marseille clubs des asociaux?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 16:06

et pourquoi siffler celestini alors?
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 16:08

:up: cook aussi lol
alessandronesta
 

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 16:09

marsol a écrit:et pourquoi siffler celestini alors?
il n'est pas assez bon en ce moment et ne merite pas le brassard de l'om .... si ca te suffit pas ca ....
alessandronesta
 

Messagepar Loul » 31 Oct 2003, 16:13

allez NESTA positivons , ds la vie y a des crises , ki n'en a pas des soucis :?: lol ;-)
en tt cas ramener les 3pts de gironde va en calmer plus d'un croyait moi :twisted:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 16:16

oui mais cela ne sert a rien de le destabiliser encore plus en le sifflant.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Cookies » 31 Oct 2003, 16:16

Rocca, tu mérites par la pertinence de ton analyse d'être estampillé :


JOURNALISTE TYPE

Image
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Raoul » 31 Oct 2003, 16:17

Je suis d'accord avec Rocca!
Je ne suis pas "associal", je ne fustige pas Perrin Bouchet Runje Barthez, comme certains.
Mais je deplore cette histoire qui risque de destabiliser l'equipe qui marchait bien, si elle ne l'a pas deja fait.
Je rend responsable l'equipe dirigeante de se probleme de communication.
J'espere de tout coeur qu'ils vont redresser la barre!!!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
En formation
En formation
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Mar 2003, 18:58
Localisation: Marseille

Messagepar Loul » 31 Oct 2003, 16:22

allez c bon ;-) le public marseillais est exigeant mais là pourkoi siffler g ne comprends pas :?:

on est 2ème mais c sûr g une remarque : on sent pas k'ils en veulent à part DROGBA , y a pas des battants , des gars ki mouillent le maillot .... c mon avis personnel

exemple comme disai NESTA : CELESTINI ki se prend un coup de coude , il ne riposte pas au contraire il s'arrête , c affolant .... :evil:

en tt cas allez l'O.M. fier d'être marseillais :twisted:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 16:26

alors fais pas ton chaud à te la jouer vrai supporter



gigi tu pourrai me rappeller ton age??
j ai jamais dis que j etais un bon supporter...et comme je ne le suis pas je vais pas au stade
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 16:30

cookies...c est de l ironie mechante ou tu deconne?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 16:32

"redresser la barre" MDR!!!!!!!!!!!!! c'es sur on voit bien que l'equipe est en pleine crise! on a perdu contre la reserve de monaco(equipe bis plutot que reserve au passage) runje a declarer ne pas voulooir finir la saison avec nous et on se retrouve avec le seul gavanon comme goal, VB solidaire de runje part au mercato , drogba voit le niveau de l'om trop faible pour lui et part aussi au mercato d'ailleur la moitier de l'equipe va s'en aller et pour rirne car le club est en deficit!!!! ohhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!! que ca s'arete nous sommes en pleine crise!!!!!!!!!!! il faut vite redresser la barre ohhhhhhh secour!!!!!!!!!!!




non mais franchement faut que vois deconnectiez un peu les gars la vous etes sous tention la! ou peut etre sous perfusion d'info de l'equipe........ heureusement que les dirigents save ou il vont au contraire de vous qui vous vous etes perdu en cour de route.....
alessandronesta
 

Messagepar Raoul » 31 Oct 2003, 16:34

T'es pas logique Cook, t'es pas content quand on dit que les dirigeant sont responsables de toutes ses rumeurs qui nuisent à l'OM, et par contre tu te permet de cracher sur Runje parce qu'il ne se laisse pas faire.

Deux petites questions pour tout le monde :

Qui connait tres bien les medias et les degats qu'il peuvent faire?
Qui a lancé cette affaire en pretextant la blessure de Carrasso?

Maintenant il ne faut pas les virer, il ne faut pas les siffler, encore moins choisir le joueur le plus faible qu'on trouve et tenter de demolire son reste de confiance.
Moi, je reconnait que les dirigeants sont responsables, et j'espere qu'ils le reconnaitront aussi.
Avatar de l’utilisateur
Raoul
En formation
En formation
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Mar 2003, 18:58
Localisation: Marseille

Messagepar SaÔyen Chris » 31 Oct 2003, 16:37

Bon la les gars j'étais obligé de revenir !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté (trop de taff) mais là un clash pareil il faut gérer.

En plus là c'est quoi Rocca contre Gigi, Rocca contre Nesta, Rocca contre Cook ou Rocca contre Perrin. C'est compliqué comme sufrage à faire surtout si omenforce s'y mele.

Bon Rocca t'a pas tout a fait tort mais mets y du tiens sur ta facon d'ecrire sinon tu perds toute crédibilité.



En plus c'est vrai y'a pas le feu on est premier et comme dans toute famille il arrive qu'il y ait des acrochages sauve que chez nous ca fait les gros titres encore plus que le jour qui doivent nous sucrer pour désydrater les octogénaires en pleine secheresse.



Par contre y'a un point qui me fait un peu peur: Quel est notre interet a prendre Barthez ? C'est vrai pourquoi aller chercher un grand gardien alors qu'on a deja un veritable mur chez nous et qui etait avant strasbourg patron de la meilleure defense de France.

1) Pour avoir deux bons gardiens -> non ca sert a rien la concurrence entre goal ca n'a jamais marché.

2) Pour virer runje à la treve -> non plus je pense comment un patron d'entreprise pourrait virer son salarie qui lui genere le plus de profit depuis plus de deux ans? Juste parce qu'il l'aime pas? Non pas credible

3) Reste une affaire de magouille avec la fédé pour faire jouer Barthez dans un club dans l'optique de l'Euro...


Mais dans cette troisième supposition quest ce qu'on aurait en echange?

Bref on aura jamais la reponse car il ne viendra pas.
Arbitre des clashs sur omlive

Image Image
Avatar de l’utilisateur
SaÔyen Chris
En formation
En formation
 
Messages: 805
Enregistré le: 31 Juil 2003, 22:19
Localisation: dans le 78, pas loin de marseille quoi...

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 16:39

rocca a écrit:cookies...c est de l ironie mechante ou tu deconne?

sois deja content que cookies t'ait pas traité de grosse merde :)

desolé mais moi j'ai pas pu m'en empecher :lol:

PS: pourquoi tu supportes l'OM ?
tu defonces le staff et les joueurs, tu nous vois nous faire eclater à bordeaux, tu projettes une saison ratée et tu deformes les faits (genre la baston DANS le stade)

soit t'es un supporter raté du PSG, soit t'es Vincent Duluc de l'Equipe :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Raoul » 31 Oct 2003, 16:42

alessandronesta a écrit:non mais franchement faut que vois deconnectiez un peu les gars la vous etes sous tention la! ou peut etre sous perfusion d'info de l'equipe........ .


alessandronesta a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20031031_144803Dev.html

:wink:

Je ne m'emballe pas Nesta. J'espere tout autant que toi que ses rumeurs sont fausses. Mais si ce n'est pas le cas, meme si une seule partie de ses rumeurs est vraie, je rend les dirigeants responsables. La communication c'est leur domaine.
Mais je n'ai besoin de m'acharner sur personne. Ni sur Perrin, ni sur Runje.
Avatar de l’utilisateur
Raoul
En formation
En formation
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Mar 2003, 18:58
Localisation: Marseille

Messagepar Loul » 31 Oct 2003, 16:44

"le virage SW s'élévera la voiw ......." ;-)

allez remporter les 3pts contre Bordeaux tt simplement :twisted: DROGBA , et tte l'équipe vincront tt simplement :twisted:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 16:45

Raoul a écrit:Qui connait tres bien les medias et les degats qu'il peuvent faire?
Qui a lancé cette affaire en pretextant la blessure de Carrasso?
bouchet connais tres bien les media et a essyer tant bien quemal de minimiser tout ca....

apres tu vois tu parle d'affaire mais ct pas une affaire!!!!!!!!! c vous qui en faite une affaire! et excuse moi mais le mot pretexter en parlant de la blessure de carrasso excusement mais c vraiment mal a propos... tu vas quand meme pas me dire que tu crois que carrasso fait semblant non lol!!!!

il n'y avias pas d'affaire ! c les media et grace a vous fana de bruit de merde qui tombe dans les chiotte qui faite que cela est devenue un affaire, on a un goalblesser, on ve le remplacer barthez et u super goal libre (ou presque) on le ve on essaye de l'avoiret puis basta! on l'a pas ben voila on l'aura plus tard! c'est vous qui faites des couille ou il n'y en a pas.... les reaction de runje n'aurrias meme pas eu lieu s'il ne s'agissias pas de l'om est que vous n'etiez pas la a les attendre ! runje est paye pour faire son boulot! il est pas mal du tout mais si on trouve meiux ben on met mieux! c'est pas plus inteligent que ca.. si vous comprennez pas ca ben vous pouvez aller vous coucher!
alessandronesta
 

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 16:49

heureusement que les dirigents save ou il vont au contraire de vous qui vous vous etes perdu en cour de route.....

bien dit Nesta 8)

Rocca contre Nesta, Rocca contre Cook

rien qu'à voir contre qui ROCCA il est, ça le grille tout de suite :lol:

Bon Rocca t'a pas tout a fait tort mais mets y du tiens sur ta facon d'ecrire sinon tu perds toute crédibilité

je vois pas comment il pourrait mieux ecrire les conneries profondes qu'il balance :)
au mieux il gonfle la realité (pas mieux que l'Equipe) au pire il raconte n'importe quoi et casse l'OM comme un barbare :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Loul » 31 Oct 2003, 16:50

NESTA s'énerve : zen amigo ;-)
tu as tt à fait raison mais les critiques sa fait parti du jeu , tt comme les médias veulent foutre la merde :evil: vient boire un pti coup :lol:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar McM » 31 Oct 2003, 16:51

put1 Rocca tjrs entrain de raconter des conneries qd il y a un peu des pb dans l equipe
et le premier a lecher les pompes des joeurs des qu on gagne.....
Et ça c'est pas nouvo, on le voit a travers le live dans le forum.

Ca me fait chier mais vraiment chier pour Barthez regardez sa situation, a Man Utd il joue plus depuis des mois, pourtant ne me dites pas que Runje est plus fort que Barthez , pcq Fabien il joue qd meme contre les plus grands depuis qq temps : Henry , Ronaldo, Raul, ....... c vrai il avait mal joue la saison derniere mais bon une deuxieme chance ca ne vous dit rien ? et oui ce connard de Ferguson n a pas voulu lui donner une autre chance.... moi j'adore Man Utd Fabien merite aussi sa place de goal dans l effectif.
Bon a la base de la base de ce transfert de Barthez, c'est que Carasso s'est blessé , et oui et il faut trouver un remplacant..... et y a qui sur le marché et disponible pour un pret et qui ne joue pas bcp : ben Barthez fallait pas chercher tres loin, on va pas prendre Vercoutre (lyon 2eme goal) , et encore moins Landreau ( titulaire !!) et je pense pas que Perrin et Bouchet avaient prevu de recruter un gardien pour cette saison, mais si l affaire Coupet-Runje c t plus pour carotter les dirigeants marseillais, Bouchet et Perrin sont pas si con quand meme.


Certain sur le forum font un tas d histoire alors que ces situations arrivent, et critiquent d entree les dirigeants.....

ah lalala ces supporters...... :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, lordsinclair et 31 invités