Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2009, 12:00
Information
Julien Faubert revient dans un entretien à France Football sur ses six derniers mois très compliqués passés sur le banc du Real Madrid (il n'a joué que 52 minutes) et s'exprime sur son futur. «Je ne veux plus perdre de temps. Je veux reprendre goût au foot parce que pendant un moment je l'avais perdu. Ça a été compliqué parce que je n'ai jamais eu d'explications sur mon temps de jeu. Il fallait que je sois patient. Mais c'était tellement plus facile de s'en prendre à moi, le Français qui ne jouait jamais. J'étais la tête de Turc !», explique-t-il. Il ne regrette néanmoins pas son passage éclair par Madrid. «J'ai juste un goût d'inachevé dans la bouche. Mais j'ai quand même connu le Real Madrid, un club immense, des grands joueurs. Quand j'ai compris que je ne jouerais pas, je me suis concentré sur moi. Maintenant je passe à autre chose.»
De retour de prêt à West Ham, il ne compte néanmoins pas s'éterniser dans ce club même s'il lui reste encore trois années de contrat. «Je ne sens plus une grosse volonté des dirigeants de me garder. J'ai appris que le club cherchait un latéral droit et moi, je veux me fixer à ce poste-là.» Et il reconnaît avoir quelques pistes concernant son futur même s'il concède avoir besoin de se fixer : «Je veux surtout m'installer, arrêter de bouger sans cesse, pour moi et ma famille.»
L'Equipe
Il n'imaginait quand même pas d'être titulaire?
Perso je pense que c'était un défi entre deux dirigeants du Réal : "Celui qui ramène le joueur le plus invraisemblable a gagné", "Ok je choisis Faubert...", "

"
23 Juin 2009, 12:35
il a qu'a venir a l'OM le faubert non?
qu'est ce que vous en pensez?
23 Juin 2009, 12:39
lucho-maria, pourquoi pas , meme s'il ferait triplette avec bonnard et bocaly..
23 Juin 2009, 12:45
jeanfred, pourquoi pas en MOD ?
Il a le profil pour,très rapide.....
c'est tout en fait
23 Juin 2009, 12:55
Et puis c'est pas comme si il avait chié sur l'OM depuis le début de sa carrière.
23 Juin 2009, 18:21
Fennec a écrit:Et puis c'est pas comme si il avait chié sur l'OM depuis le début de sa carrière.
+1
J'ai toujours détesté ce joueur, il n'était bon que contre nous
23 Juin 2009, 19:28
Faubert a écrit:Mais c'était tellement plus facile de s'en prendre à moi, le Français qui ne jouait jamais. J'étais la tête de Turc !
23 Juin 2009, 20:39
En général, on s'en prend à ceux qui jouent, pas à ceux qui ne jouent pas, non ? Il a pas une tendance Zubaresque lui ?
Jodko.
23 Juin 2009, 20:43
J'ai toujours détesté ce joueur, il n'était bon que contre nous
Comme bcp...
23 Juin 2009, 21:44
Enorme Riolo : un auditeur parle du championnat de Tunisie, puis dit que son club c'est l'Espérance de Tunis. On lui demande qui est l'entraineur maintenant, il sait pas, et Riolo balance : "comment on dit Footix en tunisien?" mdr
23 Juin 2009, 21:50
on pourrait se faire un topic After non ? Ca revient tous les soirs dans ce topic
23 Juin 2009, 22:20
Enorme Riolo : un auditeur parle du championnat de Tunisie, puis dit que son club c'est l'Espérance de Tunis. On lui demande qui est l'entraineur maintenant, il sait pas, et Riolo balance : "comment on dit Footix en tunisien?" mdr

Enorme !
Le mec à repondu quoi ?
24 Juin 2009, 11:45
Information
La «tendance» est au maintien de la Coupe de la Ligue et de la qualification pour l'Europa League pour son vainqueur, selon une source proche du dossier. «La tendance est au maintien, mais il ne faut pas aller trop vite en besogne: une décision sera prise vendredi» au conseil d'administration de la LFP, à Reims, a déclaré cette source. Tous les clubs qualifiés pour les coupes d'Europe en 2009-2010 seraient exemptés des 16e de finale (alors que seuls les deux clubs qualifiés directement pour la phase de groupes de la C1 l'étaient jusqu'alors). La validité de l'offre de France Télévisions prendra fin début juillet. (Avec AFP)
fallait bien trouver un moyen d'exempter l'OL
24 Juin 2009, 11:54
sonny, cela étant, on avait hurlé à l'injustice quand on avait du jouer les 16èmes alors qu'on avait terminé troisièmes. Cette décision est juste et logique.
Même si, évidemment, la meilleure décision eût été de supprimer cette coupe ridicule.
24 Juin 2009, 11:56
fourcroy, tous les clubs doivent etre au meme niveau.
la t'as juste des décision d'exempter non pas une place au classement mais un club.
pourquoi exempter (a l'époque) celui qui jouait la LDC mais n'avais pas de match en plus et pas celui qui jouait le tour préliminaire de LDC et qui avait donc des matchs en plus.
et c'est pas la CdL qu'il faut supprimer, mais la Ligue
24 Juin 2009, 11:59
sonny,

La situation précédente était absurde. Là, sont exemptés tous les clubs qui ont des matchs en plus parce qu'ils jouent l'Europe. C'est logique.
24 Juin 2009, 12:02
sonny a écrit:fourcroy, tous les clubs doivent etre au meme niveau.
la t'as juste des décision d'exempter non pas une place au classement mais un club.
pourquoi exempter (a l'époque) celui qui jouait la LDC mais n'avais pas de match en plus et pas celui qui jouait le tour préliminaire de LDC et qui avait donc des matchs en plus.
et c'est pas la CdL qu'il faut supprimer, mais la Ligue
Pas un club mais tous le club en Coupe d'Europe (C1 + C3)
24 Juin 2009, 12:03
et la situation a été absurde 2-3 ans et ils la changent juste car l'OL n'est plus dans les 2 premier
TOUS les clubs de L1 doivent débuter la compète au MEME moment
24 Juin 2009, 12:06
Peut-être... ou peut-être pas...
En tout cas, il y a deux possibilités raisonnables (si l'on maintient la coupe...) : tout le monde commence en même temps ou bien on exempte tous les européens. C'est bien un progrès.
24 Juin 2009, 12:16
fourcroy a écrit:Peut-être... ou peut-être pas...
En tout cas, il y a deux possibilités raisonnables (si l'on maintient la coupe...) : tout le monde commence en même temps ou bien on exempte tous les européens. C'est bien un progrès.
et sur quoi on se base pour exempter les européens ? (que ce soit les 2 premiers, juste ceux qui ont un tour préliminaire ou tous)