Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

France football special transferts !!!!!!!!

16 Déc 2003, 14:06

Voilà il est sorti je vous tiens au courant de toutes les rumeurs :

Rabiu Afolabi, défenseur de vienne : Marseille, Auxerre et Monaco seraient intéressés. Valeur estimé 3 M€.

Laurenti pourrait être prêté dans un autre club de L1. sont intéressés : Lille, Nantes, Lens, Bastia et Rennes.

fenandao interesse Saint etienne, Bordeaux et L'espanyol de Barcelone. Ca pourrait aboutir à un pret.


Bon je continue de le lire et je vous tien au courant du reste!!

16 Déc 2003, 14:08

Afolabi, il nous avait mis la misère, UPPP

16 Déc 2003, 14:44

Afolabi et Cirkovic pour la defense .... gallardo pour la creation et c un grand mercato :mrgreen:

16 Déc 2003, 14:47

Départ selon France Football :arrow: Perez, Ecker, Celestini, Laurenti, Meité,Fernandao,

Arrivée selon France Football
:arrow: Bamago, Afolabi, Vidic, Latuvska, Koubsky, Basa

Bref: pas de Carrière ou de grands joueurs sud américains :? pour l om pendant le mercato

16 Déc 2003, 14:49

Plusieurs clubs de L1 sont interessés par Bamogo dont l'OM, mais le joueur est cher montpellier a fixé son prix à 6 M€.

Runje n'est pas très interessé par un départ. Il voudrais terminer son contrat dont l'échéance est juin 2006.

Il y aurait des cachotteries dans le contrat de prêt de Barthez à l'OM: Barthez pourrait finalement prolonger son aventure olympienne en juin prochain. Mais MU a demander a marseille de rester discret.

Ecker a été mis sur la liste des transferts, il aurait été proposé à Birmingham, Bolton, Everton et Porstmouth. Perez aussi, lui Birmingham et Everton.

l'OM a supervisé deux internationnaux espoirs tcheques (le gardien Jan Latuvska et le def cent Jiry Koubsky) mais aussi un internationnal Espoir serbe, Marko Basa, qui évolueà OFK Belgrade.

Vidic toujours d'actualité, mais Paris est dessus aussi comme d'autres clubs étrangers.

MU est toujours interressé par DVB, le club anglais dispose d'une enveloppe de 50 M€ pour le mercato d'hiver pour acquerir plusieurs joueurs.

Strasbourg se met en concurrence avec marseille pour l'achat de Sionko.

Meité veut rester et prolonger son contrat.

16 Déc 2003, 14:51

afolabi serait une bonne acquisition quand on sait que la vitesse de notre defense centrale n'est pas notre point fort

16 Déc 2003, 15:02

mistral gagnant a écrit:Départ selon France Football :arrow: Perez, Ecker, Celestini, Laurenti, Meité,Fernandao,

Arrivée selon France Football
:arrow: Bamago, Afolabi, Vidic, Latuvska, Koubsky, Basa

Bref: pas de Carrière ou de grands joueurs sud américains :? pour l om pendant le mercato


si on arrive à faire partir tous ces joueurs pendant le mercato je me coupe les c......s..... :oops: :oops: :oops:

16 Déc 2003, 15:18

celestini c'est sur à 300% il ne partira pas de l'om. enfin il partira quand Perrin partira

16 Déc 2003, 15:20

ouais, je cherche toujours les bonnes nouvelles et je n'en vois aucune... :?

16 Déc 2003, 15:23

Mon mercato a moi:
Je fais partir Runje, perez, ecker, fernandao et lauenti en pret.

Et je fais venir cirkovic, vidic et afolabi pour la défense
Et un milieu, je ne sais pas encore qui

16 Déc 2003, 15:25

en tous cas tant mieux pour laurenti si on arrive a le preter au moins sa lui permetrer d'avoir du temp de jeu.par contre bamogo....déja sytchev ne jou jamais alors lui...

16 Déc 2003, 15:29

friseb a écrit:Mon mercato a moi:
Je fais partir Runje, perez, ecker, fernandao et lauenti en pret.

Et je fais venir cirkovic, vidic et afolabi pour la défense
Et un milieu, je ne sais pas encore qui
oè et on jou avec 8defenseurs???si t'achete ces joueur la ils vont cirer le banc car je ne vois pas dos santo(quand il reviendra)van buyten christanval ou meme méité(en ce moment il est bon)etres remplacents.mais c'est vrai que christanval est toujours bléssé donc sa laisse une place..mais ya beye encore :?

16 Déc 2003, 15:35

Il faut penser au futur départ de dvb !!!
et Cirkovic a l'air meilleur que meité en arriere droit.
Beye n'est pas tres convainquant à ce poste là.

Mais c'est vrai que la grande priorité c le milieu!!

16 Déc 2003, 15:35

si afolabi vient meme un meité en grande forme ne peux pas rivaliser

16 Déc 2003, 15:39

A noter que Rio Ferdiand passe devant la FA sous peu.

Une suspension ( par exemple 6 mois) rapporcherait DVB de manchester United.

Est ce un mal vu ses prestations en demi-teinte actuellement ?

Pour le reste, a part barthez, et a moins de departs, il faudra regarder les autres recruter...

16 Déc 2003, 15:45

Ca serait un mal s'il n'est pas remplacé par un bon joueur. Maintenant je sais pas si les joueurs cités en haut sont de son niveau.

Car cirkovic et afolabi, on les a vu jouer juste deux matchs, or on ne peut tirer des conclusions sur leur vrai niveau de suite.
Quant a vidic je ne l'ai jamais vu jouer.

Mais si la vente de dvb nous permet d'avoir une envellope conséquente pour effectuer un recrutement de deux à trois joueurs bons, je ne crache pas dessus.

16 Déc 2003, 15:51

entierement d'accord avec toi.

16 Déc 2003, 15:53

euhhh c'est qui notre super meneur de jeu, centreur, tireur de coup francs et passeur décisif?????????

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

16 Déc 2003, 15:56

user_154 a écrit:euhhh c'est qui notre super meneur de jeu, centreur, tireur de coup francs et passeur décisif?????????

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Vachou :cool:

16 Déc 2003, 16:58

Ouais, beaucoup de noms comme d'hab. :mrgreen:
Répondre