Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:gigi, le problème c'est qu'ils ont beaucoup de joueurs agés , que la l1 physiquement c'est beaucoup plus difficile que la l2, et je sais pas si leurs cadres comme Cacacpa etc pourront tenir la candence, ou bien faudra faire un gros recrutement
boodream a écrit:marcos011, oui je suis d'accord, mais c'est du à des volontés politiques différentes. Estrosi s'est battu pour le nouveau stade à Nice, et il a bien été aidé. C'est bien pour saville, mais pour le foot français...
Magneto a écrit:Toulouse s'est retirée d'elle même, ils ont dit qu'ils referaient leur stade s'ils avaient la certitude d'être une ville choisie.
Or apparemment, le comité voulait l'inverse.
A peine 8 000 pékins pour célébrer leur titre sur la place principale de la ville, j'en pleure de rire.fourcroy a écrit:Oui, mais en même temps, ils sont champions, eux...
Lorenzin' a écrit:A peine 8 000 pékins pour célébrer leur titre sur la place principale de la ville, j'en pleure de rire.fourcroy a écrit:Oui, mais en même temps, ils sont champions, eux...![]()
Je trouve pratiquement autant de monde quand ma municipalité organise la kermesse annuelle. Mouarfinho !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités