Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%
 
Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 14:17

jeanfred a écrit:
8. «Didier adore l'OM et la ville. Je reste convaincu qu'il sera avec nous, et qu'il nous le confirmera dans les jours qui viennent. Je pense que c'est plus une forme d'appel de sa part. Il veut peut-être qu'on lui dise qu'on l'aime... Eh bien je lui dis ! Oui Didier, on t'aime, et on aimerait que tu restes !»


Sur ce point là, on ne peut pas dire qu'il se soit trompé. :lol:

ouais tu parles, juste que sa décla "d'amour" à Deschamps a donné une put*** d'envie de fuir à ce dernier, l'aura fallu que Labrune le rattrape par le col pour l'empêcher de se barrer, sinon à part ça ouais il a eu raison... :ptdr:

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 14:20

peezee, sur le fond, il a eu raison, après la manière c'est autre chose. :mrgreen:

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 14:31

Baioko, Merci !

Effectivement pas mal du tout cette itw, pas de périphrases à la Diouf, pas de calembours à la Dassier, c'est propre et efficace.

Ne "reste plus" qu'à le prouver par des actes

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 14:46

gob a écrit:On peut critiquer Bernes mais lui ne mettrait pas de telles clauses dans les contrats s'il bossait pour l'OM ...


Je suis consterné par ces clauses, n'importe quel chef d'entreprise valable ne se serait pas fait enfler de la sorte.

Le problème est qu'on mélange tout, être journaliste et négocier des contrats c'est pas le même business.

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 14:54

Et comme c'est Labrune qui a nommé Dachier, il est évident qu'il y a des limites à la charge qu'il peut mener contre l'ex préz, faute de quoi ça lui retomberait sur la gue*le direct cousin.

D'ailleurs faut pas être naïf ses compliments sur Dadais au niveau "résultats sportifs" (genre il y est pour qq chose) c'est juste pour minimiser la charge et rien d'autre. Pas fou le gars...

Par contre c'est OuiOui qui lui était supposé en savoir beaucoup plus que Dadais niveau contrats de footeux qui est vraiment un crétin fini à avoir accepté tout et n'importe quoi... :nawak:

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 14:55

Je suis étonné que tout le monde parle de Labrune comme d'un grand communicant à la lumière de ses trois ou quatre propos formulés ici ou là.

Ce type n'a pour l'instant aucun autre mérite que de parler français et succéder à un âne. Il est donc auréolé de gloire sans avoir rien fait ou dit le justifiant.

La vraie communication, du moins la seule utile, on la verra lorsque le club vivra une situation de tension, ou de crise. Jusqu'à ce moment là... On ne saura pas si Labrune vaut son pesant de cacahuètes.

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 15:01

JPP REVIENS a écrit:vaut son pesant de cacahuètes.


Je pense être le seul à pouvoir juger de cela 8)

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 15:05

LA seule qui pese les cacahuetes de Laburne ici c'est :mld:

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 15:07

:lol:

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 15:08

Betsamee a écrit:LA seule qui vide les cacahuetes de Laburne ici c'est :mld:

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 15:53

Pour ceux qui n'ont pas pu / voulu lire les scans, l'itw en intégralité sera dispo à partir de 16h00 sur le site off

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 16:51

Information
Comment l’OM pourra-t-il constituer une équipe performante dans le contexte financier que vous venez de décrire ?

Avec notre budget (le 1er ou 2e de Ligue 1 avec Lyon), nous pouvons avoir de grandes ambitions sportives, y compris sur le plan européen,


J'avais tilté sur ça hier.
Ca veux dire quoi concrètement ? A moyen terme on visera une finale de LDC ?

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 16:54

Baioko, aucun club français ne peut viser la finale de LDC, à court, moyen ou long terme. Le gap structurel est abyssal, à tous les niveaux.

Le fair-play financier ne sera qu'un beau sparadrap sur la jambe de bois de la Ligue 1.

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 17:00

En rêvant un peu beaucoup on peut espérer atteindre un 1/4 de finale de LdC, et si un club français peut "s'installer" en 1/4 F plusieurs années de suite (à la LOL y'a qq années de ça, le fameux "les lyonnais sont arrivés en car" ^^) et si ce club peut être l'OM ce serait déjà bien (on reverrait le nom OM sur les "radars" Européens il serait temps :? ). Ca pourrait enclencher une spirale positive avec un renouveau d'intérêt de la part de joueurs de haut niveau qui ajd ne visent que les clubs anglais ou espagnols.

Pour le reste à part coup du sort, tirage super favorable (comme lors du LOL-Bodo y'a 2 saisons) et autre vaudou ^^ je vois pas du tout comment on peut espérer mieux, en toute logique.

Franchement, mm ça (1/4F de longue) j'ai du mal à voir comment y arriver, si ce n'est la prolongation de :ladeche: pour me faire espérer un peu...

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 17:39

Betsamee a écrit:LA seule qui pese les cacahuetes de Laburne ici c'est :mld:


je vais faire ma vierge effarouchée mais bizarrement la redondance de ce genre d'allusion me choque.

Je trouve que MLD de part son engagement dans le club suite au décès de RLD mérite un peu plus de respect même si une certaine ambiguïté demeure avec son dandy Orléanais.

Je sais c'est de l'humour mais je préfère les blagues sur les nains roux :oops:

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 19:36

djul13, pourtant... :mrgreen:

Moi j'aime bien le PurePeople. Il se la tape, il se la tape. C'est pas un secret. Hein. Puis RLD est mort alors bon. Oups.

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 20:21

Labrune suffi qu'il parle de façon non alambiquée et qu'il dise pas d'annerie pour passer pour un cador après les deux énergumènes que l'on a eu.

Sinon très très choqué que M'Bia ai des primes quand il joue pour le Cameroun, on le paye une fortune pour qu'il soit pas a la commanderie pendant plusieurs jours #-o

On s'est fait fister sur trop de contrats et trop de transferts

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 20:33

le plus drole dans cette histoire Mbia, c'est que les clubs ont fait des pieds et des mains pour obtenir des indemnités lorsque leurs joueurs partent en selection (deal accepté par la Fifa lors des mondiaux). Et nous on fait quoi? on file une prime a Mbia lorsqu'il va se fatiguer avec le Cameroun :ptdr:

si l'OM n'existait pas, faudrait l'inventer.

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 20:39

gigi, t'as perdu ton taff ? on t'a jamais autant vu ici depuis des années

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

15 Juin 2011, 21:03

j'ai meme croisé Dassier au pole emploi.

et sinon, t'as toujours pas trouvé de 1er taff avec tes 47 000 messages?
Répondre