[Topic Politique] Titre à trouver

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique] Titre à trouver

Messagepar fourcroy » Hier, 21:46

Bon, ils n'ont pas supprimé le suffrage universel, c'est déjà ça. :mrgreen:

aristote2, des œillères, non. Tu as tes convictions et tu vois le monde à travers elles, comme tout le monde.

Mais je pense que les journalistes, contrairement à toi ou moi, ont une obligation minimale de neutralité. Ce qu'ils observent bien peu. Sur les chaînes Bolloré, évidemment, mais pas non plus sur celles du service public et ça, ça m'a toujours déplu.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dxd92 » Hier, 22:01

Le bardepala qui se fait foutre la honte par bachelot, la séquence savoureuse. Le mec est vraiment vide
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » Hier, 22:18

Ce qui est un peu choquant c'est le double standard. Parce qu'il y a des outrances de tous les côtés.

Le problème ce n'est pas de pointer les outrances de LFI. Elles existent. Le Mélenchon d'il y a 15 ou 20 ans aurait défoncé le Mélenchon d'aujourd'hui en le trouvant inacceptable dans l'attitude.

Ce qui est très choquant par contre c'est que l'indignation est à géométrie variable et que les outrances de la droite sont perçues avec moins d'indignation.

Il y a une droitisation, mais je ne sais pas si le vent a tourné ou si on a branché beaucoup de ventilateurs.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » Hier, 22:33

Il y a une droitisation, mais je ne sais pas si le vent a tourné ou si on a branché beaucoup de ventilateurs.

Jolie formule
320cds
François Pignon
François Pignon

Précédente

Retourner vers Le Café