Une emission de France 2 sur le piege du djihad

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 11:46

Cookies a écrit:
beenie a écrit:
mr.le.maire a écrit:J'ai pas l'impression que l'antisémitisme évolue particulierement. C'est la xénophobie en général. Enfin bon, en tant que petit juif je suis mal placé.
pourquoi t'es mal place?

Moi je suis vendeur de chaussures, est ce que je suis bien place? :)


Ca depend de l'emplacement de ton magasin :lol:

Bon je sors :arrow:
je suis au 2nd sous sol d'un centre commercial de banlieue. Alors je suis bien place?

ps: kennedy, je suis pas d'humeur...
Invité
 

Messagepar mrkennedy » 22 Oct 2003, 11:47

Cookies a écrit:Oui je me suis mal exprimé. Pour parler franchement. Le français moyen a un putain de ras le bol :

Des juifs, des arabes, des musulmans etc etc

Bref de tout ce qui fait le 20 heures tout les jours. De toute ceux qui se foutent sur la gueule en permanence.


Le Français moyen est tres con et ne pense qu'à son arriere train pour etre poli... il se prend pour un revolutionnaire lorsqu'il manifeste, vieil héritage de 1789 peut être :roll: qui je le rappelle a été une révolution faite par les bourgeois :lol:
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar mrkennedy » 22 Oct 2003, 11:49

beenie a écrit:ps: kennedy, je suis pas d'humeur...


:shock: :shock: :shock:
Mais de quoi tu parle ??? :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Kzo » 22 Oct 2003, 12:14

Plus que xénophobie la France souffre du non respect de la différence, qu'elle soit religieuse, culturelle, physique, sexuelle, etc..
Et ceci est dû à ces même personnes qui s'en plaignent.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar mrkennedy » 22 Oct 2003, 12:30

Kzo a écrit:Plus que xénophobie la France souffre du non respect de la différence, qu'elle soit religieuse, culturelle, physique, sexuelle, etc..
Et ceci est dû à ces même personnes qui s'en plaignent.



UP! (y'a plus le smiley lol)
Dans des pays comme les États Unis , les différences sont acceptées voire meme revendiquées , ca peut mener à d'autres dérives enfin c'est pas le sujet :idea: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar BadrBoy » 22 Oct 2003, 13:54

Beenie,je sais mieux que toi ce que peut faire un homme pour recuperer son pays...
Je suis libanais et je sais de quoi je parle...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 15:53

BadrBoy a écrit:Beenie,je sais mieux que toi ce que peut faire un homme pour recuperer son pays...
Je suis libanais et je sais de quoi je parle...
alors pkoi tu joues ma vierge effarouchee?!
Invité
 

Messagepar alessandronesta » 22 Oct 2003, 15:58

tu en a une personelle ? ;-)
alessandronesta
 

Messagepar Cookies » 22 Oct 2003, 16:14

mrkenny, ca depend ou aux US. Autant a San Francisco les gens sont cool sur tout autant en Californie c'est le culte du beau. Petit, moche et sans fric : passe ton chemin.

Beenie : second S/S c'est chaud quand meme, il y a du passage au moins lol

Kzo c'est plus du non respect de la difference c'est du "j'en ai rien a battre de ce qui ce passe chez le voisin j'ai déjà assez de pb avec mes impots, mes clopes et mes momes pour supporter leur connerie de guerre qui dure depuis 20 ans et que maintenant ils viennent me faire chier sur ma pelouse."


Ambiance beauf en marcel et franchement comment lui donner tort ? On a quand mêm un grave pb economique sur le dos et ce qu'on entend en ce moment c'est : pour ou contre le voile ?

Dans la tete du type qui rame il voi juste qu'on donne plus d'importance a ce genre de pb qu'aux siens. D'ou un rejet qui va jusqu'a se traduire par une xenophobie. Non pas qu'il soit raciste mais il veu qu'on traite ses pb en priorités avant de s'occuper des autres.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar mco » 22 Oct 2003, 16:55

mrkennedy a écrit:Dans des pays comme les États Unis , les différences sont acceptées


:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Kzo » 22 Oct 2003, 17:25

Pour moi le pays où les différences sont les plus acceptés c'est les Pays Bas
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 17:57

mco a écrit:
mrkennedy a écrit:Dans des pays comme les États Unis , les différences sont acceptées


:lol: :lol: :lol:
j'avais ose rien dire en esperant que personne ne le verrait mais puisque c'est comme ca:
:) :) :) :) :) :) :) :) mais :) :) :) :) :)
Invité
 

Messagepar mco » 22 Oct 2003, 18:09

Kzo a écrit:Pour moi le pays où les différences sont les plus acceptés c'est les Pays Bas


c'est quand même là bas qu'un leader politique s'est fait assassiner l'an dernier. même si c'était un leader d'extreme droite je suis pas sur que ce soit le signe d'une nation où règne un bon climat.

selon moi c'est à peu près pareil dans tous les pays.
on peut trouver partout des gens tolérents et d'autres complètement racistes et xénophobes.
selon les pays, les lois sont plus ou moins faites pour placer tout le monde sur un pied d'égalité mais dans l'ensemble, quel que soit l'endroit du monde, le citoyen moyen a une méfiance envers ceux qui ne sont pas issus de la même communauté que lui.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar BadrBoy » 22 Oct 2003, 19:10

Il y a quand meme des pays qui en apparence ont l'air moin Xenophobes..
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar Kzo » 22 Oct 2003, 19:27

Oui mais en "apparence" pour rappel en apparence la France est le pays des droits de l'homme :)
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar BadrBoy » 22 Oct 2003, 19:43

Kzo,ne critique pas tant la France sur ce plan la...il y a des pays bien pires...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar mrkennedy » 22 Oct 2003, 19:49

mco a écrit:
mrkennedy a écrit:Dans des pays comme les États Unis , les différences sont acceptées


:lol: :lol: :lol:



J'y ai vécu cinq ans en tout et pour tout ( 2 ans + 3ans à New York) , je sais de quoi je parle . Vous ne voyez que ce que vous racontent les médias français :roll:
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar BadrBoy » 22 Oct 2003, 19:56

Je suis d'accord avec Mrkennedy..
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar mco » 22 Oct 2003, 20:07

mrkennedy a écrit:
mco a écrit:
mrkennedy a écrit:Dans des pays comme les États Unis , les différences sont acceptées


:lol: :lol: :lol:



J'y ai vécu cinq ans en tout et pour tout ( 2 ans + 3ans à New York) , je sais de quoi je parle . Vous ne voyez que ce que vous racontent les médias français :roll:


new york comme n'est pas vraiment très représentative du reste des états unis.
c'est un peu comme si tu comparais paris et la france.

ya pas plus communautariste ques les états-unis.
donc oui, si tu veux, aux états unis les différences sont acceptées, mais à condition que chacun reste parmi les siens et viennent pas trop emmerder les autres.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Bakalourdo » 22 Oct 2003, 22:57

Je sors de mon silence habituel pour préciser un truc.

Il faudrait peut-être différencier antisémitisme et anti-politique israelienne actuelle.

Le français moyen (on va dire ça comme ça...) il en a pas marre des juifs, mais marre de la politique colonialiste de l'état d'Israel. Tout comme il en assez des extremistes palestiniens qui se font péter des lieux publics.

Si après des gens font le raccourci Israel-juifs et sont assez stupides pour dégrader des lieux de cultes ou insulter des juifs ça devient antisémite ok.

Quant à la phrase de Mr.Kennedy sur Chirac, elle semble à peu près vraie, mais la façon doit elle a été placée est vraiment tendancieuse, de même que le petit "les torts sont partagés" relativement à cette imbroglio malaysie/france/israel. Je ne comprends pas qu'on exige pas des excuses publiques de ce quotidien...
Bakalourdo
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités