L'OM, son entourage et ses supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar pierpaolo » 10 Mar 2004, 14:29

la saison de l'Om me déçoit également, tu devrais faire une cure d'intelligence et soulevé les vrais problèmes au lieu de te contenter de répondre en insultant les autres.
Pour répondre à Lord of the machin, le supporter du psg, qui donne des arguments qui ne tiennent pas.
D'abord quelles sont tes sources?
et en plus tu te contredis.
Si l'OM fait 156710 pages visitées et le psg 113284, à priori l'avantage est très nettement en faveur de l'OM.
Obtus de mes deux...
pierpaolo
 

Messagepar makavel » 10 Mar 2004, 14:43

beenie a écrit:
LordOfZeRing a écrit:
pierpaolo a écrit:Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.

Merci

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rangs des sites internet :
psg.fr : 113284
olympiquedemarseille.com : 156710 (soit 43426 places derrière le PSG ! :P )


Sacré mytho va ! Beaucoup de magouilles dans tes arguments tout de même...

PS: http://www.ranking.com
il est marrant ton truc. Mais qd tu fais une recherche sur la france, olympiquedemarseille.com n'apparait pas dans la base.
Et puis est la valeur de la confiance de l'estimation est au minimum



Dans le classement 'France' je trouve :

Olympiquedemarseille.fr, rang : 1,137
PSG.fr, rang : 396

Il y a 2 sites pour l'OM ou koi ?? :shock:


salut
Modifié en dernier par makavel le 10 Mar 2004, 14:49, modifié 2 fois.
Live by the Gun,
Die by the Gun
Avatar de l’utilisateur
makavel
Newbie
 
Messages: 59
Enregistré le: 08 Juin 2002, 05:56

Messagepar fibre » 10 Mar 2004, 14:44

pierpaolo, je ne vois pas ou je t'insulte ni te menace, tu fabules

les problemes j'essaye de les soulever ( plutot d'en parler ) c toi qui dit qu'il n'y en a pas ou si peu
fibre
 

Messagepar Funkmaster13 » 10 Mar 2004, 14:49

Franchement mais qu'est ce qu'on s'en branle du classement du site off!!

ps : y'a 7 visites d'ecart, wouah c'est genial
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar fibre » 10 Mar 2004, 15:02

Hiphop2Mars, exactement c pas cela qui ns fera progresser ou entrevoir des lendemains meilleurs...
fibre
 

Messagepar Nikomundo » 10 Mar 2004, 15:10

pierpaolo a écrit:la saison de l'Om me déçoit également, tu devrais faire une cure d'intelligence et soulevé les vrais problèmes au lieu de te contenter de répondre en insultant les autres.
Pour répondre à Lord of the machin, le supporter du psg, qui donne des arguments qui ne tiennent pas.
D'abord quelles sont tes sources?
et en plus tu te contredis.
Si l'OM fait 156710 pages visitées et le psg 113284, à priori l'avantage est très nettement en faveur de l'OM.
Obtus de mes deux...

bravo champion t'as tout compris =D>
Bon allez je t'explique quand même comme ça tu éviteras les petits mots désagréables du genre "obtu de mes deux" :
on parle ici de rang , ou de classementsi tu préfères .
Le site PSG.fr est classé 113284ème au nombre de visites et olympiquedemarseille.com 156710ème , do you understand ?
Nikomundo
Newbie
 
Messages: 89
Enregistré le: 27 Jan 2004, 00:21
Localisation: Amiens

Messagepar ~Juan~ » 10 Mar 2004, 15:18

moi je dis tapez vous :) :) :)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar flashylami » 10 Mar 2004, 15:51

omman10, meme pas cap :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Cookies » 10 Mar 2004, 16:06

3 pages pour en arriver a la même conclusion que certains ne veulent pas voire.

Pour avoir des bons joueurs il faut :

de l'argent
de l'argent
et de l'argent

A l'OM il y a :

un passé
un passé
et un passé

Alors que nous allons attaquer la saison 2004-2005 dans quelques mois, l'OM en est encore a payer les envolées catastrophiques des années Courbis.

C'est plus de 150 ME que l'OM traine comme un boulet et vous voulez des Nedved, Ronaldo Zidane Nesta Nistelroy

Aujourd'hui l'OM a une politique a la hauteur de ses moyens, pas plus pas moins.

L'OM n'est pas le Chelski d'Abrahamovitch, il faut arreter de rever. Hormis le nom nous sommes un club moyen en pleine reconstruction dans un championnat moyen.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar burton » 10 Mar 2004, 16:11

Hormis le nom nous sommes un club moyen en pleine reconstruction dans un championnat moyen.


d'accord par contre le championnat commence a etre relevé cette année de par les résultats en coupe d'europe, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar marsol » 10 Mar 2004, 16:18

ou alors c'est les autres championnats qui ont baisses
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Nikomundo » 10 Mar 2004, 17:29

désolé omman mais pour le PSG tu dis n'importe quoi , c'est d'ailleurs l'équipe française qui dans le championnat a la meilleure moyenne de points pris contre les gros ; alors mets toi en mode rageux off , stp.
Par ailleurs dans les futurs européens de l'année prochaine , les seuls qui peuvent faire peur sont effectivement sochaux si les pedretti , Frau and co s'en vont ils vont pas peser lourd ...
Incertitude aussi sur monaco , si pour éponger leurs dettes ils sont obligés de vendre leurs joueurs ca serait vraiment dommage ... espérons pour eux une autre solution financière .
Nikomundo
Newbie
 
Messages: 89
Enregistré le: 27 Jan 2004, 00:21
Localisation: Amiens

Messagepar BadrBoy » 10 Mar 2004, 17:59

Le championnat de France connait cette année un leger mieux grace à la non-éxode des meilleurs joueurs du championnat l'eté dernier et un tirage plutot favorable,il faut le reconnaitre...

En ce qui concerne l'OM,c'est bien de dire qu'il y a les pression..Mais vs en faites un peu trop je trouve,il y a bcp de clubs ou la pression des supporters est énorme (Barcelone,Liverpool et bcp de clubs du Maghreb)..Maintenant c'est pas sa qui engendre les mauvais résultats mais tout simplement le rendement des joueurs et surtout les joueurs que vs choisissez...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar pierpaolo » 10 Mar 2004, 20:05

bon enfin on voit que la plupart n'ont jamais vécu à Marseille pour tenir de tels propos.
Donc à Marseille pas plus de pression qu'ailleurs, c'est ça, D'accord.
Les faits il n'y en a pas un pour les contredire hormis pour sortir des chiffres foireux sur le pseudo classement des sites respectifs de l'OM et du Psg.
Je maintiens et je dis que le site de l'Om est un des plus visités au monde.
La comparaison idiote avec le psg, je m'en branle copieux.
Tes chiffres nikimundo, sont ridicules et sans interêt.
Quand aux pseudo performances des clubs français, ça vient du fait que la LDC se joue en poule sur un seul tour et que les adversaires proposés Moscou et Sociedad ce ne sont pas des foudres de guerre.
Quant à la victoire de Monaco contre la Corogne qui, entre parenthèses, n'a jamais rien gagné en CE, je serais curieux de savoir si ça peut se reproduire.
Je répète. je mets au défi quiconque de contredire les faits qui sont énoncés dans le post.
pierpaolo
 

Messagepar BadrBoy » 10 Mar 2004, 20:15

J'admets qu'il y a de la pression à Marseille mais pas bcp plus qu'a Liverpool ou à Barcelone...
Quand aux resultats des clubs français en LDC,il est vraix que la chance y est pour quelque chose mais il faut admettre que Monaco et Lyon meritent leur place,une victore à Munich et un 8-3 contre la Corogne ce n'est pas seulement de la chance... :roll:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar pierpaolo » 10 Mar 2004, 21:11

A liverpool, quelle pression, on ne peut pas comparer le mentalité anglo saxone et le mentalité latine, ça n''a strictement rien à voir.
En qui concerne l'OM, en france, c'est quand même le club où il y a le plus de pression et de loin.
populaire et médiatique.
Je rappallerais pour les ignares supporters du psg qui se gargarisent de leur site internet.
Leur dire que leur finale de Coupe d'Europe, a été suivi par environ 11 millions de personnes.
Alors que les deux de l'OM par près de 17 millions et 18 millions sans compter les milliers qui se réunissaient devant le même téléviseur ces soirs là.
Après la victoire de l'OM, c'était la fête partout en France et même à Paris puisque j'y étais.
après la vôtre à part quelques parisiens, la plupart faisaient la gueule ou n'en avaient rien à foutre.
Partout où on va, on joue à guichets fermés, et les équipes se donnent à fond.
Comparons les taux de remplissage des stades quand le psg se déplace ou l'Om et vous verrez
Moi quand je regarde un match du psg, c'est pour les voir perdre, quand je vois qu'ils gagnent je change de chaine, tellement j'en ai rien à faire
alors en terme de popularité, vous repasserez.
D'ailleurs il y a pas de secret, Darmon répondait l'autre jour à Plessis qui se plaignait du trop d"exposition de l'OM, que l'Om même s'ils jouaient contre Pontoise tout le monde s'y intéressait.
C'est comme ça et qu'on pouvait pas y échapper.
A chacun son charisme, à chacun son histoire.
celui du psg me fait penser à celui des élèves de la star academy, ce n'est qu'un produit fabriqué par les médias parisiens, plus parce c'est la capitale que par son réel intérêt footballistique.
Mais la mauvaise foi étant de rigueur chez LA PLUPART d'entre vous, vous ne le reconnaitrez pas.
pierpaolo
 

Messagepar makavel » 11 Mar 2004, 01:18

pierpaolo a écrit:A liverpool, quelle pression, on ne peut pas comparer le mentalité anglo saxone et le mentalité latine, ça n''a strictement rien à voir.
En qui concerne l'OM, en france, c'est quand même le club où il y a le plus de pression et de loin.
populaire et médiatique.
Je rappallerais pour les ignares supporters du psg qui se gargarisent de leur site internet.
Leur dire que leur finale de Coupe d'Europe, a été suivi par environ 11 millions de personnes.
Alors que les deux de l'OM par près de 17 millions et 18 millions sans compter les milliers qui se réunissaient devant le même téléviseur ces soirs là.
Après la victoire de l'OM, c'était la fête partout en France et même à Paris puisque j'y étais.
après la vôtre à part quelques parisiens, la plupart faisaient la gueule ou n'en avaient rien à foutre.
Partout où on va, on joue à guichets fermés, et les équipes se donnent à fond.
Comparons les taux de remplissage des stades quand le psg se déplace ou l'Om et vous verrez
Moi quand je regarde un match du psg, c'est pour les voir perdre, quand je vois qu'ils gagnent je change de chaine, tellement j'en ai rien à faire
alors en terme de popularité, vous repasserez.
D'ailleurs il y a pas de secret, Darmon répondait l'autre jour à Plessis qui se plaignait du trop d"exposition de l'OM, que l'Om même s'ils jouaient contre Pontoise tout le monde s'y intéressait.
C'est comme ça et qu'on pouvait pas y échapper.
A chacun son charisme, à chacun son histoire.
celui du psg me fait penser à celui des élèves de la star academy, ce n'est qu'un produit fabriqué par les médias parisiens, plus parce c'est la capitale que par son réel intérêt footballistique.
Mais la mauvaise foi étant de rigueur chez LA PLUPART d'entre vous, vous ne le reconnaitrez pas.


T'es en train de détourner ton propre topic vers une pauvre querelle PSG-OM... :roll:
Et cela, tu ne le fais pas à ton avantage ni à l'avantage de l'OM !! Tu es bien celui qui est venu lancer idiotement ici que le site de l'OM était l'un des sites les plus visités au monde !! Les supporters du PSG qui y ont répondu ne l'ont fait que pour montrer ton absurde mythomanie.
Tu avais bu quoi ? Un tonneau de lait de chèvre ?
Tes théories dignes du 'Parrain 3', il n'y a vraiment que des abrutis pour y prêter attention.
La seule raison pour laquelle l'OM est à sa place actuelle est son recrutement de merde depuis quelques années. Point.
Avec des joueurs dignes des Blanc, Pires, Ravanelli ou autres on ne serait même pas là à discuter de cela. Mais avec des brêles telles Hemdani, Mido, Méïté et autres Meriem à quoi tu t'attendais ?

Bref, ton intervention fait pitié tellement elle ressemble à une "dernière tentative du dernier espoir" ... :?

"Les équipes se donnent à fond contre l'OM" .... et contre les autres elles font quoi ? Elles jouent au Ludo je suppose ??
Mais quelle excuse de Looser !!! Ca en est même dégoutant. :cry:

Salut
Live by the Gun,
Die by the Gun
Avatar de l’utilisateur
makavel
Newbie
 
Messages: 59
Enregistré le: 08 Juin 2002, 05:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310, michaeldream et 26 invités

cron