marseille clubs des asociaux?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 19:25

bravo gigi quel repartie tu montre ta virilite derriere ton ordi mais si une girouette c est qq qui chande tt le temps d avis de camps ce que tu veux..cc qq d instable..tu l es
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 19:30

ben voila runje il le trouve pas son compte...

non pauvre Runje...
il est juste payé comme un roi
bouchet et perrin ne l'ont pas rayé de la liste des joueurs comme barthez à MU
il dit ouvertement en interview qu'il peut se casser quand il veut avec de bonnes propositions
il est toujours le gardien n°1 (il joue demain non ? beaucoup de gardiens peuvent pas en dire autant)

à part ça il est vraiment à plaindre :)

tu vois j'ai fait un effort pour te repondre sans te rabaisser, donc fais un effort toi aussi et arrete les topic à la con
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 19:30

de toute facon sur ce sujet y aura deux points de vue..
ceux qui reflechissent et ceux qui insultent
apres qui a raison je n ai pas la pretention de le dire..ce que je sais c est que j ai pas forcement tort
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 19:32

tu vois dans ces cas la on pourrait traiter tous les footbaleurs comme de la merde etant donne qu ils sont tous payes comme des rois..
puis tu m a j amis rabaisse gigi si y a bioen une personne que tu as rabaisse sur ce forum c est bien toi
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 19:34

bon faudrait songer a fermer ce topic parce qu il commence a deraper les debats de toutes facons c est tjs comme ca
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 19:39

puis tu m a j amis rabaisse gigi si y a bioen une personne que tu as rabaisse sur ce forum c est bien toi

LOL
allez rassures toi ROCCA et raconte nous encore une fois que t'as pas que l'OM dans la vie
que t'as une bombe de meuf que t'as eu 19 et 20 a ton bac de francais :)

mais arrete au moins de raconter des conneries sur l'OM a avouant 2 minutes apres que t'as pas le temps de suivre le club :)

et si tu veux qu'on montre qui s'est ridiculisé dans ce topic, je peux ressortir le post de cookie qui a eu la patience d'enchainer ton topic ligne par ligne :)

allez t'as tellement honte de toi que tu veux qu'on ferme ton topic ? :)
maintenant arrete de polluer
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 19:50

et dis moi pourquoi tu met autant de smileys?? tu n es pas capable de les remplacer par des phrases??cookies il travaille sur le site??ben si il a que ca a foutre ben il a biern de la chance..
alors au bac de francais j ai eu 10 13 12
j ai une copine de mon age que j aime que je trouve magnifique que tu pourrais trouver tres vilaine mais je pense qu on commence a s eloigner du sujet
je n ai aps dis que je me foutait de l OM j ai di que ct pas mon prinicpal centre d interet car d abord c le boulot et pour ma part c est la musique mais la au moement ou j ai ecris je me demande si tu prend aps tout ca au serieux parce que t as l air detre a fond dans le clash la..
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 20:19

je vais vous laisse tous les deux
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Jon Gruden » 31 Oct 2003, 20:39

franchement la seule erreur de AP et CB c' est d' avoir confirmé dans la presse cet été qu' il envisagait un échange Runje/Coupet suite à la proposition de Aulas!
oubliez pas qu' au départ hole ass a proposé un échange Coupet/Runje + Chapuis puis là AP et CB ont déclaré dans la presse que l' échange pourrait se faire seulement si c' était un échange Coupet/Runje et que pour Chapuis c' était de $ ou Edmilson! ça revenez a dire officiellement que Runje était transférable si AP/CB recevaient une proposition correcte et trouvaient un gardien décent pour le remplacer!
une fois que AP/CB se sont rendu compte que tous le monde à Marseille à part eux ne voulait pas d' un Coupet pour remplacer Runje, ils se sont rétracté et retrouvé avec un Runje se sentant trahi! après quand on connait le tempérament de Runje, l' intransigance de AP et l' amour de la presse dès que ça concerne l' OM faut pas s' étonner des évènement qui ont suivi depuis!

le bilan après ça:

#pour Runje, ba après l' épisode Coupet on peut pas lui en vouloir de pas se sentir en confiance avec son entraineur mais au lieu de critiquer la tactique d' AP contre le Real(l' OM a perdu à Bernabeu!quel surprise c' est trop la honte!) ouvertement dans la presse ou devant AP et ses coéquipiers, il aurait mieux fait de se taire! à la limite il aurait pu pleurer sur le manque de confiance de son entraineur envers lui mais vouloir jouer l' entraineur :shock: si il était pas gardien ba à la place d' AP n' importe qui l' aurait mis en tribune!

#pour AP, son erreur je l' ai déjà expliqué, après ça quand on voit la réaction de Runje on peut pas lui en vouloir de chercher un gardien remplacent de niveau superieur pour envoyer un message à Runje!

#pour la presse, faut qui vendent leur torchons pour la plupart alors quand le PSG n' ait plus dans la 2ème partie de tableau, que l' EDF gagne(en mm temps quand tu vois les adversaires!) et que l' OM est en course pour le titre, ba faut qu' il fassent preuve d' imagination donc ils creusent là où ça pourrait un peu sentir mauvais, alors la mi-temps de OM-Nice devient le clash entre AP et ses joueurs, l' arrivée d' un 2ème gardien avec le profil d' un n°1 pour apporter de la concurrence à Runje pour remplacer Carrasso devient l' arrivée d' un gardien n°1 d' entrée et Runje un n°2, la conférence de presse de Barthez/AP pour préciser que Barthez vient pour jouer les n°2 tout en amenant un peu + de concurrence à Runje et que le prêt de Fab ne se fera pas sans l' accord de la Fifa devient la conférence de presse pour rendre officiel sa signature, les preuves de soutien des sup pour Runje deviennent des messages pour dire qu' on veut pas de Fabien(je sais pas pour vous moi j' aime bien les 2!), etc...
c' est bizarre mais on entend pas parler la presse de Coupet et ses relation avec ses dirigeant pourtant sa situation est similaire à celle de Runje! :roll: en mm temps Lyon c' est pas très vendeur! :wink:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar McM » 31 Oct 2003, 20:44

bonne analyse :)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 20:55

etudier n'est pas forcement dire oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Zorion » 31 Oct 2003, 20:57

ideh a écrit:
ROCCA a écrit:j avais annonce qur drogba serait enorme

Moi aussi :-) :-)



Moi j'avais dit Drogbayoko...j'ai eu tord ?
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar manel » 01 Nov 2003, 01:24

rocca champion du monde j'ai lu les premier ligne de ton topic et j'ai compris :) apres j'ai meme pas essayer de lire tes posts
je suis completement d'accord avec gigi , nesta ou cook
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar ombruce » 01 Nov 2003, 01:38

manel a écrit:rocca champion du monde j'ai lu les premier ligne de ton topic et j'ai compris :) apres j'ai meme pas essayer de lire tes posts
je suis completement d'accord avec gigi , nesta ou cook

J'vais même te suivre mon p'tit Manel.
Finalement, ROCCA, il a pas vraiment changé, enfin si, il ne fait plus 50 compo d'equipe type par semaine ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités