Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Juil 2010, 00:03

sonny, faudrait voir l'article. Mais sa sent la photo prise dans la collection de fotos rendus public plus un article tricoté par un journaliste sur les "on dit"

21 Juil 2010, 00:17

Phoenix, non j'ai pas vu qui c'était :|

21 Juil 2010, 06:23

parler de pédophilie est un scandale

21 Juil 2010, 08:01

clair, on voit que les mecs ont jamais eu affaire à des pedophiles :nawak:
parce que leurs proies à eux, elle se remue pas cul et seins nus sur les tables d'une boite de nuit :roll:

il en reste pas moins que cette mise en examen est une vaste connerie et ça va faire l'effet d'un pétard mouillé juridiquement

21 Juil 2010, 08:17

Kaveen a écrit:sonny, faudrait voir l'article. Mais sa sent la photo prise dans la collection de fotos rendus public plus un article tricoté par un journaliste sur les "on dit"

Non c'était une vraie interview avec vraie séance photo. Faut pas la prendre pour une conne la Zahia, elle sait où se trouve le fric et comment remplir son carnet d'adresses.

21 Juil 2010, 08:26

ruby a écrit:ils sont carrément mis en examen :shock:
putain le juge a carrément voulu se venger de la CDM :lol:

J'ai eu ce sentiment quand j'ai appris celà. Je comprends vraiment pas pourquoi on les met en examen alors que même la "victime" déclare qu'elle leur a caché son âge, d'autant qu'elle ne ressemble vraiment pas à une ado boutonneuse de 16 ans.

21 Juil 2010, 08:31

Boudoum, a mon avis, leur mise en examen est une sorte de "punition" histoire de faire payer à ribéry sa coupe du monde, et benzema en fait les frais aussi (on n'aurait pas compris que l'un soit mis en examen et l'autre non alors qu'ils ont couché avec la karba tous les deux)

mais ça n'ira pas plus loin que ça et ça se terminera très probablement par des non lieux

21 Juil 2010, 08:51

Sauf qu'a priori ils ont de bonnes raisons de penser qu'ils vont pouvoir prouver que Ribéry connaissait l'âge de Zahia

21 Juil 2010, 09:16

je vois pas comment puisqu'elle a clairement reconnu leur avoir menti sur son age

21 Juil 2010, 09:19

ruby, s'il est mis en examen lui et pas Benzema, c'est bien qu'il doit y'avoir un truc ;)

21 Juil 2010, 09:26

dlb1664, Benzema est mis en examen aussi.

21 Juil 2010, 09:27

dlb1664 a écrit:ruby, s'il est mis en examen lui et pas Benzema, c'est bien qu'il doit y'avoir un truc ;)

Délit de sale gueule :mrgreen:

21 Juil 2010, 09:28

Fennec, en effet j'avais plus suivi depuis hier, ma foi on verra bien :mrgreen:

Kaveen, pourtant c'est pas lui "l'arabe" :cretin:

21 Juil 2010, 09:31

Ben d'après ce que j'ai lu, la piste principale serait que Ribéry s'est chargé de tout organiser pour le transport de la demoiselle en allemagne.
Bien entendu elle a voyagé en avion... Et pour la résa les papiers d'identité sont nécessaires.
C'est pour ça que son agent, Ribéry et son beauf ont été entendus hier.

Donc apparement, vu que l'agent n'est pas inquiété, soit c'est le beauf soit c'est Ribéry qui a fait les résas.

Après je reste persuadé que Ribéry est de bonne foi : Il est incapable de déduire l'âge d'une personne d'après sa date de naissance.

21 Juil 2010, 09:33

uToPi a écrit:Après je reste persuadé que Ribéry est de bonne foi : Il est incapable de déduire l'âge d'une personne d'après sa date de naissance.

+1 :ptdr:

Sinon le beauf qui organise le voyage d'une pute pour le mari de sa soeur, c'est quand même incroyable :pong:

21 Juil 2010, 09:36

même le frangin il comprend que sa soeur est trop moche :lol:

21 Juil 2010, 09:45

Kaveen a écrit:
dlb1664 a écrit:ruby, s'il est mis en examen lui et pas Benzema, c'est bien qu'il doit y'avoir un truc ;)

Délit de sale gueule :mrgreen:

benzema doit etre mis en examen pour la meme raison alors redaface2

21 Juil 2010, 10:09

uToPi a écrit:Ben d'après ce que j'ai lu, la piste principale serait que Ribéry s'est chargé de tout organiser pour le transport de la demoiselle en allemagne.
Bien entendu elle a voyagé en avion... Et pour la résa les papiers d'identité sont nécessaires.

Donc apparement, vu que l'agent n'est pas inquiété, soit c'est le beauf soit c'est Ribéry qui a fait les résas.

Après je reste persuadé que Ribéry est de bonne foi : Il est incapable de déduire l'âge d'une personne d'après sa date de naissance.

ah bon ? :-k
pourtant je ne donne jamais les infos de mes papiers d'identité lors des reservations.

21 Juil 2010, 10:28

sonny a écrit:
uToPi a écrit:Ben d'après ce que j'ai lu, la piste principale serait que Ribéry s'est chargé de tout organiser pour le transport de la demoiselle en allemagne.

ah bon ? :-k
pourtant je ne donne jamais les infos de mes papiers d'identité lors des reservations.

C'est l'argument qu'ils sortent... Moi je passe toutes mes résas par Carlson, et mon ID est obligatoire.
Pour les hôtels aussi c'est obligatoire d'ailleurs

21 Juil 2010, 10:32

je viens de prendre des billets d'avion sur internet, et on ne m'a pas demandé ma date de naissance [-X
Sujet verrouillé