Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

27 Avr 2009, 17:33

taiwo - Bastos, ce serait quand même pas mal.

27 Avr 2009, 17:33

YoOm, Govou est un joueur niveau moyen +, il est certes régulier , bloque bien son couloir, mais la différence avec Bastos, c'est offensivement cela n'a rien à voir. Puis Bastos peut aussi évoluer au poste d'arrière gauche donc niveau qualité défensive, il n'a rien a envié à Govou. :wink:

27 Avr 2009, 17:34

govou :shock:

27 Avr 2009, 17:34

YoOm, +1
Faut pas oublier qu'il est ailier à la base, son rôle est de provoquer et de créer des espaces, pas d'empiler des pions. Pour moi un joueur trop moqué et largement sous-quoté par le public.

27 Avr 2009, 17:36

A mon avis Taiwo - Bastos sa peut être trés complementaire un peu comme le Duo Abidal-Malouda à Lyon dans leur "grande époque".

27 Avr 2009, 17:36

Préférer Govou à Bastos... :shock:

Govou est un joueur moyen, Bastos commence à peine à devenir très bon mais quand même...

27 Avr 2009, 17:37

Entre un Bastos a 15, et un Govou à 5, j'ai fait mon choix : Govou.

Apres si on a crédit illimité je prend aucun des 2 :D

27 Avr 2009, 17:56

Vous voulez faire quoi avec Bastos ? Lui faire tirer les pénos ?

27 Avr 2009, 18:06

YoOm, c'est ton pognon? :roll:

Sérieux Govou est plus sur le déclin que Basto, faut arrêter de raisonner comme des banquiers.

27 Avr 2009, 18:36

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ction.html

a le voir même pas comprendre les questions qu'on lui posait dans le canal football club je pense que la sélection belge lui irait comme un gant :cretin:

27 Avr 2009, 19:28

nico2mars, c'est pas mon pognon, mais comme j'ai dit, on a pas crédit illimité, si prendre Bastos nous prend la moitié du budget transfert, je suis pas accroc

27 Avr 2009, 19:37

Taiwo Niang c'est tres bien ona pas besoin de grand chose Fanni Rami un 8 et un attaquant car wilou se casse et samassa est nul

27 Avr 2009, 19:40

mama quand il accélère, il fait très mal aux défenses
faut juste qu'il arrete de se jeter pour un rien

27 Avr 2009, 19:40

Rocca, mais non c'est un grand joueur, d'ailleurs le Bayern le veut selon Dembaba ( joueur Hoffenheim)
=P~

27 Avr 2009, 21:42

Pour le milieu de terrain néerlandais, l'attaquant de l'Olympique de Marseille est véritablement un joueur de très haut niveau. "Hatem a la classe internationale. Quand il sera au top, tout le monde dira qu'il est indispensable. Mais il doit encore trouver sa place au niveau tactique. Tout le monde attend beaucoup de lui. Ca fait pas mal de pression, même quand on a déjà remporté quatre fois le titre"

sympa le bolo

28 Avr 2009, 08:25

Moi jme méfie de Bastos, il est peut être surcoté comme Keita :!:

28 Avr 2009, 08:39

les deux joueurs ont pas les même qualités, Keita est un chien fou avec une grosse vitesse , qui fait un peu n'importe quoi sur un terrain
Bastos semble beaucoup plus "efficace" comme mec
mais bon il peut aussi très bien être govouté comme la plupart des anciens lillois.

28 Avr 2009, 08:49

Information
OM-TFC bientôt à guichets fermés

Lundi soir, il ne restait plus qu’un millier de places à la vente en Jean-Bouin et Ganay pour le match de samedi face à Toulouse (21h). .
Pour rappel, le match contre Lyon (17 mai) est déjà à guichets fermés, toutes les places ayant été vendues en un jour et demi ( !), tandis que la location débutera cette semaine pour la réception de Rennes, en clôture du championnat
.

28 Avr 2009, 11:47

j'ai dit à ma femme de me laisser seul à la maison ce week-end pour bosser mes exams, et au final je vais à Marseille :oops:

28 Avr 2009, 11:47

el loco, ça sent le divorce ça

:arrow: Topic SMS :cretin:
Sujet verrouillé