Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Finances de l'OM

Messagepar negrOM » 12 Juin 2025, 20:38

boodream, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est venu parler des qualif en LDC sur ce sujet "Finances" y a tout juste 6 posts :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 12 Juin 2025, 20:46

negrOM, il ne t'aura certainement pas échappé que ma mention de la C1 c'est une demi-phrase sur tout ce que je dis et que je viens de répéter. :mrgreen:

Par ailleurs je maintiens que malgré l'excellente nouvelle de la qualification cette année et l'espoir d'un cycle enfin positif désormais que je partage évidemment le ratio entre ce qu'a mis Francky et ce que ça a donné sportivement est pour le moins mitigé, y compris avec Longoria.

La moindre des choses vu tout ce qu'il fait pour nous c'est de ne pas diluer le mérite de notre actionnaire.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lordi0m » 13 Juin 2025, 08:01

C'est pour ça que j'ai mis merci Franck en premier...

Mais merci Pablo aussi parce qu'enfin, on a moins cette impression de gaspillage. Si vous préférez JHE en tant que président, libre à vous.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 13 Juin 2025, 08:29

boodream, La tout de même tu est bien obligé de constater que depuis au moins 2 ans on vend bien et mieux ?
C'est aussi ce qu'on demandait à la DS depuis le (mauvais) passage Eyraud il me semble.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 13 Juin 2025, 12:48

boodream a écrit:Odd, Longoria doit vraiment être super fort pour avoir terminé deuxième avec AVB et nous qualfier en C1 alors qu'il n'était pas à l'OM et que personne ici ne connaissait jusqu'à son existence.

Euh, 2021 2022, Sampaoli est l'entraîneur et Longoria est bien président, on finit 2eme, demi finaliste de europa conference et 1/4 de finale en cdf.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 13 Juin 2025, 13:15

C'est vrai. Et c'est vrai aussi que depuis l'arrivée de Benatia beaucoup de choses semblent aller mieux.

Maintenant, avant de sortir le champagne personnellement j'attends de la régularité. Si on félicite le président pour Benatia, De Zerbi,Rabiot ou les places de 2e cette année ou avec Sampaoli, on est obligé du coup d'aussi lui imputer Ribalta, Marcelino, Corréa ou encore les échecs 2 ans de suite à aller en C1. C'est tout simplement ça que j'appelle un bilan mitigé.

Il faut confirmer. Une qualification ponctuelle même zoubizarreta en a fait une avec nous. Même Baup.

Donc oui je fais le pisse froid parce qu'au moment où on parle on a zéro droits TV, on continue à se montrer franchement ambitieux sur le mercato a priori, ce qui est nécessaire, et honnêtement c'est un luxe de pouvoir bénéficier de tout ça qui exige des résultats et plus qu'une fois de temps en temps. Tout ce qu'on peut espérer c'est que désormais la machine soit lancée positivement mais j'ai connu trop de douches froides après les 2e place pour faire l'hélicobite définitivement au sujet de l'avenir du club.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 13 Juin 2025, 13:25

Le souci majeur est en effet qu’on est, pour le moment, que ponctuellement en LDC.
Il faudrait y aller au minimum 3 années sur 4 pour réellement progresser sportivement, structurellement et financièrement
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dimeco63 » 13 Juin 2025, 13:30

gob, boodream, je dirais simplement que la saison test c'est celle qui vient. Si on se qualifie directement en C1 (top 3), ce sera la première fois depuis très longtemps qu'on se qualifie 2 fois de suite et la on pourra dire un grand bravo à la DS.
C'est un tournant.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 13 Juin 2025, 17:16

Dimeco63, si la saison prochaine est un tournant, est ce que chaque matchs peut être un tournant de la dite saison??
J'ai peur que le club parte en tête-a-queue a trop tourner.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin