320cds a écrit:Vous avez lu l'ITW croisée de Valbuena / Zubar dans l'équipe ?
C'est énorme. Pancho, Gob, vous savez qui sont les joueurs visés ? Qui étaient les "méchants" ?
Pour moi c'est clairement Nasri qui devait se la jouer petit prince, ma place est due après le départ de Ribéry.
Aprés j'ai lu ici que Ziani trouvait qu'il avait le melon, et ca m'étonnerait pas qu'Arrache ait fait de la merde.
Moi je sens bien que Valbuena est arrivé très ambitieux, et c'est un gars qui revient de loin, mais je préfère ces gars là, francs, vrais, et bon esprit que les gamins avec un plan de carrière à qui l'on répète depuis qu'ils ont 10 ans que ce sont des génies. (je vise pas Ben Arfa qui me semble un vrai passionné de jeu aussi)
Au moins ce sont des mecs qui te planteront pas un coup de couteau ds le dos au mercato...
Depuis que Zubar est plus agressif, il est transfiguré. Ca en fait un paquet de ballons qu'il prend sur corner, et pas mal de montées ou de tacles rageurs. S'il continue il pourrait mm devenir un chouchou, et effectivement il a un mental de leader. Il a 5 mois pour confirmer.
Je suis sur qu'on recrutera un DC, mais pas sur qu'il remplace Zubar plutot qu'Hilton...