Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Oh mon dieu que ça me gave le coté intouchable et divinisé de Zidane. C'est insupportable franchement.
Je le dis clairement, je m'en cogne légérement de l'EDF, ça doit sans doute expliquer bien des choses.
J'ai jamais dis que c'était pas un trés grand joueur, mais franchement le coté "adoration quasi religieuse" me donnerait plus la nausée qu'autre chose, parce que niveau charisme y'a que dalle, et niveau talnt y'a quand même eu quelques trés bons joueurs à la même époque de Zidane.
Et puis je dis pas que ça a pas été le meilleur joueur du monde, je dis juste qu'il me faisait pas rêver. Trop lisse, un poil survendu, et trop intouchable, je sais qu'on est dans l'extrasportif du coup mais bon.
Vassili a écrit:Vous vous souvenez d'Hagi le roumain ?![]()
Il faisait des gestes de fou lui aussi !
boodream a écrit:svinzinho, Moi ce n'est pas un gendre idéal tel qu'il a été modelé (parce qu'évidemment il est pas comme ça en vrai, heureusement pour lui d'ailleurs) qui me fait rêver, et puisque tu en parles, oui Gascoigne pour moi c'est typiquement le foot que j'aime, la personalité que j'aime, c'est rock and roll et ça me fait nettement plus bander qu'un gentil garçon que ses coéquipiers admiirent.
Gascoigne, fallait le voir jouer il a été trés inconstant mais qund il était bon c'était vraiment le bonheur total.
C'est clair que la grande force de Zidane c'est qu'il a été constant.
Me semble plus formaté c'est tout. Mais tu me diras dans les grands joueurs actuellement c'est tout aussi asseptisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités