marseille clubs des asociaux?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



marseille clubs des asociaux?

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 14:23

incroyable le manque de communication qu il y a dans le club..c est vraiment tres grave la....ca va nous tuer notre saison je le sens
runje perrin le clash notre entraineur et notre gardien emblematique ne peuvent pas se voir mais qu est ce que ca va donner a bordo sur le terrain?il est completement deprime runje et puis on va pas mettre gavannon??ensuite celestini siffle par les supporters apres une victoire mais y a probleme la ca doit pas exister ca celestini qui se lamente mais c evident qui sont les idiot qui ont sifflets celestini?
on annaonce aveccertitude l arrivee de barthez pour destabiliser runje bouchet est confiant comme pas possible et 1 jour avant le match on nous annonce que c est pas bon...c incroyable runje qui continu de deprimer
perrin ce dictateur qui est d une severite avec mido qui n a pas du tout confiance
nos supporters se battent entre eux pednant un match au velodrome?? mais y a un probleme y a pas que des attardes y a pas de mediateurs?? pour parler pour s exprimer y a pas de porte parole a marseille??
et sur le terrain?? la defense ne parle pas ils jouent chacun pour leur peau mais regarder les grandes equipes les vrais c est hallucinant comme ellles parlent...
nos joueurs sont demotives mis a part drogba...bordo a la grina masi la bas on se fait mais deboiter surtout qu on nous annonce les probable forfaits de van buyten beye et christanval et d un autre cote on nous dis que non.....
je crois que je preferais la mentalite de l om de l annee derniere car on a que des individualites on a pas de coolectif on a meme pas un club......attention va falloir commencer a reflechier perrin bouchet les supporters les joueurs sinon on va pas s en sortir
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar omenforce » 31 Oct 2003, 14:25

4-1 pour bordeaux
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 14:32

MDR :-) :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 15:27

c'est incroyable ces gens qui veulent que le club aille mal..... qu'on perde nos meilleur joueurs.. qu'on ai pas de communication ... a quand un sujet " le trou dans la couche d'ozone a cause des sprai pour la transpiration de nos joueurs!" ou encore "bouchet et perrin seront ilscapable de rester ensemble !" "est ce que meite va pas exploser la tete de christancval qui lui pique ca place!".....
alessandronesta
 

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 15:29

ben ecoute nesta reste sur ton petit nuage
si tu vois l equipe alle bien gagner la ldc etc tant mieux pour toi..on en reparlera en juin..mais si ca change pas de mentalite d ici la je peux te dire qu on aura des surprises et pas que des bonnes
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 15:33

Rocca le voyant :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 15:37

j avais annonce qur drogba serait enorme
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Nanard » 31 Oct 2003, 15:38

kan rentrera dans le rang aprés 3 défaite d'affilé la on pourra commencé a se poser des kestion

la vérité c sur le terrain est pas ailleur!

certe il n'y a pas de fumée sans feu mais les 2 match caskette kontre porto et choucroute il a rien a se reproché runje
pas mal des truc que tu avance tu les a lu dans la presse et tu sais bien que la presse fait les gros titre avec marseille
je suis parfaitement daccord ac nesta!
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 15:38

Rocca c'est toi l'associal :)

c'est des mecs comme toi qui font la "crise" et qui font chier a remuer la merde sans arrets et a insiter les journaleux a ecrire des conneries pour te donner de quoi te branler

si toi et tous les abrutis, vous la fermiez au lieu de projeter des scenarios noirs, ça irait sans doute mieux
c'est vous qui aidez "la crise" a prendre forme, rien de plus
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 15:41

gig cherche dans le dico ce que ca veut dire associal ..tu crois que moi qui vais pas au stade fais la crise
tu crois pas que les merde de suporters qui sifflent celestini apres un vistoire se battent entre eux dans le stade pour 3 places...qui rejettent l arrivee de barthez avec des tifos..ca c est des comportemetn associaux et ca c sont de gros abrutis et je sais pas pk je mettrai un bilelt sur le fait que tu fasse partie des gens comme ca
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 15:46

moi je suis d'accord avec rocca, il y a quand meme un manque de communication en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 15:49

ROCCA a écrit:j avais annonce qur drogba serait enorme

Moi aussi :-) :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 15:51

alors on est ts les 2 des voyants....d un cote tant mieu sinon on serait des nons voyants
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar burton » 31 Oct 2003, 15:52

il y a des faits intolérable comme le comportement des supporters alors que le club est en pleine ascenssion. Moi aussi ca me fou les boules d' entendre les sifflets sur celestini et d'entendre presque des "barthez on veut pas de toi" on lui doit énormément a barthez il est ici chez lui !

Maintenant les autres trucs ROCCA je comprends que ca t'emmerde mais ne te laisse pas désabusé par toutes ces rumeurs et autres conneries de journalistes.

En tt cas j'ai hate que Mido explose a l'OM car moi j'adore ce joueur.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 15:54

rocca a écrit:gig cherche dans le dico ce que ca veut dire associal ..tu crois que moi qui vais pas au stade fais la crise
tu crois pas que les merde de suporters qui sifflent celestini apres un vistoire

pardon j'avais oublié que toi tu sifflais jamais l'OM
apres la defaite contre le PSG t'avais traité perrin de gros nul et les joueurs de merde
et pendant deux mois t'as raconté qu'on allait finir 7eme
alors fais pas ton chaud à te la jouer vrai supporter

et quand je t'ai traité de faiseur de "crise", je parlais de ton topic qui n'a rien de concret et qui casse le staff, qui dit "je sens que l'OM va rater sa saison"

donc je le repete toi et tous les gars qui pensent comme toi, vous etes des suppos de l'Equipe et des autres torchons en aidant à nourrir leurs idées de crises à Marseille
en resumé: t'es qu'une merde 8)
Modifié en dernier par gigi le 31 Oct 2003, 15:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 15:56

moi aussi ca me fout les boules.
alors que l'equipe marche quand meme pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 15:58

je ne dis pas qu'il y a crise mais il y a un quand meme un probleme que l'on veuille ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar omenforce » 31 Oct 2003, 16:03

ils sifflent barthez parce que ca fout les boules a runje et ca déstabilise l équipe!
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Cookies » 31 Oct 2003, 16:05

Que de connerie dans un seul topic :roll:

runje perrin le clash notre entraineur et notre gardien emblematique


Emblematique.....


on annaonce aveccertitude l arrivee de barthez pour destabiliser runje bouchet est confiant comme pas possible et 1 jour avant le match on nous annonce que c est pas bon...c incroyable runje qui continu de deprimer


On est un con qui n'a pas de matricule.
Aucune certitude n'a été donné par le club, c'est la presse qui laché le morceaux pas le club. Les choses étaient clair des le debut, le pret devenait caduque si la FIFA ne donnait pas dérogation.


nos supporters se battent entre eux pednant un match au velodrome??


La rixe a eu lieu apres le match. La presse en a pourtant assez parlé.


la defense ne parle pas ils jouent chacun pour leur peau mais regarder les grandes equipes les vrais c est hallucinant comme ellles parlent...


Je suis tellement halluciné que je ne sais quoi répondre....


nos joueurs sont demotives mis a part drogba...bordo a la grina masi la bas on se fait mais deboiter surtout qu on nous annonce les probable forfaits de van buyten beye et christanval et d un autre cote on nous dis que non.....


Certainement la meilleure du lot.

Tu as l'air bien placé pour connaitre le degré de motivation des joueur.

c'est quoi la grina ? Et que veu dire exactement : "masi la bas on se fait mais deboiter"

On est toujours un con qui n'a toujours pas de matricule.
A 14h58 le seul forfait est celui de Celestini ( cf site off ) Beye n'est pas blessé d'hier.

je crois que je preferais la mentalite de l om de l annee derniere car on a que des individualites on a pas de coolectif on a meme pas un club......attention va falloir commencer a reflechier perrin bouchet les supporters les joueurs sinon on va pas s en sortir


C'est vrai que Drogba a marqué 12 buts sur 12 grace a des actions individuels.

C'est aussi vrai qu'il faut vraiment s'inquiéter. Etre premier avec Monaco voila qui est inquietant.....

A part ça Rocca tout va bien ? Tu aurais pu aussi parler de l'état de la pelouse indigne d'un club de L1, de la pluie qui doit géner plus d'un joueur ou de la bouffe, "on" laisse entendre que c'est pas terrible cette année.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 16:06

:up: gigi
alessandronesta
 

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités