par boodream » 13 Juin 2025, 13:15
C'est vrai. Et c'est vrai aussi que depuis l'arrivée de Benatia beaucoup de choses semblent aller mieux.
Maintenant, avant de sortir le champagne personnellement j'attends de la régularité. Si on félicite le président pour Benatia, De Zerbi,Rabiot ou les places de 2e cette année ou avec Sampaoli, on est obligé du coup d'aussi lui imputer Ribalta, Marcelino, Corréa ou encore les échecs 2 ans de suite à aller en C1. C'est tout simplement ça que j'appelle un bilan mitigé.
Il faut confirmer. Une qualification ponctuelle même zoubizarreta en a fait une avec nous. Même Baup.
Donc oui je fais le pisse froid parce qu'au moment où on parle on a zéro droits TV, on continue à se montrer franchement ambitieux sur le mercato a priori, ce qui est nécessaire, et honnêtement c'est un luxe de pouvoir bénéficier de tout ça qui exige des résultats et plus qu'une fois de temps en temps. Tout ce qu'on peut espérer c'est que désormais la machine soit lancée positivement mais j'ai connu trop de douches froides après les 2e place pour faire l'hélicobite définitivement au sujet de l'avenir du club.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.