Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:sonny, faudrait voir l'article. Mais sa sent la photo prise dans la collection de fotos rendus public plus un article tricoté par un journaliste sur les "on dit"
ruby a écrit:ils sont carrément mis en examen![]()
putain le juge a carrément voulu se venger de la CDM
dlb1664 a écrit:ruby, s'il est mis en examen lui et pas Benzema, c'est bien qu'il doit y'avoir un truc
uToPi a écrit:Après je reste persuadé que Ribéry est de bonne foi : Il est incapable de déduire l'âge d'une personne d'après sa date de naissance.
Kaveen a écrit:dlb1664 a écrit:ruby, s'il est mis en examen lui et pas Benzema, c'est bien qu'il doit y'avoir un truc
Délit de sale gueule
uToPi a écrit:Ben d'après ce que j'ai lu, la piste principale serait que Ribéry s'est chargé de tout organiser pour le transport de la demoiselle en allemagne.
Bien entendu elle a voyagé en avion... Et pour la résa les papiers d'identité sont nécessaires.
C'est pour ça que son agent, Ribéry et son beauf ont été entendus hier.
Donc apparement, vu que l'agent n'est pas inquiété, soit c'est le beauf soit c'est Ribéry qui a fait les résas.
Après je reste persuadé que Ribéry est de bonne foi : Il est incapable de déduire l'âge d'une personne d'après sa date de naissance.
sonny a écrit:uToPi a écrit:Ben d'après ce que j'ai lu, la piste principale serait que Ribéry s'est chargé de tout organiser pour le transport de la demoiselle en allemagne.
Bien entendu elle a voyagé en avion... Et pour la résa les papiers d'identité sont nécessaires.
C'est pour ça que son agent, Ribéry et son beauf ont été entendus hier.
Donc apparement, vu que l'agent n'est pas inquiété, soit c'est le beauf soit c'est Ribéry qui a fait les résas.
Après je reste persuadé que Ribéry est de bonne foi : Il est incapable de déduire l'âge d'une personne d'après sa date de naissance.
ah bon ?![]()
pourtant je ne donne jamais les infos de mes papiers d'identité lors des reservations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités