Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Mai 2010, 12:38

On a obtenu l'euro, on va peut être avoir un nouveau Vel tout neuf et tout ce que vous trouvez à faire c'est pleurnicher pour les Turcs ? :shock:

28 Mai 2010, 12:47

Ils ont pleurnicher pour Paris 2008 et Paris 2012? :fier:

28 Mai 2010, 13:01

Moonwalker a écrit:On a obtenu l'euro, on va peut être avoir un nouveau Vel tout neuf et tout ce que vous trouvez à faire c'est pleurnicher pour les Turcs ? :shock:

C'est prévu, surement la couverture du stade :vioc:

28 Mai 2010, 13:15

Travis Bickle a écrit:
Loathing a écrit:
Travis Bickle a écrit:c'est moche pour les Turcs, 3e fois de suite qu'ils se font recalés. Ce grand pays le mérite pourtant.

ouai et par un score 7 a 6 en plus j'ai bien aimé la présentation... mais bon je ne vais pas me plaindre..

je suis content c'est bien pour le foot français, mais ça donne quand même l'impression que l'UEFA est un club fermé réservés aux "grands "pays.
Les Turcs méritait d'être récompensé à mon avis.

grand comme l'autriche ? ou comme le duo pologne/ukraine ? :cretin:

28 Mai 2010, 13:17

Travis Bickle a écrit:c'est moche les Turcs

:cretin:

28 Mai 2010, 13:22

Travis Bickle a écrit:
Loathing a écrit:
Travis Bickle a écrit:c'est moche pour les Turcs, 3e fois de suite qu'ils se font recalés. Ce grand pays le mérite pourtant.

ouai et par un score 7 a 6 en plus j'ai bien aimé la présentation... mais bon je ne vais pas me plaindre..

[...] ça donne quand même l'impression que l'UEFA est un club fermé réservés aux "grands "pays.

La finale de la coupe de l'UEFA (2009), finale de C1 (2005), euro -17 (2008). Bo OK c'est pas l'euro, mais après le choix de la Pologne/Ukraine pour l'euro 2012 qui n'est pas bien partie, il voulait les 7 votant de la France (contre 6 pour la Turquie) avoir un choix sûr!

28 Mai 2010, 13:52

Sinon qq1 sait quand les villes seront désignées ?

28 Mai 2010, 13:52

Travis Bickle a écrit:
Loathing a écrit:

je suis content c'est bien pour le foot français, mais ça donne quand même l'impression que l'UEFA est un club fermé réservés aux "grands "pays.

ah mais ils vont l'être, c'est qui qui va vendre deux fois plus de kebabs en été si c'est pas les turcs?

Blagues a part, l'UEFA pouvait pas se permettre un autre pari après le bordel de l'Euro Ukrainien

28 Mai 2010, 14:03

Travis Bickle a écrit:
Loathing a écrit:

une récompense pourquoi? franchement je vois pas :-k

28 Mai 2010, 14:15

Genzô a écrit:Sinon qq1 sait quand les villes seront désignées ?

Image

28 Mai 2010, 14:34

Lyon aura un stade aussi grand que le notre, la honte ... :shock:

28 Mai 2010, 14:36

^^ Mais non c'est bien! La honte c'est pour la france et ses piti stade.

28 Mai 2010, 14:38

51000 places à Lille, 35000 places à Nice :shock:. C'est des malades, les clubs auront du mal à se remettre de ces investissements.

Je vois pas comment ils arriveront à remplir leur stade.

28 Mai 2010, 14:40

Les clubs ne paie pas beaucoup 60% privé 40% collectivité public et de l'état (nous ^^)

28 Mai 2010, 14:46

Sauf que jouer dans un stade vide c'est chaud...

28 Mai 2010, 14:49

magic_chris a écrit:Sauf que jouer dans un stade vide c'est chaud...

Il sera vide au début en espérant que par la suite il se remplisse ;) Y'a as de raison.

28 Mai 2010, 14:56

manu93 a écrit:
magic_chris a écrit:Sauf que jouer dans un stade vide c'est chaud...

Il sera vide au début en espérant que par la suite il se remplisse ;) Y'a as de raison.

Si Nice avait une équipe valable ils le rempliraient facile.

28 Mai 2010, 15:12

Lo Provençau, 35 000 c'est costaud quand même à remplir tous les week ends, non ?

28 Mai 2010, 15:15

Je sais bien qu'il y a 12 stades

Mais seulement 9 seront retenus à la fin :mrgreen:

28 Mai 2010, 15:23

magic_chris a écrit:Lo Provençau, 35 000 c'est costaud quand même à remplir tous les week ends, non ?

Tu veux quoi des places à 25 places pour allez voir une DH?

35 000 c'est vraiment le STRICT MINIMUM
Sujet verrouillé