Une emission de France 2 sur le piege du djihad

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Une emission de France 2 sur le piege du djihad

Messagepar Le Bayern du sud » 21 Oct 2003, 00:54

cetait a 22h50 sur france 2 un oeuil sur la planete
islam=djihad????????
Cette emision a montre que lislamiste politique progresse
surfant sur le rejet de l'occident, les partis islamistes gagnent ou progressent dans les election quand ils sont autorises comme au pakistan
en jordanie ou au koweit
Somment-NOUS tombes dans le piege des terroristes qui veulent le choc des civilisations?
LONDRES qui est devenue leur capitale. La turquie tombe dans lislamiste
et dans tous les cas la haine de israel et de ma minorite les juifs
bien sur toujours boucquemisaire cest vrai nous sommes 14 millions dans le monde on fait peur :shock: :lol:
La monte de lantisemiste en europe le prouve :shock:
leurope et le monde mulsulman veulent nous propose une nouvelle schoa



ps je plaisante mais il ya une partie reelle
et pour finir dans le style des idees troubles demain a 22h55 sur france 2
FIGHT CLUB 8) 8)
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar Baioko » 21 Oct 2003, 00:58

frenchment ce film "figth club" je le trouve mais nul a chier mais pourtant tt le monde le kiff !! dites moi se ke vous aimer la dedans ???
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Le Bayern du sud » 21 Oct 2003, 00:59

DSL BAIOKO LA 1ERE LOIS DU F..... C........
CEST DE PAS EN PARLE
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar Baioko » 21 Oct 2003, 01:03

FUCK le FIGTH CLUB !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Le Bayern du sud » 21 Oct 2003, 01:06

CEST PAS LE SUJET BAIOKO
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar mco » 21 Oct 2003, 01:07

Baioko a écrit:frenchment ce film "figth club" je le trouve mais nul a chier mais pourtant tt le monde le kiff !! dites moi se ke vous aimer la dedans ???


le scénario, les acteurs, la réalisation, ça fait pas mal de bonnes raisons pour aimer.

je pense avoir vu pas mal de films et je le classe sans hésitation dans les 5 ou 6 qui m'ont le plus marqué.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mr.le.maire » 21 Oct 2003, 01:09

C'est le genre de film ou, en sortant, tu te dis qu'il faut que tu le revois. Les gens aiment bien ca surtout quand t'as suivis le film de travers et que t'as pas tout saisis.
C'est comme le spielberg ou tom cruise (?) voit les meurtres qui vont se produire dans des boules ... Soit disant l'histoire du film c'est ce que contient une boule et c'est dans la tête de cruise.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar Le Bayern du sud » 21 Oct 2003, 01:10

MERDE JAI ECRIS 2 MOTS SUR FIGHT CLUB ET 30 LIGNE SUR LEMSIION DE FRANCE 2
LES GARS PARLAIT DU SUJET YA TIL UNE MONTE DE LISLAMISTE FAUT IL EN AVOIR PEUR
OU YA TIL UN ANTISEMITISME AMBIEN EN EUROPE
VOIR ELECTION EN SUISSE
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar Le Bayern du sud » 21 Oct 2003, 01:10

CEST SA LE SUJET COMPRIS
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar mco » 21 Oct 2003, 01:12

Le Bayern du sud a écrit:CEST SA LE SUJET COMPRIS


on n'en veut pas de ton sujet :D
ça va encore déraper
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mr.le.maire » 21 Oct 2003, 01:13

ok bah je vais te repondre franchement. Mon père étant juif je suis pas trop antisémite tout de suite là ...
Parcontre en ce qui concerne l'islamisme je dois dire qu'un petit sentiment de rejet s'installe. Je supporte pas de voir des gens voilés.
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar Le Bayern du sud » 21 Oct 2003, 01:20

MOI A PARIS JE COMMENCE A SENTIR CETTE MONTE DE LANTISIMETISME AMBIEN SURTOUT QUAND JE VAIS A LA PRIERE ET QUE JE PORTE LA KIPPA JE SENS LA HAINE MAIS PAS QUE DES JEUNES MULSULMAN MAIS AUSSI DES AUTRES
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar Le Bayern du sud » 21 Oct 2003, 01:21

mco a écrit:
Le Bayern du sud a écrit:CEST SA LE SUJET COMPRIS


on n'en veut pas de ton sujet :D
ça va encore déraper

LE DEBAT TE DERANGE PEUT ETRE OU ALORS CEST LA REALITE QUE TU VEUS FUIRE :wink:
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar mco » 21 Oct 2003, 01:38

tu veux mon avis?

le voilà.

Dieu n'existe pas. ce n'est qu'une invention de l'homme pour supporter plus facilement sa propre existence.

les religions quelle qu'elles soient ont fait, et continuent à faire, bien plus de mal qu'elles n'ont apportées de bonnes choses.
aujourd'hui elles sont toujours sources de conflits et de communautarismes néfastes à la société

et dans un monde parfait il n'y aurait plus aucune pratique de culte et les gens penseraient par eux mêmes au lieu de se référer à des dogmes établis il ya plusieurs centaines d'années.

mais là je me suis un peu éloigné du sujet.
tu demandes si il ya une montée de la xénophobie.
je pense que non. en revanche ce qui a changé c'est qu'elle se manifeste plus violemment ce qui mène à une plus grande médiatisation.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Redemption » 21 Oct 2003, 03:09

mco a écrit:tu veux mon avis?

le voilà.

Dieu n'existe pas. ce n'est qu'une invention de l'homme pour supporter plus facilement sa propre existence.

les religions quelle qu'elles soient ont fait, et continuent à faire, bien plus de mal qu'elles n'ont apportées de bonnes choses.
aujourd'hui elles sont toujours sources de conflits et de communautarismes néfastes à la société

et dans un monde parfait il n'y aurait plus aucune pratique de culte et les gens penseraient par eux mêmes au lieu de se référer à des dogmes établis il ya plusieurs centaines d'années.

mais là je me suis un peu éloigné du sujet.
tu demandes si il ya une montée de la xénophobie.
je pense que non. en revanche ce qui a changé c'est qu'elle se manifeste plus violemment ce qui mène à une plus grande médiatisation.


Tiens c pas mal comme avis! Je partage le meme avis a tous les points de vue. Je suis issu d`une famille chretienne pratiquante, et je me suis rendu compte lors de la mort d`un membre tres proche a quel point la religion servait de point d`ancrage et d`espoir pour bcp de personnes.... La douleur de la perte d`un etre cher m`a vraiment ouvert les yeux sur certaines futilites religieuses.... Mais le debat n`est pas la. Oui la xenophobie existe, oui elle existe depuis longtemps ( combien de temps ? ) et n`a en fait jamais cesse... Mais avec le monde moderne, tout est plus grand, plus rapide... Si des terroristes arrivent a tuer des milliers de personnes au WTC, il est "normal" que les actes antisemites soient plus violents. La violence semble aller crescendo avec le "progres" technologique ou culturel ( quel progres culturel ? L`invasion de l`Irak ?) Et de meme pour les media, le moindre acte antisemite fait vendre du papier, et le moindre attentat est relaye par des millier de television... C`est comme le celebre papillon qui en battant des ailes en chine cree un ouragan aux US. Ben de nos jours, la qualite des micros des medias fait que le bruit des battements d`aile du papillon ressemble aux furies sonores de l`ouragan. Mais est ce que ca veut dire kil y a 2 ouragan ?
Redemption
Assidu
Assidu
 
Messages: 1029
Enregistré le: 05 Déc 2002, 20:53
Localisation: Atlanta.... USA :(

Messagepar Baioko » 21 Oct 2003, 03:23

je suis entierement d'accord avec mco Dieu n'existe pas sof ds la tete de certain !!!
Moi je crois en rien et se ki est entrain de me souler c de voir des femmes voiler partout ou je v sa lors aporte koi d'avoir leur voile sur le crane ??!!
a walou !!!!!!!!!
mais par contre je suis contre le renvoi des 2 meuf du bahu a cose de sa !!
ET c la meme pour la kipa je vois se ke sa vous aporte !!!

ps: je ne suis en aucun k raciste je ne suis meme pas entierement français (mon pere es kabyle)je veux juste exprimer mes opinions
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Neb » 21 Oct 2003, 07:10

Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Messagepar mrkennedy » 21 Oct 2003, 07:21

Nebuluss a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3210,36-338731,0.html
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... G0034.html

:o P.a.r.a.n.o


Au lieu de s'insurger contre les propos de journaux qui se plaignent de la réaction e la france envers ses propos , ne faudrait t-il pas s'insurger contre les propos du 1er Ministre Malaysien , je cite : "LLes juifs étaients 12 Millions avant la guerre , les allemands ont réussi à en éliminer la moitié . Nous nous sommes 1 Milliard 300 000 on peut finir le boulot. Même à 6 Millions ,les juifs se débrouillent toujours pour contrôler les ficelles du monde" :shock: :shock:

À GERBER
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar ben becker » 21 Oct 2003, 07:26

mco a écrit:tu veux mon avis?

le voilà.

Dieu n'existe pas. ce n'est qu'une invention de l'homme pour supporter plus facilement sa propre existence.

les religions quelle qu'elles soient ont fait, et continuent à faire, bien plus de mal qu'elles n'ont apportées de bonnes choses.
aujourd'hui elles sont toujours sources de conflits et de communautarismes néfastes à la société

et dans un monde parfait il n'y aurait plus aucune pratique de culte et les gens penseraient par eux mêmes au lieu de se référer à des dogmes établis il ya plusieurs centaines d'années.




pas mieux de chez pas mieux...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Neb » 21 Oct 2003, 07:52

mrkennedy a écrit:
Nebuluss a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3210,36-338731,0.html
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... G0034.html

:o P.a.r.a.n.o


Au lieu de s'insurger contre les propos de journaux qui se plaignent de la réaction e la france envers ses propos , ne faudrait t-il pas s'insurger contre les propos du 1er Ministre Malaysien , je cite : "LLes juifs étaients 12 Millions avant la guerre , les allemands ont réussi à en éliminer la moitié . Nous nous sommes 1 Milliard 300 000 on peut finir le boulot. Même à 6 Millions ,les juifs se débrouillent toujours pour contrôler les ficelles du monde" :shock: :shock:

À GERBER


Biensur que c'est gerbant comme propos, qu'est ce que tu veux réagir la dessus ? C'est gerbant .
(tu peux passer le lien avec la déclaration que tu cites stp car sur le monde il ya quasi la meme declaration, mais sans 'Nous nous sommes 1 Milliard 300 000 on peut finir le boulot.' voir ici http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14- ... 599,0.html )

A la difference les accusations d'antisémitisme envers Chirac sont completement injustifiés, déplacés ...
C'est une grave accusation, je trouve ca intolérable.

Pour reprendre le diplomate francais :

"Il est faux, mensonger, et par là même odieux et inacceptable de prétendre que le président de la République française se serait opposé à la mise en cause des propos de M. Mahatir", a indiqué le chargé d'affaires, Michel Miraillet, "votre conscience professionnelle aurait dû vous conduite à vérifier les faits et à considérer avec plus d'attention la mise au point que cette ambassade avait fournie à votre quotidien dès vendredi soir". "Vos insultes (...) salissent l'image de la presse israélienne en France mais -elles- ne parviendront pas à ternir la relation entre la France et Israël", a conclu le diplomate qui a demandé par ailleurs un droit de réponse. Cela n'a pas dissuadé le Maariv.
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Suivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron