Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2003, 00:35

C'est qui du Celtic ?

19 Déc 2003, 00:35

Tas pas une photo de toi CDV ?
genre photo de classe, voyage en angleterre avec l'école, classe verte ou autre ...

19 Déc 2003, 00:37

C'est qui du Celtic ?

john hartson l'attaquant qui a énervé tous les lyonnais lors de OL-celtic.
c'est un beau bébé, le vrai britannique...

19 Déc 2003, 00:42

Oki je voi maintenant.

19 Déc 2003, 00:42

Jester a écrit:
PartoutetToujours a écrit:Quand aux autres blaireaux qui font comme les moutons, bè oui Djézu il avait des moutons, bien qu'ils soient pas modérateurs ici, c'est valable pour vous également: Si vous avez quelque chose a me dire c'est en face que ca doit se faire et pas faire les peknos sur internet !

A bon lecteur.....


si y a bien une chose que tu peux pas me reprocher (moi qui ne suis pas modo sur le forum, je le rappelle pour certains, à bon entendeur...) c'est bien ça :D


Ca ne t'était pas adressé Jester, mais a tous ceux qui font les marioles sur mon compte ici sur le forum, je crois pas qu'ils feraient pareils face a moi et non pas devant leur écran d'ordinateur !
Mais bon c'est bien la génération Playstation ( mr.le maire, Al-moutoun(c pareil) Rigodo etc.... ) ou des anciens ados qui refusent d'etre des hommes ( Cookies etc....) et qui n'assument pas leur insultes ( faut avoir des couilles et des vrai pour ca ) qui est représenté ici !

19 Déc 2003, 00:46

la génération Playstation ( mr.le maire, Al-moutoun(c pareil) Rigodo etc.... ) ou des anciens ados qui refusent d'etre des hommes ( Cookies etc....)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr de chez mdr

19 Déc 2003, 00:47

tu peux rire Olympien mais c'est l'image que vous donnez de l'extérieur, tu peux demander a Jester il confirmera

19 Déc 2003, 00:48

Et l'image est si importante pour toi ?

19 Déc 2003, 00:48

j' ai entendu parler d' un match amical om- manchester (united ???)

quelqu' un aurait il plus d' infos svp ?

j' ai hate de voir joué ronaldo

:mrgreen:
Modifié en dernier par gone0107 le 19 Déc 2003, 00:49, modifié 1 fois.

19 Déc 2003, 00:49

qui n'assument pas leur insultes

qui (a par toi) a insulté???

19 Déc 2003, 00:51

non juste que ca faire rire tout le monde !
Mais bon a chacun son truc...j'ai de lecon a donner a personne sur le net , mais beaucoup en face a face de certains

En + tu joue bien le faux cul Cookie, tu provoc les situations ensuite tu te dégage sur les autres......le portrait robt type de celui qui n'assume pas, un lache en quelque sorte !

19 Déc 2003, 00:52

Et bien il vaut mieu en rire que pleurer. Au fait tu peu me montrer ou je t'ai insulté parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

19 Déc 2003, 00:54

tu peux rire Olympien mais c'est l'image que vous donnez de l'extérieur, tu peux demander a Jester il confirmera

mais, je croyais que tout était virtuel. j'en ai rien a foutre de l'image que je donne sur le net. je viens sur le net pour m'informer et donner mon avis pas pour exposer ma vraie personnalité, sinon quel intéret de prendre un pseudo???

19 Déc 2003, 00:54

Cookies a écrit:Et bien il vaut mieu en rire que pleurer. Au fait tu peu me montrer ou je t'ai insulté parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.


Arrete de jouer ce jeu et assume !

19 Déc 2003, 00:56

PartoutetToujours a écrit:Arrete de jouer ce jeu et assume !

Ok petit pd
7, rue Lalo
75116 Paris

19 Déc 2003, 00:57

Montre moi une vrai insulte ( trou duc connard enculé va te faire sodo gravier.....) et je te presenterai des excuses immediatement.

19 Déc 2003, 00:59

Ok petit pd
7, rue Lalo
75116 Paris

t'enerve pas le maire, il attends que ca :wink:

19 Déc 2003, 01:02

Cookies a écrit:Montre moi une vrai insulte ( trou duc connard enculé va te faire sodo gravier.....) et je te presenterai des excuses immediatement.

Encore une fois arrete ce jeu stupide ,qui ne fais rire que des crétins du genre Mr Le maire et d'autres

Je n'attends aucunes excuses de personne , mais que les provocations de part et d'autres cessent et que si vous donnez votre avis , je donne le mien , il te convient c'est bien, il te convient tu ferme le forum d'OMlive et tu le mets en privé, au moins tout le mnode sera d'accord avec ce que le 1er con ouvrira comme topic et tout le monde sucera tout le monde .
Mais que tu cesse les provoc tout simplement parce que tu me croit mytho ou beau parleur sur le net. Tu viens en face et tu me le dis ( si tu me connait pas tu demande aux personnes que tu connais de te faire présenter a moi ).
Point final de ma part !

19 Déc 2003, 01:04

trouves toi une meuf CDV

19 Déc 2003, 01:07

mr.le.maire a écrit:trouves toi une meuf CDV


j'ai pas attendu que t'es plus d'acné au visage pour ca
Répondre