Modérateur: Modérateurs





Cecco a écrit:Dans le Guardian: communiqué officiel de Newcastle qui demande une enquête sur les traitements de ces supporters après le match par la police (accusations de coups de bâton, lacrymogène etc)

negrOM a écrit:On pourrait adhèrer au problème technique si ce n'avait pas déjà été le cas contre Bergame
Cecco a écrit:Dans le Guardian: communiqué officiel de Newcastle qui demande une enquête sur le traitement de ses supporters après le match par la police (accusations de coups de bâton, lacrymogène etc)

peezee a écrit:I knew it.
Après le biais qataro-parisien de beaucoup de médias et "journalistes" (chroniqueurs) sportifs est bien réel. De là à voir de l'anti-marseillisme partout de la part de quiconque et à tout instant, comment dire...





The Flankeur a écrit:negrOM a écrit:On pourrait adhèrer au problème technique si ce n'avait pas déjà été le cas contre Bergame
Il y a peu être justement trop de bordel au Vel pour que ce soit facile de retransmettre l'ambiance ??Cecco a écrit:Dans le Guardian: communiqué officiel de Newcastle qui demande une enquête sur le traitement de ses supporters après le match par la police (accusations de coups de bâton, lacrymogène etc)
Naaan, la police française a donnée du baton ?? Incroyable venant de cette police justement réputé mesurée voir bienveillante

peezee a écrit:Serber, tu illustres exactement ce que je dis à propos des *médias* en général, mais ma dernière phrase concerne les supporters dont beaucoup ici qui se font traiter de "faux supporters" dès qu'ils osent envisager une discussion sur tel ou tel évènement d'un match - parce que c'est l'OM bébé on a gagné EPISSETOU !!!
La seule certitude qu'on ait concernant cet étron c'est qu'il n'est pas journaliste en tout cas.




(Je boycotterai aussi la diffusion)








Utilisateurs parcourant ce forum : gob, jesuisla, Karim, tsi-na-pah et 32 invités