Une emission de France 2 sur le piege du djihad

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Ryo Saeba » 21 Oct 2003, 20:11

bah si ca t apporte qquchose d aller prier pour qquchose que tu verra jamais c ton choix.

moi ca m interesse pas de perdre mon tps, c tt.

mais je respecte ton choix, chacun ses gouts ;)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Neb » 21 Oct 2003, 20:16

MDR, la notion de respect pour toi .... Tu peux tranquillement retourner devant 'c'est mon choix'
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Messagepar shen.ba » 21 Oct 2003, 20:16

Ryo Saeba a écrit:ps : dans ton histoire le terroriste defend rien du tt car y sera pas la une fois que "sa terre" sera defendu

et certains disent tjrs que y a du racisme que par la couleur de peau, mais y en a bcp qui se cache derriere ca pour eux commettre des abus sur des gens, et si ceux-ci repliquent ils diront qu ils sont raciste....



Moi j'appelle pas les palestiniens des terroristes. Ils veulent leurs terres. Comme l'Algérie s'est battu, comme la Belgique s'est battu, comme tout les pays indépendants aujourd'hui se sont battu...
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar mco » 21 Oct 2003, 20:19

que leur cause soit bonne ou pas, ça reste des terroristes.

la notion de terrorisme fait référence à la méthode utilisée et non pas à la cause défendue
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Ryo Saeba » 21 Oct 2003, 20:21

prefere matter c est mon choix que d aller prier.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar mrkennedy » 21 Oct 2003, 20:33

beenie a écrit:
mrkennedy a écrit:Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe , d'ailleurs dans tout le moyen orient , il est considéré comme un héros de la cause arabe au même titre qu'Arafat

Un exemple tout récent , une boite egyptienne vient de créer une marque de dattes .. jusque là rien d'exceptionnel . Mais les meilleures dattes se nomment Jacques Chirac et Yasser Arafat alors que les moins bonnes se nomment Bush et Sharon.... VERIDIQUE

Dans les territoires palestiniens , tu peux trouver assez facilement des t-shirt à l'effigie de Chirac ou De Gaulle , des porte clés , des ballons de foot
depuis qd "pro-arabe", en admettant, veut dire antisemite?


T'as pas compris ce que j'ai dit .. relis ...

J'ai dit que Chirac n'est certainement pas antisémite mais il est pro-arabe.. l'un ne decoule pas de l'autre , il n'y a aucune relation
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar mrkennedy » 21 Oct 2003, 20:38

Nebuluss a écrit:
mrkennedy a écrit:
Nebuluss a écrit:A la difference les accusations d'antisémitisme envers Chirac sont completement injustifiés, déplacés ...
C'est une grave accusation, je trouve ca intolérable.



Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe , d'ailleurs dans tout le moyen orient , il est considéré comme un héros de la cause arabe au même titre qu'Arafat

Un exemple tout récent , une boite egyptienne vient de créer une marque de dattes .. jusque là rien d'exceptionnel . Mais les meilleures dattes se nomment Jacques Chirac et Yasser Arafat alors que les moins bonnes se nomment Bush et Sharon.... VERIDIQUE

Dans les territoires palestiniens , tu peux trouver assez facilement des t-shirt à l'effigie de Chirac ou De Gaulle , des porte clés , des ballons de foot


MDR, donc pour toi etant donné que Chirac serait apprécié des arabes il est antisémite ?! mdr


Tu fait semblant de pas comprendre .. je pense que tu n'es pas idiot vu que tu sais à quoi ressemble un livre contrairement à pas mal de monde ici :wink:

pro-arabe ? antisemite

"Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe"

Je dit donc qu'il n'est PAS antisemite mais qu'il EST pro-arabe
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Neb » 21 Oct 2003, 20:54

"Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais" c'est le 'mais' qui me dérange, je veux dire le fait qu'il serait pro arabe ou non, n'excuse en aucun cas les accusations dont il est la victime (et dont la france est également la victime).
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Messagepar mrkennedy » 21 Oct 2003, 21:31

Nebuluss a écrit:"Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais" c'est le 'mais' qui me dérange, je veux dire le fait qu'il serait pro arabe ou non, n'excuse en aucun cas les accusations dont il est la victime (et dont la france est également la victime).



je n'excuse pas , je constate ...
Je pense que le tort est partagé ... comment veux tu te faire aimer des israeliens si ils ont le sentiment que tu es pro palestinien ? :shock:

Il n'ya pas de quoi en faire une affaire d'État surtout que Maariv est un petit journal israelien tiré à assez peu d'exemplaires..et qui n'a aucune relation avec lle gouvernement israelien de pres ou de loin
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Neb » 22 Oct 2003, 09:28

Effectivment il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état mais c'est tout de meme plus que déplorable de tenir de tels propos d'autant plus que ca eté repris par le gouvernement israelien.

Ps : Maariv n'est pas un si petit journal ....

'Lancée par le quotidien "Maariv", la polémique sur la pseudo-non-condamnation par la France des propos antisémites de Mahathir Mohamad a été reprise par le gouvernement israélien. Dimanche, Jérusalem évoquait un possible "malentendu'

sinon pour ceux qui veulent une traduction de l'article qu'ils ont publiés : http://www.proche-orient.info/xjournal_ ... icle=17351
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Messagepar Vonsalza » 22 Oct 2003, 10:07

ona droit aux topics politiques maintenant ? Je préfère vous prévenir, ça va encore partir en couille.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Avatar de l’utilisateur
Vonsalza
Assidu
Assidu
 
Messages: 3395
Enregistré le: 10 Fév 2003, 15:11
Localisation: Groland

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 10:14

mrkennedy a écrit:
beenie a écrit:
mrkennedy a écrit:Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe , d'ailleurs dans tout le moyen orient , il est considéré comme un héros de la cause arabe au même titre qu'Arafat

Un exemple tout récent , une boite egyptienne vient de créer une marque de dattes .. jusque là rien d'exceptionnel . Mais les meilleures dattes se nomment Jacques Chirac et Yasser Arafat alors que les moins bonnes se nomment Bush et Sharon.... VERIDIQUE

Dans les territoires palestiniens , tu peux trouver assez facilement des t-shirt à l'effigie de Chirac ou De Gaulle , des porte clés , des ballons de foot
depuis qd "pro-arabe", en admettant, veut dire antisemite?
T'as pas compris ce que j'ai dit .. relis ...

J'ai dit que Chirac n'est certainement pas antisémite mais il est pro-arabe.. l'un ne decoule pas de l'autre , il n'y a aucune relation
apparemment je suis pas le seul a ne pas avoir compris. Peut etre simplement car ca vient de toi. Explique toi clairement.
OK, admettons que tu ne voulais pas dire pro-arabe=antisemite mais alors explique moi ce que tu voulais montrer avec ton post. Car je cherche encore...
Invité
 

Messagepar BadrBoy » 22 Oct 2003, 11:03

Moi en tout cas,je trouve la methode des palestiniens pas tres "catholique"..
Aller se faire tuer pour un pays,je suis desolé sa n'apporte pas grand chose...s'il veule se battre pour le terre qu'il le fasse autrement!
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar Cookies » 22 Oct 2003, 11:19

Bien sur qu'en france il y a une montée de l'antisémitisme. Faut etre aveugle pour pas le voire.

Les gens en ont surtout ras le bol d'entendre a chaque 20 heures que des palestiniens ce sont fait sauter le caisson dans un bus ou dans un restaurant et qu'en représaille les israéliens ont mené une action militaire.

Que bien sur les etats unis appele a un dialogue concerté sur ce probleme qui ne pourra etre résolu que pacifiquement.

Que le pape appele lui aussi a un monde de paix. Amen.

Et qu'en fin de compte il ne se passe RIEN. RIEN depuis quoi ? 20 ans 30 ans ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar mr.le.maire » 22 Oct 2003, 11:30

J'ai pas l'impression que l'antisémitisme évolue particulierement. C'est la xénophobie en général. Enfin bon, en tant que petit juif je suis mal placé.
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar Cookies » 22 Oct 2003, 11:40

Oui je me suis mal exprimé. Pour parler franchement. Le français moyen a un putain de ras le bol :

Des juifs, des arabes, des musulmans etc etc

Bref de tout ce qui fait le 20 heures tout les jours. De toute ceux qui se foutent sur la gueule en permanence.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 11:41

mr.le.maire a écrit:J'ai pas l'impression que l'antisémitisme évolue particulierement. C'est la xénophobie en général. Enfin bon, en tant que petit juif je suis mal placé.
pourquoi t'es mal place?

Moi je suis vendeur de chaussures, est ce que je suis bien place? :)
Invité
 

Messagepar mrkennedy » 22 Oct 2003, 11:43

beenie a écrit:
mrkennedy a écrit:
beenie a écrit:
mrkennedy a écrit:Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe , d'ailleurs dans tout le moyen orient , il est considéré comme un héros de la cause arabe au même titre qu'Arafat

Un exemple tout récent , une boite egyptienne vient de créer une marque de dattes .. jusque là rien d'exceptionnel . Mais les meilleures dattes se nomment Jacques Chirac et Yasser Arafat alors que les moins bonnes se nomment Bush et Sharon.... VERIDIQUE

Dans les territoires palestiniens , tu peux trouver assez facilement des t-shirt à l'effigie de Chirac ou De Gaulle , des porte clés , des ballons de foot
depuis qd "pro-arabe", en admettant, veut dire antisemite?
T'as pas compris ce que j'ai dit .. relis ...

J'ai dit que Chirac n'est certainement pas antisémite mais il est pro-arabe.. l'un ne decoule pas de l'autre , il n'y a aucune relation
apparemment je suis pas le seul a ne pas avoir compris. Peut etre simplement car ca vient de toi. Explique toi clairement.
OK, admettons que tu ne voulais pas dire pro-arabe=antisemite mais alors explique moi ce que tu voulais montrer avec ton post. Car je cherche encore...


Tu le fais expres.. j'ai expliqué ca plus haut .. relis avant de poster :roll:

"Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe"

je ne vois pas en quoi cette phrase n'est pas claire , je reformule si tu veux .. Si Chirac n'est pas antisémite , en revanche on peut le considérer comme pro-arabe .. c'est bon comme ca ? :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Cookies » 22 Oct 2003, 11:44

beenie a écrit:
mr.le.maire a écrit:J'ai pas l'impression que l'antisémitisme évolue particulierement. C'est la xénophobie en général. Enfin bon, en tant que petit juif je suis mal placé.
pourquoi t'es mal place?

Moi je suis vendeur de chaussures, est ce que je suis bien place? :)


Ca depend de l'emplacement de ton magasin :lol:

Bon je sors :arrow:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 11:44

BadrBoy a écrit:Moi en tout cas,je trouve la methode des palestiniens pas tres "catholique"..
Aller se faire tuer pour un pays,je suis desolé sa n'apporte pas grand chose...s'il veule se battre pour le terre qu'il le fasse autrement!
ah ouais, t'as des propositions?

T'es tu pose la question "il faut vraiment n'avoir aucun espoir de vie meilleure pour faire un attentat suicide"?

ps: ne voyez dans ces propos aucun appel au meurtre
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités