Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2009, 17:43
Information
Le quotidien sportif à bas coût du groupe Amaury s’arrêtera le 1er juillet. La nouvelle a été annoncée cet après-midi à la suite d’une réunion interne. Le journal employait une vingtaine de salariés.
Le Figaro
Tant mieux ! Ça nous évitera de voir polluer toute sorte de fake sur ce forum !
25 Juin 2009, 18:01
Ouais, tant mieux pour les 20 mecs qui se retrouvent sans boulot.
Surtout que c'était une équipe trés réduite, avec quelques "punis-placardisés", beaucoup de précaires, et des stagiaires bien "contributifs".
On peut ne pas aimer, mais faire un quotidien low cost, même s'ils bénéficiaent des structures du groupe, c'est peut être un contenu merdique, mais c'est une performance.
25 Juin 2009, 18:42
On ne sait pas quel sera l'avenir de ces salariés, mais le groupe AMAURY est assez grand pour essayer d'en recaser le maximum.
Maintenant, je ne pleurerai pas la disparition de ce tabloïd.
25 Juin 2009, 19:12
Il a été créé pour couler le 10 sport (l'idée je pense était de diviser en gros par deux la clientèle du 10 sport, puisqu'il chassait exactement sur le même territoire : même concept, même prix... ce qui du coup rendait encore plus compliqué la mission d'atteindre le point d'équilibre de 200.000 ventes / jour -je crois que c'était ce qui avait été annoncé comme seuil pour être à l'équilibre alors qu'ils en vendaient 40.000 chacun seulement, un truc comme ça) et depuis, le 10 sport est passé hebdomadaire, donc hop, il leur sert plus à rien et boum...
25 Juin 2009, 19:19
aujourd'hui sport était prévu pour contrer le 10sport en effet et était voué a disparaitre une fois le 10sport coulé
25 Juin 2009, 19:23
c'est donc pas demain que le torchon perdra son monopole
25 Juin 2009, 19:32
tu pensais que la bouse infame du 10sport et aujourd'hui sport (made in amaury donc l'équipe/le parisien) allaient concurrencer l'équipe
25 Juin 2009, 19:35
sonny, je sais pas, j'ai jamais lu ni l'un ni l'autre
25 Juin 2009, 19:45
Zobi1 a écrit:El Maestro, on a qui en arrière gauche remplaçant ? qui tu trouve pour 0 euros qui peut dépanner 2 mois ?
Information
En fin de contrat au FC Lorient, le milieu offensif Ulrich Le Pen (35 ans, ex-Lorient) a paraphé un bail d'une saison en faveur de Laval, promu en Ligue 2.
on a personne mais Le Pen n'est pas un ArG
25 Juin 2009, 19:46
loursin, l'un était une bouse (mettre une faute dans le prénom de Tsonga en une du numéro 1, fallait oser

) et l'autre était fait pas les memes qui font l'équipe en gros
c'était donc en rien un concurrent pour l'équipe. mais c'était juste pour faire chier Moulin
25 Juin 2009, 19:48
boodream a écrit:Ouais, tant mieux pour les 20 mecs qui se retrouvent sans boulot.
Surtout que c'était une équipe trés réduite, avec quelques "punis-placardisés", beaucoup de précaires, et des stagiaires bien "contributifs".
On peut ne pas aimer, mais faire un quotidien low cost, même s'ils bénéficiaent des structures du groupe, c'est peut être un contenu merdique, mais c'est une performance.
Ils en ont créer pendant 1 an aussi...question de point de vue. Après je pense aux mecs qui se sont fait virer ouais ca fait mal au cul mais en même temps ils seront reclassés et les stagiaires ils retrouveront un stage, ca se trouve un stage et je sais de quoi je parles.
25 Juin 2009, 21:06
sonny a écrit:El Maestro, MOG il me semble
mais il peut jouer gardien
25 Juin 2009, 22:25
Information
Le 25/06/2009 à 22:01
Foot - Discipline
Huis clos pour Grenoble et Nice
L'OGC Nice a été condamné par la commission de discipline de la LFP à un match à huis clos ferme en raison de l'usage par ses supporters d'engins pyrotechniques lors de la rencontre contre Le Havre, le 30 mai dernier. Pour des incidents similaires contre Sochaux, Grenoble a été condamné à la même sanction. Le club isérois devra également s'acquitter d'une amende de 6000 euros dont 3000 par révocation du sursis.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090625_220132_huis-clos-pour-grenoble-et-nice.htmlNotre premier match de la saison à huis clos.
25 Juin 2009, 22:28
Ratus, mais ils ont fait quoi pour mériter le huis clos, nous on l'a bien cherché mais eux
25 Juin 2009, 22:33
Engins pyrotechniques apparemment mais s'ils se lancent dans les procédures d'appel comme on a fait ce sera reporté à mon avis.
25 Juin 2009, 22:49
Ratus, si c'est les fumis habituels, pourquoi ils se tapent pas juste une amende ?
25 Juin 2009, 23:33
Information
Rien à voir avec le sport, mais Mickael Jackson serait mort ce soir d'un arrêt cardiaque, c'était le roi de la pop
26 Juin 2009, 09:09
On va peut être jouer nos deux premiers matches de la saison à huis clos !
26 Juin 2009, 12:21
pilpoil a écrit:
Information
Rien à voir avec le sport, mais Mickael Jackson serait mort ce soir d'un arrêt cardiaque, c'était le roi de la pop
RIP MJ