source: l'equipe

Modérateur: Modérateurs
"Je sais que c'est un grand monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football, c'est des charlots. Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire"
"J'adore me faire huer. J'aime voir la haine dans leurs yeux, les entendre m'insulter. Ça ne me touche pas."
"C'est vrai que beaucoup de gens me détestent. Mais je pense qu'il y en a quand même plus qui m'aiment et me soutiennent."
"La seule chose qui me gêne, c'est quand moi je joue mal. Heureusement, ça arrive rarement."
"J'ai encore un long chemin à faire. Je veux vraiment ré-écrire l'histoire du football, entrer dans la légende.
Je suis conscient que je suis déjà parmi les meilleurs joueurs du monde mais je veux continuer à écrire des pages encore plus belles."
"Je n'ai rien à envier à Messi. Et puis je ne me compare pas aux autres. Je suis Cristiano Ronaldo - et figurez-vous que je peux gagner plus de trophées que quiconque, je ne me repose pas sur mes lauriers."
"Les supporters veulent voir un grand joueur, j'essaie de ne jamais les décevoir."
squall a écrit:tiens je suis tombé sur un petit florilège des citations de Ronaldette
"J'adore me faire huer. J'aime voir la haine dans leurs yeux, les entendre m'insulter. Ça ne me touche pas."
"C'est vrai que beaucoup de gens me détestent. Mais je pense qu'il y en a quand même plus qui m'aiment et me soutiennent."
"La seule chose qui me gêne, c'est quand moi je joue mal. Heureusement, ça arrive rarement."
"J'ai encore un long chemin à faire. Je veux vraiment ré-écrire l'histoire du football, entrer dans la légende.
Je suis conscient que je suis déjà parmi les meilleurs joueurs du monde mais je veux continuer à écrire des pages encore plus belles."
"Je n'ai rien à envier à Messi. Et puis je ne me compare pas aux autres. Je suis Cristiano Ronaldo - et figurez-vous que je peux gagner plus de trophées que quiconque, je ne me repose pas sur mes lauriers."
"Les supporters veulent voir un grand joueur, j'essaie de ne jamais les décevoir."
sonny a écrit:http://www.lesdessousdusport.fr/newcastle-le-repreneur-etait-un-blagueur-5761
gob a écrit:JRD, il a été démontré que des problèmes dentaires infectieux ou d'occlusion pouvaient entrainer une augmentation de l'incidence des pathologies musculaires et tendineuses( en très simplifié).
Et souvent, dans un bilan de pathologie chronique, on réalise un bilan dentaire ( recherche caries, troubles occlusion ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 76 invités