Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2003, 23:22

marcelo13 a écrit:
friseb a écrit:Mon mercato a moi:
Je fais partir Runje, perez, ecker, fernandao et lauenti en pret.

Et je fais venir cirkovic, vidic et afolabi pour la défense
Et un milieu, je ne sais pas encore qui

ouais bien sûr ! tous ces joueurs ont déja joué en coupe d'europe cette saison... sachant que tu veux virer la moitié de notre défense et qu'ils ne seront pas qualifiés, on met qui dans notre défense en UEFA au mois de Février/Mars ???


et barthez alors es ce qu'il peut jouer ???

16 Déc 2003, 23:28

ca dépend, est ce que barthez a été inscrit par M.U pour la ligue des champions ?

Perso, je ne pense pas que M.U l'ait inscrit pour la lDC.

16 Déc 2003, 23:31

je crois que si puisqu a son arrivée je me souviens que "tt le monde" avait dit qu il ne pourrait jouer qu 1 des 2 compétitions (championnat et ldc étant les 2) et qu il peut jouer le championnat...

16 Déc 2003, 23:35

farf a écrit:ca dépend, est ce que barthez a été inscrit par M.U pour la ligue des champions ?

Perso, je ne pense pas que M.U l'ait inscrit pour la lDC.


c'est bien pour ca que je pôse ma quest : il a eteinscrit sur la feuille de match (au match aller) lorsque le remplacant etait blesse :?

mais y a t il eu une evolution du reglement : regarder je crois que Skacel va pouvoir jouer a partir du mercato

16 Déc 2003, 23:36

Rigodo a écrit:je crois que si puisqu a son arrivée je me souviens que "tt le monde" avait dit qu il ne pourrait jouer qu 1 des 2 compétitions (championnat et ldc étant les 2) et qu il peut jouer le championnat...


on disait juste ca car on pouvait plus l'inscrire en tant que marseillais car la date etait passée

16 Déc 2003, 23:37

Il peu etre sur la feuille de match c'est pas génant. Si par contre le joueur rentre en cours de jeu, c'est mort.

17 Déc 2003, 00:00

barthez n a pas joué en ligue des champions :wink: :!:

17 Déc 2003, 00:22

Cookies a raison, Barthez a été inscrit par MU sur la liste de joueurs, en tant que 3e gardien. Mais comme Fab n'a pas joué, il pourra être aligné !
Quant à Skacel, il a joué avec le Slavia, donc il ne sera pas qualifié pour l'UEFA... :cry: :roll:

17 Déc 2003, 00:43

çà suffit , il y a 2 inscriptions aux compétitions UEFA :
- la première avant la 1ère phase
- la deuxième avant la 2ème phase

donc BARTHEZ et SKACEL seront qualifiés

17 Déc 2003, 00:49

je ne crosi pas qu'un joueur puisse jouer la coupe d'europe avec 2 clubs différents dans la meme année donc pour skacel, c'est mort ( enfin, on verra bien... :P )

17 Déc 2003, 00:53

farf a écrit:je ne crosi pas qu'un joueur puisse jouer la coupe d'europe avec 2 clubs différents dans la meme année donc pour skacel, c'est mort


Tout a fait d'accord :P

Et le mieux est de se rappeler de Batistuta ki l'avait joué avec la Roma sans pouvoir la jouer apres avec l'Inter la meme année 8)

17 Déc 2003, 01:20

rider81 a écrit:çà suffit , il y a 2 inscriptions aux compétitions UEFA :
- la première avant la 1ère phase
- la deuxième avant la 2ème phase

donc BARTHEZ et SKACEL seront qualifiés

UP
Moi je pense que tu as raison :wink:
De toute facon on verra bien

17 Déc 2003, 01:57

Barthez et Skacel pourront jouer l'UEFA...
Stop aux élucubrations

17 Déc 2003, 03:58

laissez tomber les gars ! :evil: :?
Barthez pourra jouer 8) et Skacel ne pourra pas ! :cry:
Comme dit plus haut, il y a "2 inscriptions" pour les coupes d'europe. Première phase et deuxième phase. On est d'accord.
MAIS si un joueur a déja joué une coupe d'europe (comme c'est le cas pour Skacel avec le Slavia Prague), il ne pourra pas la rejouer la même année avec un autre club. C'est dans le règlement !!!
Barthez était inscrit avec MU mais n'a disputé aucun match. Il pourra donc être réinscrit en janvier pour jouer avec l'OM.
Farf et Boobie vous êtes dans le vrai ! =D> :mrgreen:

17 Déc 2003, 09:45

Sinon, quels sont les autres transferts annoncés en france et en europe ?
( histoire de continuer a se faire mal avec les renforts pitoyables annoncés pour l'OM...)

17 Déc 2003, 11:56

OUI GOB c vrai que l'on est le 17/12 et pas bcp de rumeus jusqu'à présent l'équipe aurait déposé le bilan???? :twisted: :twisted: :twisted:

17 Déc 2003, 15:18

On peut m'expliquer l'interet de recruter des joueurs venant d'un peu partout dans le monde alors que vous avez pas laisser le temps a Skacel, Vachousek et autres de s'adapter ? vous savez en france on a de bons joueur aussi :roll:

Sinon au niveau des autres transferts y'a Patrice Loko qui interesse Sedan, Di Tommaso qui interesse Troyes et Vairelles qui pourrait aller a Sedan, que du lourd quoi :mrgreen:

17 Déc 2003, 15:35

McK a écrit:On peut m'expliquer l'interet de recruter des joueurs venant d'un peu partout dans le monde alors que vous avez pas laisser le temps a Skacel, Vachousek et autres de s'adapter ? vous savez en france on a de bons joueur aussi :roll:

Sinon au niveau des autres transferts y'a Patrice Loko qui interesse Sedan, Di Tommaso qui interesse Troyes et Vairelles qui pourrait aller a Sedan, que du lourd quoi :mrgreen:

Oui mais a quel prix ??? Un Mexes est 10 fois plus cher qu'un Vidic pour une qualite certainement egale. Ou un Cirkovic doit pas etre beaucoup plus cher qu'un Beye pour un comparer un joueur qui impressionne a une quiche :wink:

17 Déc 2003, 15:54

oui mais je suis ok avec MCk pour dire que si c'est pour pas leur laisser le temps de d'adapter au championnat de France c'est pas trop la peine. Et puis secondo sur ce forum comme chez tous les supporters on parle de beaucoup de joueurs, qui sont parait-il les meilleurs de la terre, que pas grand monde connais, qui sont pas chers. Honnêtement faudrais me dire pourquoi alors personne ne les veux.
Et puis Drogba c'est sur il a couté plus que Sytchev mais il y a t il une personne ici qui le regrette ???

17 Déc 2003, 15:56

taco a écrit:Et puis Drogba c'est sur il a couté plus que Sytchev mais il y a t il une personne ici qui le regrette ???


oui,

















sytchev... :lol:
Répondre