marseille clubs des asociaux?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Raoul » 31 Oct 2003, 17:23

Cook, C'est Bouchet qui a dit a la presse (RMCInfo) qu'ils etaient à fond sur Barthez la veille du match à Strasbourg. C'est parti de là. Il a choisit son moment... il doit l'assumer. Apres d'accord que Runje n'a pas non plus un comportement irréprochable..mais c'est Bouchet qui a allumé la meche.

Allez, ca va se tasser avec une victoire historique à Borfeaux!!!
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Raoul
En formation
En formation
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Mar 2003, 18:58
Localisation: Marseille

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 17:28

Moi je pense que Bouchet et Perrin auraient du eviter ca et c'est tout

t'as raison bouchet et perrin feraient mieux de rester enfermés ensemble dans un 2 pieces à tricoter en regardant téléfoot

au moins l'equipe pourrait continuer à raconter que c'est Runje qui fait la comp d'equipe, que les joueurs s'autogèrent ect :)

Runje en a trop fait apres Madrid et Perrin a laissé courir
Le resultat c'est que tous les journaleux ont raconté que perrin fuyait ses responsabilité, que s'était la crise à l'OM (la 1ere du mois) et qu'il allait etre viré
Maintenant qu'il est actif, on l'accuse de foutre la merde dans l'equipe en la destabilisant
MDR

Perrin c'est le boss, il fait ce qu'il veut et on doit avoir confiance, a plus forte raison quand l'OM est co-leader de la L1 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 17:32

Runje a raison de reagir de la facon. On lui a manque de respect, il se laisse pas faire. Vs avez qd meme remarque que la plupart des joueurs sont qd meme pro-runje. C'est difficile d'admettre que Bouchet-Perrin ont fait leur 1ere bourde.

Certains disent que l'on peut trouver mieux que Runje. Soit, j'attends des noms.

On se plaint du mercenariat ds le foot pro et qd on a un joueur plus que loyal, on lui chie dessus. Paradoxal...
Invité
 

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 17:35

Cook, C'est Bouchet qui a dit a la presse (RMCInfo) qu'ils etaient à fond sur Barthez la veille du match à Strasbourg. C'est parti de là. Il a choisit son moment... il doit l'assumer

tu me fais marrer là

j'ai entendu une bonne interview d'Albano de la Provence qui répondait la fameuse question du 1 jour avant strasbourg comme element perturbateur
il disait a raison, qu'il n'y avait pas de bons moments pour annoncer le venue de barthez puisqu'avec 1 match tous les trois jours, ca tombait obligatoirement juste avant un match

d'ailleurs on devine bien que si l'annonce avait été lundi ou mardi avant OM-Porto, on aurait expliqué la defaite au vel' par le mauvais moment choisi par bouchet :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 17:38

en quoi on chier dessus runje quand on dit qu'il y a mieu! en plus barthez a prouver au entrainement qu'il ete la classe au dessus ! tout le monde ete impresionne.... vecran a trop fait sa chochote devant les micro et la presse.... au lieu de faire ca il aurrias mieux fait de prouver sur le terrain qu'on avias pas besoin de barthez....
alessandronesta
 

Messagepar Cookies » 31 Oct 2003, 17:38

Mais les mecs arretez de parler dans le vide.

Raoul la presse en parler bien avant ca. Tu en veu la preuve ?

http://fr.sports.yahoo.com/031008/68/3fntp.html

Le 8 octobre soit deux jours apres la blessure de Cedric.

Le 15 octobre : "La piste Barthez n'est pas éliminée. Elle fait partie d'une réflexion, mais nous ne sommes pas encore entrés dans une négociation sérieuse pour savoir si on la retient ou pas", a déclaré mercredi le manager marseillais, Alain Perrin.

L'annonce officielle a été faite par le site off le 16 au soir. Faut arreté de transformer la verité a la sauce qui vous arrange. Bientot je vais lire que Perrin Bouchet en ont parlés avant le match contre France98 !!

Pour conclure parce que là ce me fatigue de parler dans le vide, il y en a qui critique en disant qu'on aurrait pas du présenter le joueur avant que le contrat soit homologué, que tout le monde va se moquer de nous etc etc. Et bien reflechissez 30 secondes et citez moi un joueur dont la présentation a l'OM à eu lieu après l'homologation de son contrat par la LFP. Vous verrez qu'il n'y en pas beaucoup.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 17:42

la plupart des joueurs sont qd meme pro-runje

ouais enfin c'est normal :)
1) ils sont potes avec runje donc le soutenir c'est la moindre des choses
(j'ai pas entendu de joueurs cracher sur barthez il me semble)

2) ils sont d'autant plus sensibles à la situation de runje, qu'il craignent que ça leur arrive dans pas longtemps :)
tapie mettait la meme pression sur les joueurs et ça n'avait pas mal marché :twisted:
c'est aussi la technique des gros clubs qui sont sans pitié avec les joueurs qui ne satisfont pas leur entraineur
et Runje ne satisfait pas Perrin, tout est dit
Modifié en dernier par gigi le 31 Oct 2003, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar McM » 31 Oct 2003, 17:42

Cookies :up: :up: :up:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Raoul » 31 Oct 2003, 17:42

Gigi, en effet il n'y a pas de bon moment pour annoncer la venue de Barthez!! surtout quand il vient pas. t'es le meilleurs Gigi
Ecoute pour toi etre le boss c'est etre exempt de tout reproche. Pour moi non.
Avatar de l’utilisateur
Raoul
En formation
En formation
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Mar 2003, 18:58
Localisation: Marseille

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 17:43

CE QUE JE VOIS c est que marseille c pas mon seul centre d interet comme la plus part de vous le foot non plus...alors evidemment je peux prendre plus de recul par rapport au club vous voyez tjs le grand club ou tout va bien avec les grands supporters etc....mais a moins d avoir de la merde dans els yeux c pas dure de voir que cet annee ca joue pas bien parce que sur le terrain ca parle pas...y a des conflits runje perrin que je n invente pas parce que ils se parlent pas celestini se fait sifflet par les supporters ..mais els gars a par siffler il savent pas parler...y a auss ides quiprocos dans la presse parce qu il a des problemes de communications...et vosu meme n etes pas capable de parlersans gros mots..vous ne savez pas communqiuer..mais bon vous pouvez m insulter ou je ne sais quoi de toute facon ca va rien changer vosu etes bien au chaud derreire votre ordi moi c est pareil samedi on va ecouter le match etc...nos vies ne changeront pas celle du club non plus
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 17:45

franchement rocca arrete de t'enfoncer lol
alessandronesta
 

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 17:47

Gigi, en effet il n'y a pas de bon moment pour annoncer la venue de Barthez!! surtout quand il vient pas. t'es le meilleurs Gigi

barthez viendra et je le dis depuis le debut :)
perrin et bouchet sont des gars serieux et s'ils se sont cassé le cul à faire un contrat de malade et qu'ils présenté Barthez à la presse c'est qu'ils savaient qu'il serait marseillais un jour ou l'autre

Barthez aurait pas joué la C1 et il reste seulement 8 rencontres de championnat avant la treve
ensuite il restera la C1 ou l'EUFA et 19 match de L1... suffisamment pour tirer profit d'un mec comme barthez

mais non c'est toi le meilleur raoul :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Raoul » 31 Oct 2003, 17:50

Unje derniere fois. Moi je pense que Bouchet Perrin ont eu tort de confirmer les rumeurs Barthez et tout simplement d'aller le chercher maintenant avec toutes les incertitudes que ca comportait.
C'est tout. Je ne les renie pas.
Ne soyez pas suceptible à leur place!!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
En formation
En formation
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Mar 2003, 18:58
Localisation: Marseille

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 17:53

CE QUE JE VOIS c est que marseille c pas mon seul centre d interet comme la plus part de vous le foot non plus...

pourquoi tu dis ça à chaque fois ? tu tentes de te rassurer ou quoi ? :)

et en plus c'est censé etre ton excuse pour raconter des conneries ?

bon, si tu t'en bats les couilles de l'OM ou du moins que t'as pas assez de temps pour reflechir sur le club ou t'informer suffisamment, alors casse toi, ne fais plus de topics à la con et contente toi de nous lire dans tes rares moments de disponibilité

rectification, c'est pas raoul le meilleur, mais c'est ROCCA ! un vrai champion du monde ! :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 18:45

gigi a écrit:
la plupart des joueurs sont qd meme pro-runje

ouais enfin c'est normal :)
1) ils sont potes avec runje donc le soutenir c'est la moindre des choses
(j'ai pas entendu de joueurs cracher sur barthez il me semble)

2) ils sont d'autant plus sensibles à la situation de runje, qu'il craignent que ça leur arrive dans pas longtemps :)
tapie mettait la meme pression sur les joueurs et ça n'avait pas mal marché :twisted:
c'est aussi la technique des gros clubs qui sont sans pitié avec les joueurs qui ne satisfont pas leur entraineur
et Runje ne satisfait pas Perrin, tout est dit
gigi, une question
Crois que tu que manier des hommes comme des mouchoirs est la meilleure maniere pour gerer une equipe?
Invité
 

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 19:07

gigi, une question
Crois que tu que manier des hommes comme des mouchoirs est la meilleure maniere pour gerer une equipe?

dans la plupart des clubs non
dans certains club ou à l'OM qui se doivent de rechercher l'efficacité, peut etre... tant que les joueurs y trouvent leur compte

Perrin voulait plus de baka et finalement baka est parti en bon terme avec tout le monde, avec une grosse indemnité et un bon club à la clé (parce que Perrin lui a laissé le temps de choisir)
donc ou est le mal à preferer drogba à baka ? et dans notre cas, Barthez à Runje ? aucun

Mais a mon tour de te poser une question bennie;
penses tu que seuls les joueurs peuvent traiter les clubs comme des vaches à lait et les lacher à la moindre occasion ?
(de duga à luccin on a des dizaines d'exemples de gars acclamés par les virages et se disant aimer l'OM jusqu'à... :) )

Moi je me demande seulement un truc: si on finit 5ème et que runje a une proposition de barcelone ou lyon, et qu'il se casse sans complexe comme 99% des joueurs le feraient, on aura encore été niqué par un joueur et on aura raté une grosse occase comme la venue de barthez

franchement j'ai déjà été dégouté par trop de joueur "judas" pour pleurer sur le sort d'un Runje qui joue un peu trop à la victime en projetant deja un depart malgré tout votre soutien:
Runje ! Runje ! Runje ! :lol:

On rigolera tous bien fort le jour ou Runje sortira un truc du genre "il faut entendre la puissance des virages de Gerland qui se repondent ! rien avoir avec le Vél'" :) :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 19:16

gigi t es une girouette tu cherche a avoir le dernier mot....raoul va te dire un truc pas cool puis il va reconquerir le titre..parce tu pense pour voir traiter qq de con je vais te dire tu ne pourrais pas me faire plus plaisir que de me traiter de con car venant d un con cela ne peut etre qu un compliment...je trouve bien exiter derriere ton petit ecran ...dis moi ca serait pas la puberte??
enfin bon de toute faocn le sujet c est pas toi c ets l om et de toute facon c pas vos propos qui me feront changer d avis meme si tout le forum me contredit ca voudra pas dire que j ai tord
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 19:19

gigi t es une girouette tu cherche a avoir le dernier mot

une girouette c'est un gars qui change d'avis pauvre inculte
et j'ai tellement pas changé d'avis que je te traite a nouveau de grosse merde :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 19:19

puis ci je vais en rajouter une petite...je vois que gig a une grande culture cinematographique...dis moi en livre tu prefere babar ou picsou?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 19:24

dans la plupart des clubs non
dans certains club ou à l'OM qui se doivent de rechercher l'efficacité, peut etre... tant que les joueurs y trouvent leur compte










ben voila runje il le trouve pas son compte...
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial et 32 invités