Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:sonny, les joueurs sont plus frais donc peuvent mieux figurer lors des joutes européennes ?
sonny a écrit:squall a écrit:sonny, les joueurs sont plus frais donc peuvent mieux figurer lors des joutes européennes ?
![]()
c'est pour la fraicheur que la dite LFP organise son trophée des champions au canada d'ailleurs
surtout quand les clubs mettent 80% de remplacant dans les matchs de CdL
Major Tonio a écrit:OMG mais quelle merde cette émission "Luis Attaque"
Je le cite : "il faut pas qu'il crois qu'ils ont la science influse"
Mais comment peut il avoir une émission de radio...
sonny a écrit:InformationLa «tendance» est au maintien de la Coupe de la Ligue et de la qualification pour l'Europa League pour son vainqueur, selon une source proche du dossier. «La tendance est au maintien, mais il ne faut pas aller trop vite en besogne: une décision sera prise vendredi» au conseil d'administration de la LFP, à Reims, a déclaré cette source. Tous les clubs qualifiés pour les coupes d'Europe en 2009-2010 seraient exemptés des 16e de finale (alors que seuls les deux clubs qualifiés directement pour la phase de groupes de la C1 l'étaient jusqu'alors). La validité de l'offre de France Télévisions prendra fin début juillet. (Avec AFP)
fallait bien trouver un moyen d'exempter l'OL
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Pour la Coupe de la Ligue j'ai une idée
On fait une poule
Marseille
Lyon
Paris
Bordeaux
6 journées, le vainqueur gagne le trophée
Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et j’avoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages m’ont fait énormément plaisir et j’espère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je l’ai fait à Caen.
Zobi1 a écrit:El Maestro, on a qui en arrière gauche remplaçant ? qui tu trouve pour 0 euros qui peut dépanner 2 mois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Sherlock13 et 59 invités