Merci Benoît de venir confirmer mon impression sur ce match et que je n'ai pas manqué de relater ici (avec mon exagération coutumière certes ^^), alors que la majorité des omlivers ressentaient juste de la "fierté" de s'être fait sortir par le "Grand Manchester United".
Qui a rarement été aussi petit que quand on les a joué, avec une ligne défensive juste décimée à 100%. Mais ça, quand on entre sur la pelouse surtout pour prendre l'équipe adverse en photo alors qu'on a une réelle possibilité de les sortir de la compétition, difficile de s'en rendre compte...
En tous cas le Ben confirme qu'il n'a pas le Q.I. d'une huître de Fukushima et qu'il a le courage de ses opinions. Rafraîchissant!
P.S. Voilà ske c'est aussi quand les dirigeants les plus hauts placés parlent de "match de gala", d'objectif déjà atteint, de match juste pour se faire plaisir et basta, de toute façon c'est normal qu'on soit éliminé, etc etc... là où il fallait plutôt instiller de la confiance, de l'envie, de l'ambition, un minimum de "rage de vaincre" quoi au lieu de "on y va pour la photo et on revient" - mm si ça assurait pas pour autant la qualif', on aurait p-ê vu autre chose, surtout en 1ère mi-temps (quelle équipe de couilles molles on a vu!

)