L'OM, son entourage et ses supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



L'OM, son entourage et ses supporters

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 20:42

j'ai vaguement abordé le sujet dans un de mes posts.
Je pense que le nerf de la guerre à l'Om, c'est la pression de ses supporters et surtout de l'entourage malsain du club qui, à la moindre occasion fout une pression inutile et violente sur des joueurs dont le mental est friable qui finissent par perdre leurs moyens.
On peut pas dire que les baltringues de mafieux, piliers de bars et autres ringards en tout genre qui gravitent autour de l'OM, soient propices à l'épanouissement de certains de nos joueurs.
c'est vrai combien de joueurs sont bons dans des clubs sains, puis leurs qualités footballistiques disparaissent comme par enchantement dès qu'ils arrivent à l'OM. La liste est longue, on pourrait s'amuser à la dresser.
Certains joueurs, au début de l'époque Tapie, me disaient, au sortir de l'entrainement, qu'ils jouaient la peur au ventre tant la pression de certains supporters et de l'entourage proche du club était forte, voir violente, insultante ert menaçante.
Tapie lui avait bien dealé avec ça, lui qui n'a rien construit dans ce club, et qui s'est contenté de l'apparat clinquant des résultats immédiats et ce, à n'importe quel prix, il avait bien compris que la caractéristique principale de la plupart des marseillais, ce sont les petits ou les grands privilèges, les insultes et l'impatience.
donc on a le club qu'on mérite.
càd un club instable, un club de coups, de coupes mais dont le parcours sera jonché de grandes joies et de très amères déceptions.
Malheureusement, c'est comme ça.
Bouchet ily a encore du Taf et du gros, en perspective.
Mais lui aussi sera emporté par le tourbillon, c'est certain.
C'est peut être notre destin, cf Naples...
Qu'en pensez-vous?
pierpaolo
 

Messagepar fibre » 08 Mar 2004, 20:58

On peut pas dire que les baltringues de mafieux, piliers de bars et autres ringards en tout genre qui gravitent autour de l'OM, soient propices à l'épanouissement de certains de nos joueurs...

j'aimerai te voir en face de c gens pour voir si t'aurais le courage de leurs dires.

Certains joueurs, au début de l'époque Tapie, me disaient :shock: , au sortir de l'entrainement, qu'ils jouaient la peur au ventre tant la pression de certains supporters et de l'entourage proche du club était forte, voir violente, insultante ert menaçant

mytho :!: :!: :!: tu :arrow: :arrow:
fibre
 

Messagepar McM » 08 Mar 2004, 21:06

dans un post je ne sais plus posté par ki :

Lentement mais sûrement, l'OM va droit dans le Mur.


Un effectif classé parmi les outsiders meme Favoris avec DD Mido Varou Christ VB Dos Santos Marlet Runje et pitet Meriem Beye Skacel N"Diaye Hemdani .... pitain ça fésait rever sur Papier ....

CASTING loupé par Perrin mais malgré ça 4° avec 2 Matches en Retard !!!!

Mercato d'Hiver : Sommeil Battles Barthez Ferreira
lol 6° a 15 pts de l ASM


ANNEE DE TRANSITION BIS REPETITA


HEY BOUCHET
TON RESSORT EST CASSE DE PARTOUT =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 21:06

Je te réponds par le mépris, tu as les fibres nerveuses ou peut-être tu fais parti de ces gens là puisque tu m'insultes et me menaces.
Pour le reste le mytho t'emmerde et profond...Tu es libre de me croire ou non...
Et en plus tu es d'accord avec moi puisque tu me demandes de leur dire en face ce que je viens d'écrire...
Arrête tes contradictions, STP
pierpaolo
 

Messagepar McM » 08 Mar 2004, 21:12

AULAS PRESIDENT AULAS PRESIDENT


:mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 21:23

Quel rapport avec la choucroute ?
pierpaolo
 

Messagepar peezee » 08 Mar 2004, 22:03

omman10 a écrit:le jour ou on aura une belle equipe, et un coach de d1, et un semblant d'organisation, ba peut etre qu'on gagnera qqch et qu 'on pourra jouer tous les ans le titre


:up: Rien à ajouter! Sauf p-ê:

A QUI LA FAUTE???


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar ben becker » 08 Mar 2004, 22:09

on dit qu'il y a trop de pression à marseille, mais bizarement quand les soit disant "joueurs pressurisés" partent dans un autre club ils sont toujours aussi nul :ptdr:

notre problème c'est qu'on recrute pas les joueurs qu'il faut et ça continue (cf battles) =D>
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar marsol » 08 Mar 2004, 22:25

d'accord avec toi, il fallait quelqu'un d'autre que battles
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar fibre » 08 Mar 2004, 22:28

pierpaolo, ne fais pas l'intello alors que tu comprends pas ce que je dit.

explication : j'aimerai te voir dire baltringue a un mec du milieu ou rien ka un pebron

et dis moi ou je te menace (arrete de fumer), puis a lepoque de tapie certains joueurs me disait ( ta kel age? )

TOPIC EN CARTON
fibre
 

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 22:46

Ta fibre est bien nerveuse.
Si être intelligent, c'est être intello, alors je le revendique et ce, en tout humilité.
arrête de parler pour rien dire surtout quand tu ne sais pas qui tu as en face.
Mon âge peu importe, en tout cas je dois être plus mature que toi, mais bon, libre à toi de penser ce que tu veux, en tout cas, t'es pas d'accord, c'est ton avis et je le respecte.
j'ai pas envie de dialoguer avec quequ'un de borné...
et qui ne veut entendre que ce qu'il veut bien comprendre.
pierpaolo
 

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 10:53

[quote="pierpaolo"]Ta fibre est bien nerveuse.

ta que cette vanne ou quoi? :sommeil:

Si être intelligent, c'est être intello, alors je le revendique et ce, en tout humilité.

bravo ta appris la contraction du mot intelligent =D>

arrête de parler pour rien dire surtout quand tu ne sais pas qui tu as en face.

un boutonneux (comme l'a dit omman peut etre puceau ), ou un mec de 45 ans seul entrain des se taper des segs dvt internet.


Pour repondre a ton topic la pression des supporters du milieu etc.. c du pipo. ts les joueurs savent que s'ils jouent bien tt ira pour le mieux et s'ils jouent comme des chevres on peut leurs faire remarquer comme ds ts les gds clubs comme le disent certains ds le topic..

allez ss rancune aucune :boire2: :fete: :boire:
fibre
 

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 11:08

franchement je sais pas comment on peut dire qu'il n'y a pas de pression a marseille. Ah si, je sais. En parlant sans avoir jamais ete a marseille... :)

D'ailleurs y a un certain Zinedine Z a bien compris a quoi il risque de s'exposer en jouant a l'om... :)
Invité
 

Messagepar superolive » 09 Mar 2004, 11:10

omman10 a écrit:moi je pense qu'il faut arreter de trouver des excuses bidons

ya pas plus de pression a l'om qu'a milan la juve, arsenal manchester, le real ou le barca

ce sont les grands clubs des pays qui nous cotoient n'est ce pas, et finissent toujours malgres la pression aux premieres places...

naples n'a ete un bon club que pendant l'ere diego maradona alors si tu compares l'om a naples, c'est un petit club

et au jour d'aujourd'hui l'om est un club moyen en france

pour jouer au haut niveau ya pas 36 solutions.acheter des joueurs confirmés et efficaces.
a arsenal on verra jamais un flamini ou un battles, tout ca c nul.

alors avec l equipe qu'on a on est a la place qu'on merite et basta.

le jour ou on aura une belle equipe, et un coach de d1, et un semblant d'organisation, ba peut etre qu'on gagnera qqch et qu 'on pourra jouer tous les ans le titre


=D> tu as raison

faut arrêter de se prendre pour le centre du monde.
c'est comme ceux qui disent que les autres équipes qui nous recoivent ont toutes envies de nous battre parce que c'est l'OM....
mais putain quand elles jouent pas contre l'OM elles ont envie de perdre ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24650
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 11:15

superolive, tu ne peux pas nier que les equipes sont encore plus motivees contre l'om. C'est ca d'etre une equipe mythique.
Je suis pas sur que lorsque Bastia rencontre Auxerre ou Sochaux, Maurice dise: "c'est notre coupe d''europe a nous..."
Surtout qu'ils savent que lorsque l'on joue contre l'om (meme de faible niveau) les projecteurs sont tournes vers eux
Invité
 

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 12:00

beenie, oui elles st motivés et alors cela doit etre une fierté pour les battres et non pour ns trouver des scuses...

je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de pression a mars, mais si on dit qu'on est un gd club eh ben il y a les avantages et les inconvenients.

les joueurs le savent avt de signer non? si ce st des trompettes ils ont qu'a rester ds leurs clubs
fibre
 

Messagepar argentina » 09 Mar 2004, 12:17

mais non les pressions sont dans les bars :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 13:23

fibre a écrit:les joueurs le savent avt de signer non? si ce st des trompettes ils ont qu'a rester ds leurs clubs


non la priorité dans ce cas, c'est de s'engager dans une fanfare.
Invité
 

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 39 invités