Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

28 Avr 2009, 11:54

avant d'en arriver là ça sent surtout le portable éteint entre 21h et 23h :oops:

28 Avr 2009, 15:00

el loco a écrit:avant d'en arriver là ça sent surtout le portable éteint entre 21h et 23h :oops:

Bien sur.C'est clair que comme çà, elle ne se posera pas de questions. :lol:

Vous avez 12 nouveaux messages :

"Espece de con, je suis sur que tu regardes l'OM alors que tu m'as dis que tu devais bosser,super, tu preferes les matchs avec tes potes plutot que d'etre avec moi.
Bon, je te rappelle, a plus bisous" :twisted:

:mrgreen:

28 Avr 2009, 15:31

Le bayern sur samassa :mrgreen: ,j'ai lu sa hier soir ca m'a fait pisser dessus,comment un journaliste peut écrire une connerie pareil #-o

28 Avr 2009, 17:02

Moonwalker a écrit:Moi jme méfie de Bastos, il est peut être surcoté comme Keita :!:

La difference c'est que Keita était bon un match sur 10 alors que Bastos est beucoup plus régulier et qu'il apporte sur CdPA

28 Avr 2009, 19:21

negrOM a écrit:
Moonwalker a écrit:Moi jme méfie de Bastos, il est peut être surcoté comme Keita :!:

La difference c'est que Keita était bon un match sur 10 alors que Bastos est beucoup plus régulier et qu'il apporte sur CdPA

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... anda_sport

:cretin: :cretin:

29 Avr 2009, 12:30

je pose une question qui n'a rien a voir et sans doute que c'est pas la bonne place mais bon...

savez-vous pourquoi et comment le forum de planetepsg a mourru depuis au moins 4 jours ! je peux plus croire a un simple problème technique la et je trouve aucun communiqué ou info.

29 Avr 2009, 12:59

Bakary Koné prolonge : :shock: :shock: :shock: :shock:

Information
Le jeune stoppeur de Guingamp (L2), Bakary Koné, a prolongé mardi son contrat jusqu'en juin 2012, annonce le site officiel de l'En Avant.

Approché par plusieurs clubs de l'élite dont Bordeaux, Bakary Koné a prolongé mardi son contrat d'un an avec Guingamp (L2). Le jeune stoppeur burkinabé est désormais lié jusqu'en juin 2012 avec l'En Avant.

Source : Football365.

:oops: :mrgreen:

29 Avr 2009, 13:04

killerdemars, j'ai failli me pendre ! Tu trouves qu'on n'a pas eu assez d'émotions fortes depuis hier ? :lol:

29 Avr 2009, 14:40

Et voila encore une saison gachée ,l'entraineur qui se barre ,le président qui va suivre ,l'autre crevard de RLD qui a encore foutu la merde par son incompétence,je crois que j'en vients à m'en branler de ce titre ,vu que encore une fois ,aussitot l'été fini ,on va se payer un entraineur de merde ,une équipe remaniée,etc....,
c'est pas un club ,c'est un cauchemard :corde:

:rld: :rocket: :rocket:

Mais comment c'était bien l'om avant #-o

Méga taille,pour un méga coup de gueule,je bous à l'intérieur là ,désolé :tresfache:

Au faite, killerdemars, ton truc sur koné c'est n'importe quoi ? stoppeur ?guingamp
Modifié en dernier par marcassin le 29 Avr 2009, 15:17, modifié 11 fois.

29 Avr 2009, 14:45

Tout dépend de ce que tu appelles avant ?

Parce que par rapport à 2003, je préfère notre situation actuelle :mrgreen:

29 Avr 2009, 14:48

Avant aout 93 ,depuis c'est une vrai torture ,c'est à ce demander comment les jeunes de moin de 25 ans peuvent supporter l'om ,on prend des claques dans la gueule toutes les saisons.
Comme dit larqué "c'est très loin tout ca ,j'ai pris mon pied à l'époque" :mrgreen:
L'om c'est devenu,un club de légende,des supporters passionnés dans un stade qui fait rêver,MAIS avec un putain d'actionnaire de merde.
je sais plus de qui l'expression vient ,mais une fois de plus ,on nous a fait un énorme gateau et au lieu d'y foutre une cerise dessus,RLD a chié sur le gateau :evil:

29 Avr 2009, 15:42

larquet prendre son pied avec l'OM? :lol:

en 1993 il a choppé un ulcère suite au but de Boli

29 Avr 2009, 15:45

el loco a écrit:larquet prendre son pied avec l'OM? :lol:

en 1993 il a choppé un ulcère suite au but de Boli

Non ,il parle de l'équipe de france de 98, lui :mrgreen: ,c'est rabaché en boucle sur rmc pour présenter larqué foot.

29 Avr 2009, 16:15

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ncore.html

voila pourquoi ces clubs ne pourront jamais me faire rêver

29 Avr 2009, 16:20

Betsamee, ça laisse perplexe effectivement.

29 Avr 2009, 16:26

Je ne vois même pas comment il est possible à un club de football d'éponger des dettes pareilles. Sans vendre l'effectif évidemment. Ca atteint de tels niveaux...

29 Avr 2009, 16:52

marcassin a écrit:Et voila encore une saison gachée ,l'entraineur qui se barre ,le président qui va suivre ,l'autre crevard de RLD qui a encore foutu la merde par son incompétence,je crois que j'en vients à m'en branler de ce titre ,vu que encore une fois ,aussitot l'été fini ,on va se payer un entraineur de merde ,une équipe remaniée,etc....,
c'est pas un club ,c'est un cauchemard :corde:

Non mais lol.
On a quand même une sacrée tripotée de Paco Rabane en herbe sur ce forum :lol:
Qu'est ce que t'en sais que le prochain entraîneur sera un nul ? Est ce que t'es l'agent de la moitié des joueurs actuels de l'OM pour prétendre que l'équipe va être remaniée ? D'ailleurs si Gerets était resté, y aurait aussi eu des départs non ?
Alors bon je veux bien réaction à chaud toussa mais merde les gars oh en venir à dire que le titre n'aurait plus de valeur...

29 Avr 2009, 17:06

el loco a écrit:larquet prendre son pied avec l'OM? :lol:

oui en 91...

29 Avr 2009, 17:07

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090429_165546_la-dette-se-creuse-encore.html

voila pourquoi ces clubs ne pourront jamais me faire rêver

Et encore on ne parle que de l'espagne...

29 Avr 2009, 18:13

marcassin, c'est bako koné, joueur de guingamp
Sujet verrouillé