Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Politique] Titre à trouver

Hier, 21:46

Bon, ils n'ont pas supprimé le suffrage universel, c'est déjà ça. :mrgreen:

aristote2, des œillères, non. Tu as tes convictions et tu vois le monde à travers elles, comme tout le monde.

Mais je pense que les journalistes, contrairement à toi ou moi, ont une obligation minimale de neutralité. Ce qu'ils observent bien peu. Sur les chaînes Bolloré, évidemment, mais pas non plus sur celles du service public et ça, ça m'a toujours déplu.

Hier, 22:01

Le bardepala qui se fait foutre la honte par bachelot, la séquence savoureuse. Le mec est vraiment vide

Hier, 22:18

Ce qui est un peu choquant c'est le double standard. Parce qu'il y a des outrances de tous les côtés.

Le problème ce n'est pas de pointer les outrances de LFI. Elles existent. Le Mélenchon d'il y a 15 ou 20 ans aurait défoncé le Mélenchon d'aujourd'hui en le trouvant inacceptable dans l'attitude.

Ce qui est très choquant par contre c'est que l'indignation est à géométrie variable et que les outrances de la droite sont perçues avec moins d'indignation.

Il y a une droitisation, mais je ne sais pas si le vent a tourné ou si on a branché beaucoup de ventilateurs.

Hier, 22:33

Il y a une droitisation, mais je ne sais pas si le vent a tourné ou si on a branché beaucoup de ventilateurs.

Jolie formule
Répondre