Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

29 Avr 2009, 18:16

Le Kaiser a écrit:
el loco a écrit:larquet prendre son pied avec l'OM? :lol:

oui en 91...

exact j'avais oublié Bari

29 Avr 2009, 18:27

Fennec a écrit:
marcassin a écrit:Et voila encore une saison gachée ,l'entraineur qui se barre ,le président qui va suivre ,l'autre crevard de RLD qui a encore foutu la merde par son incompétence,je crois que j'en vients à m'en branler de ce titre ,vu que encore une fois ,aussitot l'été fini ,on va se payer un entraineur de merde ,une équipe remaniée,etc....,
c'est pas un club ,c'est un cauchemard :corde:

Non mais lol.
On a quand même une sacrée tripotée de Paco Rabane en herbe sur ce forum :lol:
Qu'est ce que t'en sais que le prochain entraîneur sera un nul ? Est ce que t'es l'agent de la moitié des joueurs actuels de l'OM pour prétendre que l'équipe va être remaniée ? D'ailleurs si Gerets était resté, y aurait aussi eu des départs non ?
Alors bon je veux bien réaction à chaud toussa mais merde les gars oh en venir à dire que le titre n'aurait plus de valeur...

Tu as la mémoire bien courte,ou alors cette saison t'as rendu naif,tu as déja oublié l'après drogba ,pour ne cité que l'été 2004,
tu crois que des entraineurs comme gerets, tu en reveras 1 l'an prochain #-o
Gerets c'est un énorme coup de chance de diouf,ni anigo ,ni rld en voulaient ,ca été dit à l"époque ,et alors si en plus diouf fait sa valise,tu crois que la paire d'incapable anigo-rld va faire les choses corectement,mais si diouf part,c'est encore 5 ans de vache maigre auquel il faut s'attendre :evil: .
Et si je parle de départ en nombres ,c'est qu'ils sont tous concients qu'il vaut mieu partir dans un club ou tu seras désiré que prendre le risque de te retrouver face à un entraineur qui débarque et qui veut faire son groupe ,genre puel qui a tué benzema à lyon avec son jeu défensif en bois ,un mec comme taiwo ,y'a pas beaucoup d'entraineur francais qui l'aurait fais jouer en debut de saison dernière vu ses erreurs défensives.

29 Avr 2009, 18:32

ben on en sait rien

29 Avr 2009, 19:04

randoulou a écrit:marcassin, c'est bako koné, joueur de guingamp

j'ai vu c'est killer qui essaie de nous achever :mrgreen:

1-0 pour rennes enfin une bonne nouvelle =D>

29 Avr 2009, 21:01

3-2 pour BDX toujours des mauvaises nouvelles....

29 Avr 2009, 22:07

Information
Match à huis clos pour le PSG
Le Paris-SG s'y attendait, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel l'a confirmé ce mercredi soir: le Paris-SG sera sanctionné d'un match à jouer à huis-clos "par révocation du sursis" pour "usage d'engins pyrotechniques, jet d'objets, déploiement de trois banderoles et interruption de la rencontre à la 87e minute pour l'évacuation d'un supporter parisien" lors du dernier PSG-OM. Le club parisien compte épuiser les voies de recours à sa disposition et pourrait donc purger ce huis-clos la saison prochaine.

29 Avr 2009, 22:15

#-o
je ne peux qu'afficher ma solidarité avec paris sur le coup
ligue de merde ! vraiment scandaleux

les présidents parisiens et marseillais (s'il y en a vraiment) devraient parler d'une meme voix a ce sujet
Modifié en dernier par randoulou le 29 Avr 2009, 22:22, modifié 1 fois.

29 Avr 2009, 22:21

de toute facon: appels et re appel et hop ca va se perdre dans les couloirs des tribunau

29 Avr 2009, 23:15

Logique

Sursis

Faute

Ferme

Logique

30 Avr 2009, 07:21

Déploiement de trois banderoles :ptdr:

Putain qu'elle est bonne celle là

30 Avr 2009, 07:26

y'as eu aussi les chants , les sifflets, qui ont pesé lourd, et le bruit empéché d'entendre bien le jeu...sans parler des papiers de sandwitchs qu'ils ont laissé trainé partout dans le stade et le fait qu'ils n'aient pas applauditr l'entrée des joueurs adverses, un huis-clos c'est le minimum

30 Avr 2009, 07:43

Y'a vraiment deux vitesses.

Paris condamné, mais Lyon avec des "Hatem çà la merde" "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien" [pour Lyon-OM], sans parler des banderoles Lyon-Sainté ... n'a strictement rien.

Normal.

30 Avr 2009, 07:49

Aulas un reçu un prix du meilleur dirigeant dans le sport français. C'était TF1 qui organisait ça. J'ai vu les images sur LCI.

30 Avr 2009, 10:44

Pape Diouf, tes initiales te vont si bien"

Moi elle m'a fait marrer, j'ai trouvé ça plutôt subtil pour une banderole de supporters :lol:

30 Avr 2009, 10:45

Subtile ? :lol:

Ça fait plutôt môme de 12 ans.

30 Avr 2009, 11:00

Moonwalker a écrit:

Moi elle m'a fait marrer, j'ai trouvé ça plutôt subtil pour une banderole de supporters :lol:

subtil si tu considère quer supporter = QI d'un enfant de 8 ans

c'est aussi subtil que "Milan AC du kaka boudin"

30 Avr 2009, 11:17

Bah quel que soit le club, les virages c'est pas vraiment un lieu de rencontre pour les poetes.

30 Avr 2009, 11:27

Moonwalker a écrit:

Bah quel que soit le club, les virages c'est pas vraiment un lieu de rencontre pour les poetes.

mais de la a trouver tres imaginatif une banderole "pape diouf c'est un pd" :cretin:

30 Avr 2009, 11:32

sonny,

Justement entre ça
pape diouf c'est un pd
et ça
y a une nuance, la deuxième est plus subtile.

Et puis il faut être vraiment un obsédé du politiquement correct et un acharné de la morale pour y voir du racisme de l'homophobie toussa.

30 Avr 2009, 11:33

Personne n'y vois du racisme ou quoi que ce soit :lol: :lol:
Sujet verrouillé