Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 17:34

C'est honteux de jouer contre d'obscurs clubs étrangers quand on avait la chance de pouvoir faire manger jouer contre les meilleurs clubs de notre belle région, Nîmes et Arles-Avignon.

:bielsa: tue notre club.

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 17:39

Jester a écrit:Ah ben j'allais le poster.
Source http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... me_de_l_OM

Bien entendu ils vont à Clermont quand j'y suis pas. Putain de loose :lol:


Pas mieux, juste la semaine ou je suis loin de l'auvergne, il y a un match de l'OM à Clermont, et contre le Benfica en plus...

Super loose...

Le Bib y sera peut-être...

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 17:58

Match de samedi retransmis sur C+ Sport

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 18:21

Jan Itor a écrit:C'est honteux de jouer contre d'obscurs clubs étrangers quand on avait la chance de pouvoir faire manger jouer contre les meilleurs clubs de notre belle région, Nîmes et Arles-Avignon.

:bielsa: tue notre club.



J'allais le dire... mais pour qui se prend-il ce Bielsa, à vouloir jouer le Bayer Leverkusen plutôt que Consolat? on ne joue pas de matchs amicaux, c'est n'importe quoi... bon en fait on en joue mais euh..

En plus il paraît que ça va faire grincer des dents à la Commanderie... il se murmure que Dédé le jardinier n'est pas content car son neveu joue à Consolat et il aurait bien voulu aller boire un pastis avec lui pour l'occasion

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 18:44

Page 1 mis a jour

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:02

c'est quand meme un putain de tacle a la carotide au systeme GroNigo que Bielsa vient de nous faire: supprimer Consolat et Arles/Avignon pas Leverkusen et Benfica :pong:

Parce que qui pouvait douter de la personne responsables des 2 amicaux pourraves qui etaient prévus? Ces matchs la, ce sont quasi une sorte de détournement de fond : utiliser l'OM pour arroser les clubs des potes via la billeterie et peut etre les droits TV de Canal, au detriment de l'OM qui se retrouve a jouer des equipes en bois.

Je suis définitivement devenu fan de Bielsa, il va finir de nous dératiser tout ça. Le fait que ça piaille au sein de la Commanderie est le signe évident que le traitement est en cours, et efficace.

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:10

Par contre, faudra pas s'affoler si il y a mauvais résultat contre Leverkusen ou Benfica. Ce sont quand même 2 équipes de niveau coupe d'Europe et qui n'ont pas dû tout chambouler à l'intersaison, contrairement à l'OM.

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:15

3-0 ou la crise. 8)

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:18

J'avais pas vu le choix des adversaires. C'est énorme. :ptdr:

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:18

Par contre, les clubs aiment bien démarrer contre des clubs pourris aussi histoire de se lancer tranquillement dans le bain

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:31

Les clubs, pas Marcelo Bielsa. :evil:

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:52

Adebisi a écrit:
Jan Itor a écrit:C'est honteux de jouer contre d'obscurs clubs étrangers quand on avait la chance de pouvoir faire manger jouer contre les meilleurs clubs de notre belle région, Nîmes et Arles-Avignon.

:bielsa: tue notre club.



J'allais le dire... mais pour qui se prend-il ce Bielsa, à vouloir jouer le Bayer Leverkusen plutôt que Consolat? on ne joue pas de matchs amicaux, c'est n'importe quoi... bon en fait on en joue mais euh..

En plus il paraît que ça va faire grincer des dents à la Commanderie... il se murmure que Dédé le jardinier n'est pas content car son neveu joue à Consolat et il aurait bien voulu aller boire un pastis avec lui pour l'occasion


:anigo: A quoi bon jouer Benfica et Leverkusen une année ou on ne joue pas l'Europe ?

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:54

Information
Cyril Linette ‏@CyrilLinette

@TeamOM_Officiel oui les matchs de l'OM seront diffuses sur canal plus ou canal + sport

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:57

Benfica normal que cela soit à Clermont vu la colonie portugaise qu'il y a et vu que le consulat est à Clermont.
Et en plus il y a des vols low cost Porto-Clermont....
Je suis allé voir sur le site du Clermont foot et il y a encore rien pour les places.
Je finis le taff à 15h30 et je vais essayer de voir si on peut calculer les joueurs avant.

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 19:57

Parfait choix d'adversaires pour progresser.

Ce n'était donc qu'un délai d'organisation et en bonus un gros tacle au système anigo.
Parfait.

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 20:02

gob, mais non, Bielsa n'est qu'un gros con qui ne souhaitait pas faire de matchs amicaux durant sa préparation. :fier:

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 20:12

Putain la gueule des amicaux, c'est pu le staff Anigo ici !!!!

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 20:16

Fennec a écrit:3-0 ou la crise. 8)

toi tu le dis en rigolant@, mais certains supporters rigolent pas eux, on en reparle après la 1ère défaite... :lol:

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 20:20

Je reste sur fin août. Il faut savoir être patient. :fier:

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

15 Juil 2014, 20:21

Si tu passes la canicule. :hehe:
Répondre