L'OM, son entourage et ses supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar McM » 09 Mar 2004, 13:34

argentina a écrit:mais non les pressions sont dans les bars :mrgreen: :mrgreen:
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :jump:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar pierpaolo » 09 Mar 2004, 17:22

non c'est les mecs des bars qui, bourrés ou pas, mettent la pression sur le club.
et en general, ils sont plutôt plein de pastaga.
pierpaolo
 

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 17:38

y en pas mal qui sont enfumes aussi :|
Invité
 

Messagepar flashylami » 09 Mar 2004, 17:39

Y en a pas mal qui sont juste cons aussi
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Nikomundo » 09 Mar 2004, 17:45

ouais bah je crois que ça relève de films sur la prohibition et Al capone vos histoires de pression à l'OM ... à ce que crois savoir au vu de leurs prestations il ne leur est pas arrivé grand chose aux joueurs ni aux dirigeants pour l'instant : vous croyez que c'est la corse marseille ou quoi :lol: .
Non plus sérieusement je connais l'ami d'enfance d'un joueur qui a joué à Marseille il y a quelques années , et il parait qu'à l'époque c'était la mafia qui "dirigeait" un peu le club , il m'a même dit que Blondeau (l'ancien joueur de l'om) trempait dans ce milieu aussi .
Mais j'ai l'impression que ça a dû pas mal changer depuis , et de toute façon quand on vient à Marseille on sait à quoi s'attendre et si on ne supporte pas la pression on reste dans un petit club , c'est vrai y'a tellement de joueurs qui rêveraient de se défoncer pour un club comme l'om , quand on fait partie des "élus" on se doit de respecter ce maillot et tout ce qui va autour à commencer par les supporters . Mais bon sang je sais pas , moi j'entrerais avec le maillot d'un grand club comme ça dans un stade rempli avec autant de supporters qui chantent ... ça décuplerait ma motivation et ça me transcenderait , je m'arreterais de courir quand je serais dans le coma !!! Des enfants gâtés parfois on a l'impression ...
Nikomundo
Newbie
 
Messages: 89
Enregistré le: 27 Jan 2004, 00:21
Localisation: Amiens

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 18:01

Nikomundo, viens a Marseille un jour de match et apres tu pourras discuter sur la pression...
Invité
 

Messagepar flashylami » 09 Mar 2004, 18:08

Moi cette année j'ai fait marseille PSG et MOnaco PSG et serieux y a rien de comparable :lol: :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar peezee » 09 Mar 2004, 18:22

Excuser les joueurs (hors DD, FB et 1 ou 2 autres) d'être écrasés par la "pression" au lieu d'être transcendés par elle, c'est déjà se mettre dans l'état d'esprit d'une bonne petite équipe bien moyenne du milieu de tableau de L1, gentille et tout ça... :| :evil:

Bon sang, avec un tel mental c'est pas demain qu'on remontera au niveau Européen les mecs... Il faut croire que les joueurs des grandes équipes d'Europe sont des sur-hommes alors... :roll:

50.000€ par mois et savent mm pas tirer un corner... No comment!! :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar pierpaolo » 09 Mar 2004, 18:40

Quand ily atout un virage qui te siffle et t'insulte, tu m'en diras des nouvelles.
Le pire c'est à Ganay et Jean Bouin où les insultes fusent et je peux te dire que les joueurs ou les entraineurs les prennent en pleine gueule.
Rappelle toi Belmadi qui avait balançé sa chaussure.
Citez moi un club ou les supporters vendent eux mêmes les abonnements et les billets avec obligation de s'inscrire et donc de payer pour faire parti du club de supporters.
Quel club, à ma connaissance dont les joueurs et les supporters menacent les joueurs et dirigeants adverses.
Quel club, a-t-on trouvé de l'argent dans le jardin de ma tante.
Quel club a autant morflé que l'Om lors de ses dérapages incontrolés de 1993, les histoires de jus d'orange. et autre dopage et achats de match.
Les disputes et unsultes par écran interposés entre dirigeants.Dubiton, tapie.
Quel club dont les dirigeants et entraineurs sont poussés à ,la démission ou à leur départ forçé par des mafieux déguisés en dirigeants dédé tronche plate.
Il n'y a qu'à voir le nbre d'entraineurs que l'on consomme 9 en 4 ans.
quel club, dont les supporters blacks crient enculés de noir parce qu'ils ne sont pas de marseille;
Quels supporters de club tirent sur un car de joueurs adverses cf Beziers en D2 avec les minots.
Quel club ou un entraineur est obligé de tirer en l'air pour échapper au lynchage de la foule. Domergue dans les années 70.
quel club invente des chants repris dans tous les stades de france et même transformé en chanson. Johnny, IAM etc.
Quel club est autant détesté qu'aimé dans le foot français ?
Quel club dont les supporters avaient dressé une potence pour l'arbitre mR Machin, c'était son nom.
après un match contre ASSE.
Quel club démissionne ses entraineurs alors que le club est en tête avec 10 points d'avance.
Leduc ou Beckenbauer.
Quel club a perdu un titre après un match arrangé entre psg et Bordeaux, pour que l'Om ne soit pas sacré champion.
quel club a gagné la ligue des champions en France.
Quel club ou des dirigeants sortant de prison, sont ovationnés par tout un stade parce qu'il avait gardé sa langue. Bernès.
Quel club ou 10000 personnes se réunissent devant un stade pour soutenir Tapie et son combat pour essayer de sauver l'Om de l'exclusion des coupes d'Europe.
et l'histoire de la panne de courant Milan Ac.`
Suspensions de terrain en CE année 70.
Groupe de supporters qui se fracassent à coups de battes de base ball, qui s'invectivent, se truandent.
ou les joueurs se cocufient entre eux, frappent des flics à coups de tête sur les casques des carabiniers, cf Blondeau.
déclenchent des bagarres générales à la fin d'un match, etc...
Et Dieu sait que j'aime l'Om mais dire de l'Om est un club comme les autres qu'il ya autant de pression qu'ailleurs, c'est être particulièrement de mauvaise foi.
Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.
Avez vous compté le nbre d'articles et de couvertures de journauxet de sites consacrés à ce club.
La pression à l'om est vraiment lourde à porter pour certains joueurs et autres staff.
et même si ailleurs, ça existe, à Marseille, c'est multiplié par
1000.
il n'y a qu'à voir les réactions disproportionnés sur ce site.
ou la décrépitude totale des supporters quand on a perdu la finale à Bari.
Un mec disait un jour.
"Ma femme je l'aime plus que tout au monde, mais ce que je sais, c'est qu'elle peut partir n'importe quand avec un autre homme, Mais l'OM lui il me trompera jamais, je suis heureux, je suis déçu, mais il ne me quittera jamais" Véridique. ça veut tout dire.
Alors Omman et les autres, essayez de bien prendre la mesure de ce club qui vous est cher.
Merci
pierpaolo
 

Messagepar pierpaolo » 09 Mar 2004, 20:45

Quel abruti ce Omman, il caricature ce que je dis, il le déforme et en plus je ne cite que DES FAITS que sans doute, il ignore.
De toutes façons, lui, c'est l'agressivité personnifiée.
Je suppose que Jester tu applaudis sa réponse, eh bien...
pierpaolo
 

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 20:49

franchement des fois CDV avait raison. Y a des mecs qui supportent l'om mais ils connaissent rien au club et a la ville
Invité
 

Messagepar pierpaolo » 09 Mar 2004, 20:50

Je met quiconque au défi de contredire les faits qui ont été décrits dans ce post...
Enfin ceux qui en ont eu connaissance.

Merci
pierpaolo
 

Messagepar pierpaolo » 09 Mar 2004, 20:51

c'est de l'ironie pour Omman ou pour moi ?
pierpaolo
 

Messagepar pierpaolo » 09 Mar 2004, 21:02

Okay, merci
pierpaolo
 

Messagepar LordOfZeRing » 10 Mar 2004, 03:25

pierpaolo a écrit:Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.

Merci

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rangs des sites internet :
psg.fr : 113284
olympiquedemarseille.com : 156710 (soit 43426 places derrière le PSG ! :P )


Sacré mytho va ! Beaucoup de magouilles dans tes arguments tout de même...

PS: http://www.ranking.com
LordOfZeRing
 

Messagepar burton » 10 Mar 2004, 04:12

pierpaolo a écrit:Quand ily atout un virage qui te siffle et t'insulte, tu m'en diras des nouvelles.
Le pire c'est à Ganay et Jean Bouin où les insultes fusent et je peux te dire que les joueurs ou les entraineurs les prennent en pleine gueule.
Rappelle toi Belmadi qui avait balançé sa chaussure.
Citez moi un club ou les supporters vendent eux mêmes les abonnements et les billets avec obligation de s'inscrire et donc de payer pour faire parti du club de supporters.
Quel club, à ma connaissance dont les joueurs et les supporters menacent les joueurs et dirigeants adverses.
Quel club, a-t-on trouvé de l'argent dans le jardin de ma tante.
Quel club a autant morflé que l'Om lors de ses dérapages incontrolés de 1993, les histoires de jus d'orange. et autre dopage et achats de match.
Les disputes et unsultes par écran interposés entre dirigeants.Dubiton, tapie.
Quel club dont les dirigeants et entraineurs sont poussés à ,la démission ou à leur départ forçé par des mafieux déguisés en dirigeants dédé tronche plate.
Il n'y a qu'à voir le nbre d'entraineurs que l'on consomme 9 en 4 ans.
quel club, dont les supporters blacks crient enculés de noir parce qu'ils ne sont pas de marseille;
Quels supporters de club tirent sur un car de joueurs adverses cf Beziers en D2 avec les minots.
Quel club ou un entraineur est obligé de tirer en l'air pour échapper au lynchage de la foule. Domergue dans les années 70.
quel club invente des chants repris dans tous les stades de france et même transformé en chanson. Johnny, IAM etc.
Quel club est autant détesté qu'aimé dans le foot français ?
Quel club dont les supporters avaient dressé une potence pour l'arbitre mR Machin, c'était son nom.
après un match contre ASSE.
Quel club démissionne ses entraineurs alors que le club est en tête avec 10 points d'avance.
Leduc ou Beckenbauer.
Quel club a perdu un titre après un match arrangé entre psg et Bordeaux, pour que l'Om ne soit pas sacré champion.
quel club a gagné la ligue des champions en France.
Quel club ou des dirigeants sortant de prison, sont ovationnés par tout un stade parce qu'il avait gardé sa langue. Bernès.
Quel club ou 10000 personnes se réunissent devant un stade pour soutenir Tapie et son combat pour essayer de sauver l'Om de l'exclusion des coupes d'Europe.
et l'histoire de la panne de courant Milan Ac.`
Suspensions de terrain en CE année 70.
Groupe de supporters qui se fracassent à coups de battes de base ball, qui s'invectivent, se truandent.
ou les joueurs se cocufient entre eux, frappent des flics à coups de tête sur les casques des carabiniers, cf Blondeau.
déclenchent des bagarres générales à la fin d'un match, etc...
Et Dieu sait que j'aime l'Om mais dire de l'Om est un club comme les autres qu'il ya autant de pression qu'ailleurs, c'est être particulièrement de mauvaise foi.
Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.
Avez vous compté le nbre d'articles et de couvertures de journauxet de sites consacrés à ce club.
La pression à l'om est vraiment lourde à porter pour certains joueurs et autres staff.
et même si ailleurs, ça existe, à Marseille, c'est multiplié par
1000.
il n'y a qu'à voir les réactions disproportionnés sur ce site.
ou la décrépitude totale des supporters quand on a perdu la finale à Bari.
Un mec disait un jour.
"Ma femme je l'aime plus que tout au monde, mais ce que je sais, c'est qu'elle peut partir n'importe quand avec un autre homme, Mais l'OM lui il me trompera jamais, je suis heureux, je suis déçu, mais il ne me quittera jamais" Véridique. ça veut tout dire.
Alors Omman et les autres, essayez de bien prendre la mesure de ce club qui vous est cher.
Merci



Completement d'accords, ca reprends ce que je disais il y a qlques temps. pour omman fais pas gaffe lui c'est footix powaaaa. Tous les posts que je lis de lui il y a quasiment que de la merde dedans.


Au fait pour ceux qui disent que battles c'était pas l'homme de la situation Ok, mais vu les moyens limité dépenser 2millions d'euro pour acquérir le 2nd passeur du championnat moi j'appelle pas ca une connerie
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar Invité » 10 Mar 2004, 11:40

LordOfZeRing a écrit:
pierpaolo a écrit:Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.

Merci

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rangs des sites internet :
psg.fr : 113284
olympiquedemarseille.com : 156710 (soit 43426 places derrière le PSG ! :P )


Sacré mytho va ! Beaucoup de magouilles dans tes arguments tout de même...

PS: http://www.ranking.com
il est marrant ton truc. Mais qd tu fais une recherche sur la france, olympiquedemarseille.com n'apparait pas dans la base.
Et puis est la valeur de la confiance de l'estimation est au minimum
Invité
 

Messagepar fibre » 10 Mar 2004, 13:47

ce supporter disait je suis heureux ( c toi ) et je suis decu ( c moi ) de la saison de mon club. c tout

et essayez de prendre la mesure du club oh louis tu crois qu'on ta attendu
fibre
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], lordsinclair, majestic13770, ozomat, peezee et 35 invités