Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 22:48

Parasites

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 22:49

Une parodie de supporters. Une vaste blague

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 23:06

J’ai la haine

Sortez les du stade

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 23:29

L'OM c'est nous lalalalalala

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 23:48

Je découvre les images et ça ne me touche pas plus que ça.

Vu comment la stratégie sportive du médiocre de l'institution perdure en gardant coûte que coûte l'usurpateur sur le banc, je peux comprendre que les suiveurs des gradins les imitent en faisant n'importe quoi.
Puisque la saison devient noire, autant qu'elle le soit dans sa globalité...

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 23:49

Tu dis n'importe quoi.

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 23:51

Au contraire, j'englobe tout. Tout est médiocre dans le club cette saison.

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 23:52

Lorenzin, c’est pas parce que les dirigeants sont de grosses pipes que les supporters doivent finir le club à la pisse.

Re: Supporters de l'OM

25 Jan 2019, 23:55

Tu m'as très bien compris, gigi. Il y a quasiment tout à jeter.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:02

Dont des pétards sur nos joueurs, du coup.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:03

Je n'excuse absolument pas le geste des supporters mais on va pas commencer à défendre le staff parce qu'ils se retrouvent maintenant victimes des conséquences de leur incompétence.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:05

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre boodream. Ca ne te ressemble pas.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:07

Je suis désolé mais quand tu aimes ton équipes tu ne lui fais pas du mal. Ce qui s'est passé ce soir ne blesse pas les dirigeants, mais l'OM.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:10

boodream, les dirigeants ont promu la médiocrité dans le club et ils en reçoivent un comportement médiocre des supporters en conséquence.
Je n'aurais jamais balancé quelque chose sur un joueur. Je ne souhaite jamais que quelqu'un jette quelque chose sur un joueur. Mais est-ce qu'on doit vraiment être surpris que la tension monte?

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:10

Ah bon ça ne blesse pas les dirigeants ? J'en doute, observe le faciès de Tisanotor ce soir. C'est un tout. Actuellement on est dans une phase empirique.
Au lieu de laisser la situation pourrir, le board de Wilbur Mc Court aurait du agir et prendre des décisions radicales.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:25

Les joueurs méritaient pas ça ce soir

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:38

Dragan et boodream, je n'oublie pas de vous répondre à ce sujet mais j'attendrais que le climat soit un peu moins tendu hein...

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:41

Cecco, la violence ce n'est juste pas possible. Je n’arrive pas à comprendre de "mais" à ce sujet. Y'a mille moyens de gronder. Ca, ca nous enfonce juste.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:45

D'autant plus qu'on ne sait pas si les mecs qui font ça sanctionnent la gestion et les résultats ou le fait que les dirigeants aient mis fin à la toute-puissance des groupes de supp' qui pouvaient auparavant, en toute impunité, faire payer les fumis au club, faire sauter les dirigeants qui ne leurs conviennent pas, menacer tout le monde à tire-larigot et se faire du fric avec les abos.

J'ai envie de dire que ces supp' n'attendaient que ça pour se payer JHE : des mauvais résultats.
Modifié en dernier par Gastibelza le 26 Jan 2019, 00:46, modifié 1 fois.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:46

Waouh quelle élite, Omlive =D>
donc on a le droit de soutenir des agressions, bien les gars !
Répondre