Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2003, 16:02

la la la lala QUICH...ev

17 Déc 2003, 16:36

taco a écrit:Et puis Drogba c'est sur il a couté plus que Sytchev mais il y a t il une personne ici qui le regrette ???

Sytchev a couté 6M€, soit le meme prix que Drogba... :?
D'ailleurs selon Foot Transferts d'aujourd'hui (oui je sais c'est pas super fiable), le Lokomotic Moscou serait interressé par Sytchev.

17 Déc 2003, 16:40

6 m€ sytchev :shock: :shock: :shock: :shock:


des souces :!: des sources :!:

17 Déc 2003, 16:41

il faut le preter poum poum poum il faut qu il joue

17 Déc 2003, 16:42

des sources pour les 6me cat ca me parait un peu gros

17 Déc 2003, 16:44

eternal-darkman a écrit:6 m€ sytchev :shock: :shock: :shock: :shock:


des souces :!: des sources :!:

http://www.soccerage.com/en/13/j4998.html

17 Déc 2003, 16:46

elmuneco a écrit:des sources pour les 6me cat ca me parait un peu gros

Ben l'an dernier il était considéré comme une futur star mondiale, Milan et la Lazio étaient sur lui...
ça explique le prix... En plus il me semble que Bouchet n'a jamais dit combien on l'avait payé...

17 Déc 2003, 16:48

je reste perplexe : l'année derniere on ne pouvait pas sortir une telle somme

17 Déc 2003, 16:48

cette info date avant le mercato d hiver de l an dernier

17 Déc 2003, 16:51

J'ai feuilleter vite fait Foot transferts, les infos interressantes :
-La juve suit toujours DVB
-Hakan Yakin aurait été proposé à l'OM. Perrin y reflechit.
Après ça parlait de l'interet du lokomotiv pour Sytchev, et un article sur Leo mais j'ai pas pu le lire le libraire a commencé a gueuler :lol:

17 Déc 2003, 16:53

eternal-darkman a écrit:je reste perplexe : l'année derniere on ne pouvait pas sortir une telle somme

Moi aussi ça m'a surpris quand je suis tombé sur cet article. Mais en même temps c'est sur que sytchev on l'a pas eu gratos et j'ai pas le souvenir d'une declaration de Bouchet annoncant le prix du transfert.

17 Déc 2003, 16:54

:lol: :lol:

pour dvb c est sans surprise mais ca serait mieux qu il partent en juin pour acheter d autres bons joueurs mais si il part pas c est tres bien mais avant il faut la 3eme place enfin si les joueurs vienne jouer a l om juste pour l europe :roll:

pour yakin ouais pourquoi je crois qu il aime pas l om non?

sytchev en pret?
leo ben put1 de libraire :mrgreen:

17 Déc 2003, 16:54

omenforce a écrit:cette info date avant le mercato d hiver de l an dernier

C'est logique Sytchev est venu au mercato de l'année derniere.

17 Déc 2003, 16:56

je sais mais tu a pas plus récent? genre février

17 Déc 2003, 17:00

omenforce a écrit:
pour yakin ouais pourquoi je crois qu il aime pas l om non?


Ah bon? Sources :mrgreen:

En tout cas moi je le trouve pas mal :wink:

17 Déc 2003, 17:01

c kler il doit etre bon :)

mais je crois que c est boskovic qu yy a dit ca je crois

17 Déc 2003, 17:03

omenforce a écrit::lol: :lol:

pour dvb c est sans surprise mais ca serait mieux qu il partent en juin pour acheter d autres bons joueurs mais si il part pas c est tres bien mais avant il faut la 3eme place enfin si les joueurs vienne jouer a l om juste pour l europe :roll:

pour yakin ouais pourquoi je crois qu il aime pas l om non?

sytchev en pret?
leo ben put1 de libraire :mrgreen:

Foot transferts j'ai juste pu le lire en diagonale, alors pour DVB la juve l'aurait supervisé 2 fois cette année mais comme j'ai pas tout lu, je sais pas si c'est pour le mercato ou cet été...
H.Yakin c'est pas parce qu'il a failli aller au PSG cet été qu'il aime pas l'OM.
Et Sytchev en pret je sais pas, j'ai juste vu en "gros titre" qu'il etait suivi par le lokomotiv, la encore j'ai pas lu l'article (putain de libraire :twisted: :lol: )

17 Déc 2003, 17:12

http://www.sport24.com/foot/div1/35866.asp

Un pret de Carrière ça serait trop bien. Il est très fort, et au pire si il assure pas on risque rien (et on pourra tjrs prendre Gallardo libre cet été).
Mais ça m'étonnerait quand même que Aulas accepte de preter Carrière à un rival à l'Europe comme l'OM :roll:

[EDIT] J'oubliais dans foot transfert, Perrin s'interresserait à Ceh, international slovene du FC bruges. Il a été spervisé pendant Bruges-Ajax.

17 Déc 2003, 17:19

http://www.sport24.com/foot/div1/35866.asp

Un pret de Carrière ça serait trop bien. Il est très fort, et au pire si il assure pas on risque rien (et on pourra tjrs prendre Gallardo libre cet été).
Mais ça m'étonnerait quand même que Aulas accepte de preter Carrière à un rival à l'Europe comme l'OM :roll:



Surtout que l'OM n'avait pas voulu prêter Chapuis à Lyon au mercato donc ça m'étonnerai que Aulas fasse un cadeau à l'OM

17 Déc 2003, 18:08

On a ka reprendre Chapuis pour le repreter a Lyon :p :mrgreen:
Répondre