Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2003, 01:08

franchement depuis son retour, a chaque topic ou il a participer c'est parti en zezette.

19 Déc 2003, 01:11

non mais sa toujour été comme sa de toute maniere il y a tres peu de personne qui l'aime ici !!

19 Déc 2003, 01:12

Et oui il y a zero insultes de ma part, quand a la provocation c'est toi qui la distribue depuis presque une semaine sur le forum mais comme tout cela reste tres virtuel je me contre fiche de tes propos alors ne compte pas sur moi pour t'insulter, a ce jeux tu as perdu d'avance.

19 Déc 2003, 01:14

Un empereur tu veu dire ? :mrgreen:

19 Déc 2003, 01:15

Il est beau ton chapeau néric

19 Déc 2003, 01:16

Baioko a écrit:non mais sa toujour été comme sa de toute maniere il y a tres peu de personne qui l'aime ici !!


Parce que je donne un avis different de vous !
Donc c vous qui acceptez pas mes réponses et ca vous fait chier de parler avec une personne qui a du répondant alors c'est la provoc


Cookie a dit :
Et oui il y a zero insultes de ma part, quand a la provocation c'est toi qui la distribue depuis presque une semaine sur le forum mais comme tout cela reste tres virtuel je me contre fiche de tes propos alors ne compte pas sur moi pour t'insulter, a ce jeux tu as perdu d'avance.



la tu vas pas faire rire les autres des autres forums mais faire rire tous ici ! Tout le temps que t'es pas la ca se passe bien, dès que t'arrive , ton dirait que tu incite les autres a me provoquer !
C'est pas des accusation , c'est un fait prouvé !

19 Déc 2003, 01:16

Vi c'est un beau chapeau :mrgreen: J'ai un beau manteau mais la on le voi pas :mrgreen:

19 Déc 2003, 01:18

Euh Laquelle :oops: :mrgreen:

19 Déc 2003, 01:19

Qu'il soit là ou pas t'es toujours aussi con connard.

19 Déc 2003, 01:27

eh ben jsuis content de mon topic moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je le repete !!!!!

KAN ON A PA DE Q ON A PA DE Q !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

19 Déc 2003, 01:37

et quand on a pas de QI on a pas de QI

19 Déc 2003, 01:47

Jester a écrit:bye les poulettes


:evil: :evil: :evil:

19 Déc 2003, 08:55

le petit jeux de CDV c'est de s'embrouiller avec les responsables du forum :) cookies en particulier :)

19 Déc 2003, 09:23

mr.le.maire a écrit:et quand on a pas de QI on a pas de QI


te faches pa mon ptit gars !!!!!!
8)
Répondre