kan on a pa de q on a pa de q!!!!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar o30 » 18 Déc 2003, 00:34

PartoutetToujours, qu'aurais tu modifié si t'étais a la place de perrin?
Avatar de l’utilisateur
o30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2352
Enregistré le: 16 Mai 2003, 17:48

Messagepar ben » 18 Déc 2003, 00:35

la chance n'etait pa une excuse j'ai juste creer le topic pour parler du but de sochaux!!

mais j'ai kan même espoir je vois du mieux depuis 2 match...

espoir... espoir... kan tu nous tiens !
Avatar de l’utilisateur
ben
Assidu
Assidu
 
Messages: 2461
Enregistré le: 05 Déc 2003, 13:32

Messagepar ben » 18 Déc 2003, 00:36

olympien 30,

l'ekipe d'en face :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ben
Assidu
Assidu
 
Messages: 2461
Enregistré le: 05 Déc 2003, 13:32

Messagepar Cookies » 18 Déc 2003, 00:38

Beaucoup de mieux, on a joué le jeu qu'il fallait contre Sochaux. On est pas parti betement a l'abordage a vouloir faire le jeu alors qu'on en est incapable. Sochaux n'a eu que tres peu l'occasion de faire son jeu en profondeur hormis sur les 20 dernieres minutes ou la fallait etre devant.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Baioko » 18 Déc 2003, 00:41

PartoutetToujours a écrit:kan on a pa de q on a pa de q!!!!!!!!!!!!! .......et d'entraineur aussi !!!

au lieu de dire des conneries tu ferai mieu de te taire !!

t'orai preferer mettre l'equipe de CFA ptete ?? :x
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar PartoutetToujours » 18 Déc 2003, 00:45

olympien 30 a écrit:PartoutetToujours, qu'aurais tu modifié si t'étais a la place de perrin?


UN ENTRAINEUR QUI SE FAIT APPELLER PERRIN DONT TOUT LE MONDE BANDE DEPUIS 1AN ET DEMI ET DONT ON S'EST FAIT CASSé LE Q A CHAQUE MATCH IMPORTANT DEPUIS QU'IL EST LA !!

Les couilles de l'OM sont 1 jeu a la "di méco" et pas un jeu de fillette, mais comme tout le monde a peur du colonnel perrin, il joue selon ses directives, sinon c'est destabilisation et la porte comme Runje
PartoutetToujours
 

Messagepar Willow » 18 Déc 2003, 00:47

Mais certains arrêteront-ils de taper sur Perrin pour un oui ou pour un non :?:

C'est de sa faute si certains se blessent ou s'ils manquent des neurones a d'autres pour ne pas penser qu'avant de prendre un médicament il faudrait s'assurer qu'il n'est pas sur la liste des porduits dopants :!: :?:
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Avatar de l’utilisateur
Willow
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Juin 2003, 20:13
Localisation: Trop loin du Vel, trop près du Parc des princes

Messagepar PartoutetToujours » 18 Déc 2003, 00:53

berchemin a écrit:Mais certains arrêteront-ils de taper sur Perrin pour un oui ou pour un non :?:

C'est de sa faute si certains se blessent ou s'ils manquent des neurones a d'autres pour ne pas penser qu'avant de prendre un médicament il faudrait s'assurer qu'il n'est pas sur la liste des porduits dopants :!: :?:


Ab bon ??? ils se dopent ??? faudra me donner la marque des dopants pour pas que je m'endorme au boulot alors !!

Pour etre plus sérieux TON Perrin , c'est pas lui qui les a fait venir les joueurs dont tu bandait en début de saison et dont tu a l'air de les traité de bite ce soir ??? faudrait peut etre vous remettre en cause vous avant d'accuser les joueurs !
PartoutetToujours
 

Messagepar Cookies » 18 Déc 2003, 00:57

PartoutetToujours, il y a des produits qui sont dopants et donc interdit de prendre par des sportifs de haut niveau. Des produits basiques comme des sirops qui a premiere vue sont des plus banals mais ils sont jugés dopants et dons interdits.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar PartoutetToujours » 18 Déc 2003, 01:00

Cookies a écrit:PartoutetToujours, il y a des produits qui sont dopants et donc interdit de prendre par des sportifs de haut niveau. Des produits basiques comme des sirops qui a premiere vue sont des plus banals mais ils sont jugés dopants et dons interdits.


Comme les anti-biotiques d'ou la grande pub télé nationale recemment.....

Conclusion 100% des francais sont dopé constemment !!!
PartoutetToujours
 

Messagepar user_154 » 18 Déc 2003, 01:03

certain médicament, quand tu lis la notice, il y a écrit : attention ce médicament risque de'avoir un control positif lors d'un test anti dopage
user_154
 

Messagepar Cookies » 18 Déc 2003, 01:04

Bah peut etre mais j'ai jamais entendu de parlé de controle antidopage dans les usines Renault ou ailleurs.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Willow » 18 Déc 2003, 01:07

Ab bon ??? ils se dopent ??? faudra me donner la marque des dopants pour pas que je m'endorme au boulot alors !!

Pour etre plus sérieux TON Perrin , c'est pas lui qui les a fait venir les joueurs dont tu bandait en début de saison et dont tu a l'air de les traité de bite ce soir ??? faudrait peut etre vous remettre en cause vous avant d'accuser les joueurs !


Excuse moi mais qui es-tu pour dire que je bandait (avec un t) sur un joueur ?
Par ailleurs, où as-tu pu lire cela dans mes propos ? Qui ai-je traite de "bites" ?
Je dis juste que Mido manque un peu de jugeote et tu arrives à en tirer autant d'aberrations :!: Tu as une carrière toute tracée à l'équipe :evil:

En plus, tu n'as du prendre la peine de lire tous les posts sinon tu aurais vu que je trouvais qu'ils avaient fait un bon match et que c'était encourageant compte tenu du nombre de blessés

On mettra cela sur le compte de la déception :lol:
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Avatar de l’utilisateur
Willow
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Juin 2003, 20:13
Localisation: Trop loin du Vel, trop près du Parc des princes

Messagepar PartoutetToujours » 18 Déc 2003, 01:14

berchemin a écrit:Je dis juste que Mido manque un peu de jugeote et tu arrives à en tirer autant d'aberrations :!: Tu as une carrière toute tracée à l'équipe :evil:

En plus, tu n'as du prendre la peine de lire tous les posts sinon tu aurais vu que je trouvais qu'ils avaient fait un bon match et que c'était encourageant compte tenu du nombre de blessés

On mettra cela sur le compte de la déception :lol:


Mido ??????? faudrait que tu m'explique ou il étais sur le terrain ce soir, parce que la je comprend pas ?!!!!
Encourageant ??? avec un entraineur qui suce les adversaires a chaque match et qui va essayer de pas perdre et que l'équipe XXX va etre dure "a bouger" ( selon chaque déclaration d'avant match made in Perrin )
PartoutetToujours
 

Messagepar Willow » 18 Déc 2003, 01:21

PartoutetToujours a écrit:
berchemin a écrit:Je dis juste que Mido manque un peu de jugeote et tu arrives à en tirer autant d'aberrations :!: Tu as une carrière toute tracée à l'équipe :evil:

En plus, tu n'as du prendre la peine de lire tous les posts sinon tu aurais vu que je trouvais qu'ils avaient fait un bon match et que c'était encourageant compte tenu du nombre de blessés

On mettra cela sur le compte de la déception :lol:


Mido ??????? faudrait que tu m'explique ou il étais sur le terrain ce soir, parce que la je comprend pas ?!!!!
Encourageant ??? avec un entraineur qui suce les adversaires a chaque match et qui va essayer de pas perdre et que l'équipe XXX va etre dure "a bouger" ( selon chaque déclaration d'avant match made in Perrin )


Tu as du manquer un épisode :
Mido n'a pas joué car il a consulté un médecin hors du club qui lui a prescrit un médicament sur la liste des médicament pouvant entrainer un resultat positif à un contrôle anti-dopage. Par mesure de sécurité, le staff a préféré ne pas le mettre sur la feuille de match. Mes propos seront ainsi peut-etre plus clairs pour toi
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Avatar de l’utilisateur
Willow
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Juin 2003, 20:13
Localisation: Trop loin du Vel, trop près du Parc des princes

Messagepar PartoutetToujours » 18 Déc 2003, 01:26

Par mesure de sécurité, le staff a préféré ne pas le mettre sur la feuille de match. Mes propos seront ainsi peut-etre plus clairs pour toi


Par mesure de sécurité ou pour pas allimenter une connerie sortie pour faire bander le 3/4 quart de la france
PartoutetToujours
 

Messagepar Willow » 18 Déc 2003, 01:29

PartoutetToujours a écrit:Encourageant ??? avec un entraineur qui suce les adversaires a chaque match et qui va essayer de pas perdre et que l'équipe XXX va etre dure "a bouger" ( selon chaque déclaration d'avant match made in Perrin )


Les résultats obtenus l'année dernière ont été miraculeux et compte tenu de notre effectif, et c'est triste à dire, nous ne sommes pas loin d'être à notre place au classement. L'équipe est dans une mauvaise passe comme l'a été Lyon l'année dernière et comme d'autres l'ont été dans le passé. Il y a toujours moyen de finir dans les 5 premiers, ce qui permettrait de continuer le travail de fond entrepris pas Bouchet et Perrin.

En plus, dans les propos de Perrin, que peux-tu lui reprocher d'autre que d'être objectif ? D'essayer d'apporter au football l'esprit qui règne au rugby ? De ne pas faire comme Guy Roux qui même lors d'un hold-up martèle que son équipe a très bien joué ?
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Avatar de l’utilisateur
Willow
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Juin 2003, 20:13
Localisation: Trop loin du Vel, trop près du Parc des princes

Messagepar Willow » 18 Déc 2003, 01:32

PartoutetToujours a écrit:
Par mesure de sécurité, le staff a préféré ne pas le mettre sur la feuille de match. Mes propos seront ainsi peut-etre plus clairs pour toi


Par mesure de sécurité ou pour pas allimenter une connerie sortie pour faire bander le 3/4 quart de la france


Ce qu'il est dur de faire entrevoir la lumière à certains malvoyants :lol:
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Avatar de l’utilisateur
Willow
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Juin 2003, 20:13
Localisation: Trop loin du Vel, trop près du Parc des princes

Messagepar mistral gagnant » 18 Déc 2003, 01:32

La chance :arrow: ça se provoque :|
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar Dyser » 18 Déc 2003, 01:34

Objectivement, ce soir j'ai vu une team de l'om pas mal pour une equipe b sans banc ou presk. Sochaux était bien en place et continu leure serie de victoires. Perrin n'a rien à voire ds l'histoire et a fait avec les moyen du bord.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Castor_Troy, Corben, D-Dro, Forbi, oukimaya, Stevelrn, Teddy The Bear et 31 invités