[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 17:55

Angus, non mais il est faché parce qu'"il kiffe brandao et que je dis que c'est une daube alors il s'enerve , y'a rien de bien méchant .. chacun son moyen d'expression :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 18 Fév 2009, 18:02

On vous avait pévenu qu'il vaut mieux toujours un nom en "inho" qu'en " dao" :lol:

Sinon,effectivement,pour le moment ses stats sont plutôt minables...Aucun tir je crois bien en quatre matchs :?
Modifié en dernier par Angus le 18 Fév 2009, 22:54, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 18 Fév 2009, 18:22

Angus, [-X non il a tiré 2 fois contre bordeaux! par contre pas de tir cadrés.

Rocca, Rob77, au lieu de vous chier dessus, respectez mutuellement l'avis de l'autre et debatter au lieu de vous insulter..
Surtout que tous les 2 vous avez raison, Brandao n'est pas le tueur qu'on attendais mais il est le joueur qui par son pressing pése sur une defense et permet à d'autre de se montrer et marquer..

Alors faites vous un bisous, vous avez tous les 2 raisons.. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Fév 2009, 18:34

fred2406, c'est deux connards surtout 8)
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rob77 » 18 Fév 2009, 19:14

Rocca a écrit:Angus, non mais il est faché parce qu'"il kiffe brandao et que je dis que c'est une daube alors il s'enerve , y'a rien de bien méchant .. chacun son moyen d'expression :mrgreen:

Quand on dit à quelqu'un qu'il a un Qi de 77, ou alors qu'il n'est pas connaisseur, ou encore qu'il est trop con, excuses de ne pas apprécier. Ce qui sort de la bouche de Rocca c'est bien souvent la même chose qui sort de mon trou de balle.
Rob77

Messagepar saul13015 » 18 Fév 2009, 19:16

saul13015
En formation
En formation

Messagepar Cadolive13 » 18 Fév 2009, 19:49

Rob77 a écrit:
Rocca a écrit:Angus, non mais il est faché parce qu'"il kiffe brandao et que je dis que c'est une daube alors il s'enerve , y'a rien de bien méchant .. chacun son moyen d'expression :mrgreen:

Quand on dit à quelqu'un qu'il a un Qi de 77, ou alors qu'il n'est pas connaisseur, ou encore qu'il est trop con, excuses de ne pas apprécier. Ce qui sort de la bouche de Rocca c'est bien souvent la même chose qui sort de mon trou de balle.

Gob est aussi Orthodontiste? :mrgreen: :arrow:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 20:34

Rob77, la ça me plait plus déjà 8)
Je pense que tu formalise trop, tu devrais justement aller sortir quelque chose de ton trou de balle tu risque d'imploser . j'apprécie la pertinance aussi du " tu as dis une chose avec la quelle je ne suis pas d'accord tu dis toujours des conneries"

et par contre, je confirme pour ne pas comprendre que mes paris ( sur le ban la merde etc) sont du second degré et sont fait pour porter bonheur ( et ça marche), il faut vraiment être un imbécile .
Rocca

Messagepar Rob77 » 18 Fév 2009, 20:54

Rocca a écrit:Rob77, la ça me plait plus déjà 8)
Je pense que tu formalise trop, tu devrais justement aller sortir quelque chose de ton trou de balle tu risque d'imploser . j'apprécie la pertinance aussi du " tu as dis une chose avec la quelle je ne suis pas d'accord tu dis toujours des conneries"

et par contre, je confirme pour ne pas comprendre que mes paris ( sur le ban la merde etc) sont du second degré et sont fait pour porter bonheur ( et ça marche), il faut vraiment être un imbécile .

Tkt j'ai déjà posé un bon cake 8)
Sinon pour les paris je ne te l'ai pas reproché, enfin je pense pas, si?
Sinon je pense toujours que tu n'es qu'un sale con 8)
Rob77

Messagepar randoulou » 18 Fév 2009, 20:58

diawara ouvre sa gueule alors que c'est sa première bonne saison de sa carrière #-o y'en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 18 Fév 2009, 21:00

Rocca a écrit:pour ne pas comprendre que mes paris ( sur le ban la merde etc) sont du second degré et sont fait pour porter bonheur ( et ça marche), il faut vraiment être un imbécile .

Et pour penser que ces paris portent effectivement bonheur, il faut être quoi ? :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 18 Fév 2009, 21:03

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit:pour ne pas comprendre que mes paris ( sur le ban la merde etc) sont du second degré et sont fait pour porter bonheur ( et ça marche), il faut vraiment être un imbécile .

Et pour penser que ces paris portent effectivement bonheur, il faut être quoi ? :fier:

:civelli:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 21:45

fourcroy, ben ça marche non? 8)

viewtopic.php?f=1&t=23240&st=0&sk=t&sd=a&start=540 viewtopic.php?f=1&t=23286&st=0&sk=t&sd=a&start=240

mais je sais que tu fais parti des gens qui prennent les choses connes au sérieux .. :o
Rocca

Messagepar fourcroy » 18 Fév 2009, 21:50

Cause > corrélation > confusion mentale > casse burnes > Rocca > enculé > ban. (pcc Betsamee) redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 21:52

fourcroy, tu connais les paris de Pascal?
ben c'est un peu la même chose.. tant que ça marche 8)
t'es trop serieux pour le second degré
Rocca

Messagepar killerdemars » 18 Fév 2009, 22:17

Dire que tu avais pronostiqué la défaite contre Bordeaux pour porter bonheur c'est...:ptdr: :ptdr:

Sur le but de César avec Grenoble ou tes paris "débiles" je sais que c'est du second degré, mais le match contre Bordeaux tu pensais connaître la vérité absolue en disant qu'on allait se faire déboiter, et on a bien vu.

Et à part pour les "piques" que vous vous lancez, je suis d'accord avec Rob77.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 22:33

killerdemars, non je dis que je continu avec le deboitage parce que ca a fonctioner pour Bordeaux, je pensais bien sur et je crois encore qu'il nous sont superieur .. on a joué comme des bouchers ca a marché, mais ils nous sont superieurs ( enfin en ce moment)
Après pour le sujet Brandao préférer ce mec a Cissé je trouve ça particulierement ridicule , un mec qui a comme seule qualité de courrir partout, c'est plus qu'inquiétant.. j'espère cependant qu'il marquera assez vite, mais pour moi depuis le début c'est une blague ce joueur et je pense meme qu'il se cassera dès cet été
Rocca

Messagepar killerdemars » 18 Fév 2009, 22:35

Rocca par contre je préfère Cissé évidemment...

Néanmoins j'aime bien le travail que fournit Brandao (dans le pressing et la combativité) et je pense qu'il est vraiment trop tôt pour le qualifier de blague...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 22:39

killerdemars, biensur , d'ailleurs j'ai pris des pincette sur le topic Brandao en disant que j'espere que le futur lui permettra de s'expliquer.. mais franchement autant devant le but c'est pas ce qui minquiete le plus, mais son toucher de balle :shock: putain toi qui aime Cristiano R, tu ne peux qu'etre choqué tellement c'est pitoyable, et en plus dans les contacts je le trouve super mou... sérieux il a vraiment interet a se bouger le cul, car la ce qu'il fait ca vaut pas 6m€ pas du tout. et à Marseille on a pas le temps d'attendre :?
Rocca

Messagepar killerdemars » 18 Fév 2009, 22:57

Rocca a écrit:killerdemars, biensur , d'ailleurs j'ai pris des pincette sur le topic Brandao en disant que j'espere que le futur lui permettra de s'expliquer.. mais franchement autant devant le but c'est pas ce qui minquiete le plus, mais son toucher de balle :shock: putain toi qui aime Cristiano R, tu ne peux qu'etre choqué tellement c'est pitoyable, et en plus dans les contacts je le trouve super mou... sérieux il a vraiment interet a se bouger le cul, car la ce qu'il fait ca vaut pas 6m€ pas du tout. et à Marseille on a pas le temps d'attendre :?

Attention j'ai pas dit qu'il était un grand attaquant, tueur devant le but et ayant un touché de balle exceptionnel.
Mais force est de constater qu'il court le plus (pas dans le vide mais pour défendre) et qu'il permet à l'équipe de bénéficier d'un premier défenseur (il coupe par exemple de nombreuses contre-attaques...).

Ensuite à lire les commentaires de ceux qui l'ont vu joué sur une plus longue période, il est plus rapide que ça et il n'exprime pas toutes ses qualités, ça ne veut pas dire qu'il va réussir à l'OM mais j'attends un peu avant de " l'enterrer"...

Le dernier exemple en date est Ziani, tout le monde ou presque désirait qu'il parte, il est désormais très important à l'équilibre de l'équipe...
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin