Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2003, 17:25

Moi je veux Sorlin a l'OM 8)

Ce mec est très fort mais il a malheureusement pas choisi le bon club en France :roll:

Allez, gars, vient relancer ta carriere ici :up:

16 Déc 2003, 17:41

A l'allure où l'on va au dire de France Football dans les arrivé a l OM, on va nous crée un club de l'est, voir la futur equipe de republique tcheque si y continue.

Perrin, va voir dans ton centre de formation, il doit y avoir de bon joueurs, déjà ils doivent etre meilleur que vachousek :?

16 Déc 2003, 17:42

Ryo Saeba a écrit:A l'allure où l'on va au dire de France Football dans les arrivé a l OM, on va nous crée un club de l'est, voir la futur equipe de republique tcheque si y continue.

Perrin, va voir dans ton centre de formation, il doit y avoir de bon joueurs, déjà ils doivent etre meilleur que vachousek :?


en parlant d ecentre de formation, il emmène la cfa à bonal :oops:

16 Déc 2003, 17:48

Boobie_the_Chicken a écrit:Moi je veux Sorlin a l'OM 8)

Ce mec est très fort mais il a malheureusement pas choisi le bon club en France :roll:

Allez, gars, vient relancer ta carriere ici :up:

Olivier Sorlin le rennais?!


ok :arrow:

16 Déc 2003, 17:55

:shock:

16 Déc 2003, 18:01

Hiphop2Mars a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Moi je veux Sorlin a l'OM 8)

Ce mec est très fort mais il a malheureusement pas choisi le bon club en France :roll:

Allez, gars, vient relancer ta carriere ici :up:

Olivier Sorlin le rennais?!


ok :arrow:


Absolument. Ce gars est très bon et pourrait nous etre bien utile parce ke si Vachou se blesse tu mets ki a la place ? :?

16 Déc 2003, 18:08

les mecs sauront meme pas comment se parler entre eux, surtout en defense, niveau communication ca va etre la merde


=D> =D> =D>

Parce que la ca l'est pas la merde ?

16 Déc 2003, 18:42

Cookies a écrit:
les mecs sauront meme pas comment se parler entre eux, surtout en defense, niveau communication ca va etre la merde


=D> =D> =D>

Parce que la ca l'est pas la merde ?


d'ailleurs en parlant de ça, jsuis en train de me dire que Gavanon a réussi son match tout simplement parce qu'il parlait à sa défense. et Runje, il parlait lui? j'ai bien peur que non

16 Déc 2003, 18:57

non runje il parlai pas en tout cas moins que gavanon, mais il faut dire aussi que quand runje parlai personne ne l'ecouté a part dvb

16 Déc 2003, 22:05

friseb a écrit:...
Meité veut rester et prolonger son contrat.

ohnon par pitié pas lui :cry: :cry: :cry:

16 Déc 2003, 22:12

ben il est pas si mauvais que ca en arriere droit meme si y bcp mieux

16 Déc 2003, 22:14

il est meilleur que toi ou moi ca je conteste pas mais qd on compare avec des footballeurs pro ... (merci de pas me citer bruno basto, pierre issa ou jp cyprien, j ai dis des pros)

16 Déc 2003, 22:15

Absolument. Ce gars est très bon et pourrait nous etre bien utile parce ke si Vachou se blesse tu mets ki a la place ?


skacel :wink:

16 Déc 2003, 22:18

skacel en ce moment on peut dire qu'il a disparu de la circulation mais bon en plus je le trouve pas tres bon

16 Déc 2003, 22:20

il jouera contre sochaux :wink:

16 Déc 2003, 22:21

friseb a écrit:Mon mercato a moi:
Je fais partir Runje, perez, ecker, fernandao et lauenti en pret.

Et je fais venir cirkovic, vidic et afolabi pour la défense
Et un milieu, je ne sais pas encore qui

ouais bien sûr ! tous ces joueurs ont déja joué en coupe d'europe cette saison... sachant que tu veux virer la moitié de notre défense et qu'ils ne seront pas qualifiés, on met qui dans notre défense en UEFA au mois de Février/Mars ???

16 Déc 2003, 23:05

le journal es tranferts version tf1 :roll: enfin ca parle un peu de bamogo et saha vers m.u http://telefoot.tf1.fr/sports/football/ ... 76,00.html

16 Déc 2003, 23:15

si carrière vient es ce qu'il peut jouer l'uefa
Répondre