Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2003, 00:06

Cookies a écrit:CDV style 8) Ne répond jamais quand il a tort =D> =D>

J'ai pas dit que j'ai tord ou raison , j'ai dit que m'en foutais , maintenant si ca vous amuse de jouer les couillons comme d'hab pour répondre a ma question c'est votre problème...disons que ca complète votre image de provocateurs quand vous savez répondre vous !!!

19 Déc 2003, 00:07

c'est bizarre il poste plus à côté :mrgreen:

19 Déc 2003, 00:08

Provocateurs #-o Nous #-o Bon tu t'es trompé, ai au moins les couilles de le reconnaitre =D> =D>

19 Déc 2003, 00:11

Cookies a écrit:Provocateurs #-o Nous #-o Bon tu t'es trompé, ai au moins les couilles de le reconnaitre =D> =D>



J'ai dit que je m'en foutais que ca soit Lille ou Troye c'est du pareil au meme,
Perrin n'a jamais gagné un titre de champion !!!


Teste d'ail que vous etes !!

19 Déc 2003, 00:13

PartoutetToujours a écrit:
olympien 30 a écrit:PartoutetToujours, répond a ma question avant de m'en poser une?


Puisque tu joue a ce petit jeu,
Bè moi j'ai posé ma question avant toi Na !
Alors moi je répondrais a ta question quand vous aurez répondu a la mienne qui est :

Perrin, il a gagné un titre de champion de france de L1 avec quel club ???

regarde bien, j'ai posé la question avant toi, nakanakanereeeeuh
bref, je vais te répondre a la tienne, perrin n'a jamais gagné de titre de champion. mais c'est seulement sa 3e équipe qu'il entraine. a nancy, il dirigeait le centre de formation. puis il est parti a troyes ou il a pris l'équipe en national et les a montés jusqu'en UEFA.
depuis juin juin 2002, il est a l'OM, ou il se retrouve avec une équipe en bois avec des salaires astronomiques et des contrats de très longue durée... malgré tout, il arrive a finir 3e :shock: il a viré la plupart des boulets mais il en a fait venir. son recrutement n'est pas parfait cette année, loin de la, mais drogba mido meriem christanval quand il n'est pas blessé c'est plutot pas mal. il avait prévenu quand il était arrivé, c'est un immense chantier qui prendra du temps. et il s'est pas trompé. donc moi je prone la stabilité comme bouchet et j'ai pas envie de voir un nouveau gars sur le banc tous les 6 mois (et encore 6 mois c'était la durée maximale d'un entraineur entre 99 et 2002), parce que ca n'apportera rien a part un suspense insoutenable a la derniere journée ou il faudra aller chercher un point a guimgamp pour éviter la relégation.
moi j'ai confiance en perrin.
au fait mdr ta réponse de l'autre topic ou tu dis qu'il fallait recruter rothen ou kapo? les sous tu les sors d'ou? DTC?

19 Déc 2003, 00:16

Si on avait eu les ronds je pense que Bouchet aurait fait le forcing effectivement. D'autant que Rothen vient lui aussi de ce trou paumé surnommé Troyes...

19 Déc 2003, 00:16

Juste pour t'apprendre mon cher Cookie une chose que tu ne peux renier, suite a ma conversation avec beenie de ce week end, j'ai passé un week end ici sur le forum a peu près très tranquil et dans le calme ( ca coincide que tu n'étais pas sur le forum bizard non ??? ) , mais depuis hier , il semble que tu mette un peu les nerfs a tout le monde ici et que tu semble mener une certaine révolte a mon encontre

Alors gaffe a pas outre-passer tes fonctions en te rappellant que si tu peux pas me blairer tu règles tes comptes en face a face en me disant ce que tu pense de moi et pas m'allumer sans arret par internet !....mais pour ca faut avoir des couilles ( et non des couilles virtuelles)

19 Déc 2003, 00:17

ou tu dis qu'il fallait recruter rothen ou kapo?


et depuis tout a l heure kapo n' est toujours pas aillier :mrgreen:

19 Déc 2003, 00:20

et depuis tout a l heure kapo n' est toujours pas aillier

ben oui, on a qu'a prendre nedved, au moins on a plus de probleme. ououou p&t, notre président n'est pas russe :shock:

19 Déc 2003, 00:22

Faut toujours un coupable :mrgreen: A quand une banderolle Cookies démission ?

19 Déc 2003, 00:25

Cookies, t'as gagné un titre de meilleur administrateur de france? non :evil:
alors tu dégages !!!!!!!!

:arrow: :arrow: :arrow:

19 Déc 2003, 00:26

=D> =D>

Oui j'avoue je n'ai fait qu'administrer des petits forum :mrgreen:

19 Déc 2003, 00:29

[mode=connard/on]Les tifos ca concerne pas le net, tu veux de infos t'apelles ton groupe.Continuez a vous branlez sur les tifos du net.[/mode=connard/off]

19 Déc 2003, 00:29

ImageImageEMISSION



:shock: :roll: :arrow:

19 Déc 2003, 00:31

Image

ces qui lui ?? :shock:

19 Déc 2003, 00:32

Baioko a écrit:Image

ces qui lui ?? :shock:


un pote a EL MAGNIFICO 8)

19 Déc 2003, 00:32

Quand aux autres blaireaux qui font comme les moutons, bè oui Djézu il avait des moutons, bien qu'ils soient pas modérateurs ici, c'est valable pour vous également: Si vous avez quelque chose a me dire c'est en face que ca doit se faire et pas faire les peknos sur internet !

A bon lecteur.....

19 Déc 2003, 00:32

Le gaillard du celtic

19 Déc 2003, 00:33

Si vous avez quelque chose a me dire c'est en face que ca doit se faire et pas faire les peknos sur internet !


c' est aussi tres facile a dire ca, #-o

19 Déc 2003, 00:34

PartoutetToujours, t'as toujours pas répondu a ma question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre