[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar ideh » 17 Oct 2010, 19:51

expulsion egyptienne. 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Adebisi » 17 Oct 2010, 22:34

Dites j'ai une question un peu stupide mais je suis pris d'un doute:

Y a moyen d'entrer au vél avec un sac à dos? :-k
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 17 Oct 2010, 23:25

ideh a écrit:Oui mais les Tunisiens vont pas du tout polemiquer la main, dire que c'est pas bien toussa :fier:

normal :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 17 Oct 2010, 23:38

Biensur que c'est normal, surtout qu'on s'était fait nikay de la même manière au match aller. redaface2

Sinon, victoire de l'Espérance de Tunis. :fier:

Fidel Cienaga, bonne chance amigo. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 18 Oct 2010, 01:02

Adebisi, oui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 18 Oct 2010, 07:33

oui mais il sera fouillé.
Par contre, tu ne peux pas rentrer de bouteilles d'eau ou de trucs dans ce genre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 18 Oct 2010, 11:30

http://www.liberation.fr/sports/0101229 ... corruption
L'hebdomadaire britannique «Sunday Times» (article payant) a publié dimanche une enquête très embarrassante pour la Fifa. Titrée «Coupe du monde: des votes à vendre», on y apprend comment deux hauts responsables de l'organisation ont réclamé d'importantes sommes d'argent en échange de leur vote pour un des pays candidats à l'organisation du Mondial 2018.

Amos Adamu, membre nigérian du comité exécutif de la Fifa, demande 570.000 euros pour soutenir la candidature américaine. Le journal l'a filmé lors d'une rencontre avec des journalistes se présentant comme des lobbyistes pour un consortium américain. Amos Adamu leur «garantit» de voter pour la candidature des Etats-Unis en échange de cette somme. La fédération américaine a depuis annoncé son retrait de la course au Mondial 2018 pour se consacrer à celui de 2022.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ideh » 18 Oct 2010, 16:50

Voici le but Espérantiste . 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8dl7a_B0tXQ[/youtube]
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 18 Oct 2010, 16:55

Ce scandale. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sonny » 18 Oct 2010, 17:27

ideh, comment un arbitre non corrompu peut valider un but pareil :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar The Flankeur » 18 Oct 2010, 17:45

Information
Nigel De Jong s'est amusé à reproduire son tacle assassin effectué sur Hatem Ben Arfa, lors d'un entraînement.
L'ancien Marseillais était cette fois-ci remplacé par Kolo Touré, qui simulait une grave blessure. Un membre du staff des Citizens, pas plus intelligent, a imité l'arbitre en sortant un carton jaune. L'international batave ne semble donc pas peiné par son geste.

si nous sommes au courant, n'y a t-il pas moyen que la comission de dissipline augmente la sanction ?
serieux deja cet attentat est d'une degeulasserie sans nom, mais en plus ce fils de pute ce permet de se moquer??
faut qu'il charge ce batard...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Oct 2010, 17:45

en étant a l'extrémité ghe de la surface de réparation, cad loin de l'action et masqué par plusieurs joueurs ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 18 Oct 2010, 17:53

The Flankeur, du beau français toussa
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 18 Oct 2010, 17:54

sonny, et celui du match aller était aussi corrompu?
Moi je dis 1-1 , balle au centre. :fier:

Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Oct 2010, 17:59

gob a écrit:en étant a l'extrémité ghe de la surface de réparation, cad loin de l'action et masqué par plusieurs joueurs ?

avec un juge de touche qui est placé juste face à l'action, sans AUCUN joueur entre lui et le "buteur" :-k

cette main est 100 fois plus facile à voir pour l'arbitre de touche que celle de Gaby (qui était quand même pas dur à voir)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 18 Oct 2010, 18:02

ideh, celle du match aller est énorme aussi :ptdr: (mais moins voyante pour le juge de touche vu qu'il y a pas mal de joueurs)

1-1 balle au centre oui. mais promis on vous envoie plus Ennjimi pour vos matchs :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2010, 19:12

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar nico2mars » 18 Oct 2010, 20:38

Une énorme interview de Lucho sur le site de FF. La classe tout simplement.

Information
La star de la Ligue 1, c'est lui. 8) Le charismatique Lucho Gonzalez, plus gros transfert de l'histoire de l'OM, nous a accordé un peu de son temps la semaine dernière après un entraînement intensif, animé par son compatriote Gabriel Heinze. L'occasion de découvrir un joueur hors norme. Et un homme qui ne l'est pas moins.

«Lucho Gonzalez, comment peut-on définir votre jeu ?
Je me considère comme un joueur d'équipe, collectif, qui aime faire jouer les autres, et qui joue bien quand l'équipe tourne bien. Mes premiers entraîneurs m'ont appris à jouer à une ou deux touches de balle, le plus simplement possible. Mais le football a changé, il est beaucoup plus rapide qu'avant. Mais je reste persuadé que le plus important est que le ballon arrive le plus vite possible au partenaire. Je suis un joueur parmi les autres dans le collectif, et je n'aime pas être mis en avant.

Comment prenez-vous les critiques de ceux qui trouvent qu'au contraire, vous ralentissez le jeu, que vous êtes trop lent ?
Franchement, très tranquillement. Quand tu es joueur de foot, tu sais que tu peux être critiqué ou recevoir des éloges. Ça fait partie du métier et je l'accepte. Certaines personnes vont apprécier ma façon de jouer, d'autres pas. Moi, j'écoute d'abord les conseils et les consignes de mon entraîneur, pour être utile à l'équipe. C'est ma priorité. Après, pour être franc, je reconnais que je ne suis pas un joueur rapide (sourire). C'est pour ça que j'accepte la critique sans problème.

Vous semblez imperméable à la pression ? Est-ce vraiment le cas ?
Disons que pour moi, la vraie pression, c'est celle d'un papa qui se lève très tôt tous les matins pour pouvoir nourrir ses enfants. C'est ce que faisait mon papa pour moi et mes frères. Alors je suis toujours étonné quand je vois des joueurs qui viennent à reculons à l'entraînement, ou qui rechignent à courir. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'est la vraie vie. Se lever tous les jours à 5 heures du matin, pour aller faire un travail qu'on n'aime pas. Nous, on a la chance de se lever pour faire ce qu'on aime et de gagner beaucoup d'argent. Ces valeurs sont celles de mon papa. Il ne me les a pas particulièrement inculquées, mais je les ai intégrées en le voyant, tout simplement.

«J'aimerais bien finir ma carrière en Argentine»

Parlez-nous un peu de vos débuts. Je crois que vous jouiez avant-centre,
n'est-ce pas ?

(Rires) Oui, c'est vrai. Dans les équipes de jeunes à Huracan, je jouais avant-centre. Et après, en grandissant, j'ai reculé d'un cran sur le terrain. C'est d'ailleurs là que je me sens le mieux : en numéro 10. En Argentine, c'est un poste très important. Bien plus qu'ici, en Europe, où on trouve davantage de milieux avec un profil de récupérateur.

Que vous inspire le maillot d'Huracan ? (Il sourit en le prenant en mains)
Huracan, c'est comme ma deuxième maison. J'y ai joué pendant huit ans. J'ai beaucoup changé grâce aux gens qui travaillent dans ce club. Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est grâce à Huracan... Mais aussi grâce à River Plate, parce que j'ai eu la chance de jouer dans une grande équipe comme River. Ce sont vraiment de beaux souvenirs...

Vous finirez votre carrière là-bas ?
C'est difficile de l'affirmer parce qu'en football, les choses changent très vite. Mais c'est sûr que j'aimerais bien finir ma carrière en Argentine, que ce soit à Huracan ou à River Plate...

«PSG-OM, dans la lignée de Boca-River»

Et ce maillot (on lui tend le maillot bleu et blanc de l'Argentine), que représente-t-il pour vous ?
(Ému) Ah ça, c'est différent, c'est très spécial. J'ai eu le privilège de porter ce maillot, de représenter mon pays. Et c'est un rêve que chaque joueur argentin a depuis tout petit.

Vous êtes forcément déçu de ne pas avoir été sélectionné par Maradona...
Ce sont les aléas du football... L'Argentine a de grands joueurs qui jouent dans tous les grands Championnats, dans tous les grands clubs... C'est donc forcément difficile pour un sélectionneur de faire sa liste. C'est vrai qu'à un moment, j'ai eu l'illusion d'en faire partie. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. J'étais un peu triste de ne pas être sélectionné, mais bon, j'étais à fond derrière l'équipe. Et puis pour les Argentins, Maradona, ça représente beaucoup... Je ne peux pas lui en vouloir. C'était mon idole en tant que joueur ! De toute façon, quoi qu'il arrive, j'irai en Argentine pour la Copa America l'an prochain. Que ce soit en tant que joueur ou en tant que supporter.

Vous avez eu la chance de jouer avec Lionel Messi. Parlez-nous un peu de lui...
C'est un joueur très tranquille, humble. C'est ce qui m'a le plus marqué chez lui. Pourtant, il a tout gagné avec le Barça. C'est difficile de ressortir des choses concernant Messi : tout ce qu'il fait avec un ballon est fantastique. En sélection, en revanche, il n'a pas encore pu montrer toute l'étendue de son talent.

Le Clasico contre le PSG approche. Peut-on comparer ça à un Superclasico argentin entre Boca Junior et River Plate ?
Le Superclasico est très spécial. A tel point que des touristes viennent exprès en Argentine depuis l'étranger pour voir ce match. Vivre et jouer des matches comme celui-là est exceptionnel. C'est une vraie chance d'avoir pu participer à ce genre de matches. Ceux entre Paris et Marseille sont dans cette lignée.»

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -papa.html

Le passage en rouge est vraiment beau, on sent que c'est un mec avec de vrais valeurs.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 18 Oct 2010, 20:42

nico2mars, c'est tout simplement un homme normal, qui n'a pas le melon, rien d'extraordinaire mais c'est louable avec tous les petits cons qu'il y a dans ce milieu
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 18 Oct 2010, 20:43

squall, oui voilà il est juste normal. On voit vraiment le décalage avec certains autres footeux. :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin