Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Mai 2011, 10:11

Koenigs Sbire a écrit:pretender, Nancy présente un bon potentiel et joue de mieux en mieux à mesure que le départ effectif de Correa approche.

En outre, ils disposent d'un stade fort convenable et d'un public fidèle, puisqu'ils tournent à 16.000 de moyenne.

Ce club est bien plus utile à la L1 que Nice, dont le stade est pourri, les infrastructures médiévales, et le fond de jeu dégueulasse. En outre, ils pondent leurs purges devant 7.000 spectateurs en moyenne.

Mouais. Nice est un club avec un des plus beau palmarès français. Je les préfère en D1 largement devant Nancy et leur maillot tout pourri.

19 Mai 2011, 10:22

Merci de ne plus parler de l'OM dans ce topic.

19 Mai 2011, 10:27

pour une news comme celle de souley, il y a pas de topac pour et on va pas en créer un, non ?

19 Mai 2011, 10:42

sonny, ça en parle dans la section mercato, au pire dans la section joueur.

19 Mai 2011, 10:50

dlb1664, ouais au pire.

faudrait un topac "OM - divers news" sur le general (en voyant que malgré ses problèmes de permis, sa saison de merde et tout le dernier mess sur le topac de souley remonte à juin 2010, donc rien de la saison. pas convaincu que les fais divers et petite news soient bien relayées sur cette partie :? surtout pour les non habitués)
mais je suis pas contre le fait de garder les ptites news sur la partie effectif

19 Mai 2011, 11:14

ce genre de topic ou personne ne vient discuter est parfait pour flinguer un forum ...

19 Mai 2011, 11:20

non mais par contre je pensais a un topic OM faits divers, avec tout ce qu'il se passe à l'OM

19 Mai 2011, 19:51

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... taire.html

Information
Foot - L1 - Lens
Martel bientôt plus majoritaire
Relégué en Ligue 2 la saison prochaine, le RC Lens va «momentanément» changer d'actionnaire majoritaire, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué. Son président historique, Gervais Martel, a en effet sollicité le Crédit Agricole Nord de France, déjà propriétaire de 36% des parts, pour une augmentation du capital. Une requête acceptée par la banque, qui va du coup devoir racheter une partie des 60% détenus jusque-là par Martel.

Selon les deux parties, cette opération «vise à éviter une crise financière» et doit permettre «en lien avec Gervais Martel» de prendre les «mesures indispensables à la relance du club» afin de réussir une remontée «rapide en L1». «Il s'agit d'une situation tout à fait exceptionnelle. Partenaire historique des clubs tant professionnels qu'amateurs, le Crédit Agricole Nord de France n'a pas vocation à et ne souhaite pas s'immiscer dans leur gestion», est-il précisé dans ledit document. (Avec AFP)

19 Mai 2011, 21:56

Suis je le seul a trouver que le titre de la une de lequipe (une photo de gervinho titrée "DROIT AU BUT") d'aujourd'hui est limite limite ? Du moins très provocante ? :censored:

19 Mai 2011, 22:01

non, et si t'avais posté ca dans le topac de la journée en question t'aurais vu plusieurs personnes se plaindre :oops:

19 Mai 2011, 22:23

Opus seulement 3pages ! :oops:

20 Mai 2011, 10:13

http://maxifoot.fr/football/article-12538.htm

20 Mai 2011, 11:02

Mouais bôf, se sont vraiment pas creusé les mecs pour "trouver" ça, chuis sûr en plus qu'ils ont du se faire raquer 1M€ pour pondre ça... :lol:

20 Mai 2011, 11:10

peezee, ah tu penses, moi je croyais que c'était des potes qui avaient fait ça gratos.... le premier est drôle à peu près les deux autres lourds mais bon je voulais le mettre

20 Mai 2011, 13:01

pourtant
Information
Réuni ce vendredi à Paris, le Conseil fédéral a fait neuf heureux et deux très malheureux en désignant les villes qui accueilleront des rencontres de l’Euro 2016 et surtout en en mettant deux sur la touche, même si elles reçoivent le rôle purement honorifique de villes réservistes. Les neuf élus sont donc Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris et Saint-Denis, tandis que les deux villes qui passent à la trappe sont Saint-Etienne et Toulouse. Des choix qui vont bien évidemment susciter de nombreux commentaires et faire grincer des dents au sein des deux communes mises de côté.

sauf si une news est tombée entre temps

oh le fourbe il a delete le temps que je post. il avait confondu lyon et sainté surement :hehe:
Modifié en dernier par sonny le 20 Mai 2011, 13:04, modifié 1 fois.

20 Mai 2011, 13:03

Il a supprimé son post le fourbe.

20 Mai 2011, 13:15

Nancy séléctionné en tant que représentant de l'Est, grâce au déclin de Stras, alors que Sainté n'y est pas, c'est moche.

20 Mai 2011, 13:19

Nice :hein: non mais c'est quoi ce fake

20 Mai 2011, 13:21

djul13, il y a un nouveau stade de prévu, non? Parce qu'effectivement le stade du Ray est digne du championnat soudanais.

20 Mai 2011, 13:24

Oui ils vont avoir un stade tout neuf d'ici l'Euro.
Sujet verrouillé