Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Rocca » 14 Juil 2014, 11:57

boodream a écrit:Magneto, Non mais tu ne te rends pas compte, Salerno est triste et puis des pions essentiels du club comme Michel Dégun sont tristes de plus être dans la bâtiment sportif, c'est affreux. Sans compter que les péripatéticiennes de la presse locale n'ont plus le droit aux bienfaits du copinage. Je pense que c'est vraiment grave pour l'OM.


On parle de matchs amicaux , je ne vois aucun rapport qui parle de gravité ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gob » 14 Juil 2014, 12:23

Boodream, ton post est juste ridicule.

Après, si on ne peut même pas discuter de l'importance de disputer des matchs amicaux ou pas...

Même si au final, je suis content que celui de consolat ait saute .

Ce qui me gêne, c'est pas l'annulation de ces matchs, juste que d'autres n'aient pas été organise.
Question de délai d'organisation ou annulation pure et simple ?

Et tout bielsa qu'il est, il a intérêt a avoir des résultats ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Fennec » 14 Juil 2014, 12:31

Vous êtes au courant que Montpellier par exemple ne joue que 2 matchs amicaux ? SI Bielsa considère qu'il est tout autant intéressant de faire des confrontations à l'entraînement que d'aller jouer à Nîmes, on s'en fout non ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gob » 14 Juil 2014, 12:34

Il considère peut être que la mise en place tactique est plus importante que tout en effet.
Et qu'il ne sert a rien de disputer un match tant qu'on ne maitrise pas ce nouveau schéma tactique ...

Mais rien ne remplacera un match pour appliquer ce que tu travailles a l'entraînement.
Curieux de voir la suite ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2014, 12:44

d'ici la reprise on en aura des matchs amicaux faut pas s'affoler.

Il manque les mondialistes, le recrues et les blesser ça sert a quoi de faire des amicaux avec des joueurs qui vont partir ou jouer en CFA?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Rocca » 14 Juil 2014, 12:48

Les mondialistes ? ils sont 4 et 3 ne feront pas partie de l'équipe, on peut tout à fait commencer à travailler les automatismes. Surtout que le programme Bielsa l'a vu avant, il est pas tombé comme ça. Visiblement le premier au moins est repoussé donc ça ne sera pas avant le 20 Juillet....

J'espère qu'on aura le planning suffisamment tôt. Le reprise c'est le 8 ?

J'espère aussi que cette semaine va accélérer les départs, même si je pense qu'on bradera les brebis galeuses autour de la mi Août
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar boodream » 14 Juil 2014, 12:52

gob, personne ne dit qu'on ne pas pas débattre, ni que Bielsa est intouchable. Il va faire des erreurs, il en a peut-être déjà commise, et il est évident qu'on pourra les lui reprocher.

Sur les matchs amicaux, Magneto a tout dit:

1) Il est envisageable que ce ne soit pas Bielsa qui ait choisi Consolat et Nimes, même si on connait les liens affectifs qui unissent Bielsa et Consolat, club dans lequel il a grandi..... #-o

2) Il fait un choix, c'est déroutant, mais piailler alors qu'on ne sait pas ce qui se passe, c'est con. S'il y a lieu de critiquer, si ça se passe mal, on lui remettra logiquement dans les dents. Là, pour l'instant, on est dans de l'impatience infantile.

Je trouve juste, puisqu'on en est à se parler franchement, qu'en faire des caisses comme tu le fais à longueur de sous-entendus pop-corn sur le fait que tout le monde au club n'est pas ravi du changement est pour le moins amusant, puisque c'est logique et évident. Ça a un coté branlette que pour le coup, à titre tout à fait personnel, je trouve assez ridicule. Si ça ne me plait pas c'est pareil, je sais, mais la réciproque est vraie :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gob » 14 Juil 2014, 12:57

Sauf que ce sont les savonnettes qu'on lui mettra au club qui décideront en partir de son avenir ici.
Presque autant que les résultats sportifs.
Et bien plus que les soutiens internet.

Il est important a mon avis de savoir ( même si on s'en doutait) que bielsa est loin de faire l'unanimité au sein d'un club encore verrouillé par le système anigo.
C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Rocca » 14 Juil 2014, 13:00

boodream a écrit:gob, personne ne dit qu'on ne pas pas débattre, ni que Bielsa est intouchable. Il va faire des erreurs, il en a peut-être déjà commise, et il est évident qu'on pourra les lui reprocher.

Sur les matchs amicaux, Magneto a tout dit:

1) Il est envisageable que ce ne soit pas Bielsa qui ait choisi Consolat et Nimes, même si on connait les liens affectifs qui unissent Bielsa et Consolat, club dans lequel il a grandi..... #-o

et ça ne te surprends pas que le programme ait été établi y'a deux semaines sans consultation de Bielsa et qu'il attende maintenant pour annuler ?


2) Il fait un choix, c'est déroutant, mais piailler alors qu'on ne sait pas ce qui se passe, c'est con. S'il y a lieu de critiquer, si ça se passe mal, on lui remettra logiquement dans les dents. Là, pour l'instant, on est dans de l'impatience infantile.

La communication est une partie importante pour un club, la non communication ou la mauvaise communication peut être reprochée comme un mauvais résultat
Je trouve juste, puisqu'on en est à se parler franchement, qu'en faire des caisses comme tu le fais à longueur de sous-entendus pop-corn sur le fait que tout le monde au club n'est pas ravi du changement est pour le moins amusant, puisque c'est logique et évident. Ça a un coté branlette que pour le coup, à titre tout à fait personnel, je trouve assez ridicule. Si ça ne me plait pas c'est pareil, je sais, mais la réciproque est vraie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar boodream » 14 Juil 2014, 13:02

gob, le club est pourri de l'intérieur, la ville aussi. Tu pouvais faire Gerets,satisfaire tout le monde, et recruter des Erbate. A titre perso, je préfére la solution Bielsa. Mais ce n'est que mon avis.

Après, il y avait la possibilité d'aller chercher un mec compétent mais moins extrême, genre Quique Flores, je suis d'accord. Mais voir ce rat de Spino loin du club, même peu de temps, vaut toute la psychorigidité Bielsesque du monde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gob » 14 Juil 2014, 13:17

Que les choses soient claires, je préfère le grand coup de pied dans ce nid a rats avec bielsa.
J'aime son travail, sa précision et son travail tactique.

Mais, je regrette que heinze ne soit pas la par exemple ( il était d'accord mais Labrune a refusé).
Car il connaissait le club et les gens qui y bossaient.

Mais bielsa devra a un moment donne chercher des appuis, que ce soir sur le terrain ( recrutement sudam ?) ou ailleurs
Il ne pourra pas rester en "autarcie" complète avec sa garde rapprochée.

Et pour les matchs amicaux, puisqu'on est parti de la, je reste dubitatif sur le fait de ne pas en jouer ou presque, si la situation reste en l'état...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar peezee » 14 Juil 2014, 13:25

gob a écrit:Mais, je regrette que heinze ne soit pas la par exemple ( il était d'accord mais Labrune a refusé).

WOT ?? Really ?!? :shock:

Je croyais que c'est Heinze qui n'était pas d'accord pour venir, en tous cas pas tout de suite...

Sinon pour le reste je comprends la frustration exprimée par certains mais trouve revable aussi l’argumentation de Boudrime. Je suis donc un frustré content de Bielsa. :lol: #-o


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96464
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Flys » 14 Juil 2014, 14:32

Je remets pas en doute tes infos gob, mais c'est étonnant que Labrune ai eu son mot à dire sur la compo du staff de Bielsa, vu que c'était une des conditions pour qu'il signe.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gob » 14 Juil 2014, 14:35

Vous croyez vraiment que bielsa a carte blanche sur tout ? ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar prtdr » 14 Juil 2014, 14:36

Gob, heinze il était question qu'il vienne mais pas avant l'hiver. Il est certain que cela aidera Bielsa.

Sinon on sait déjà que ça va mal se terminer et que les pourris finiront par l'emporter. Ça leur donne déjà du grain à moudre que ces histoires mais si ça peut aussi faire chier ces cons, c'est pas un mal.

Mais oui, même sans que ce soit par rapport à eux, s'il peut un peu mieux communiquer là-dessus ce serait pas un mal. Lui ou l'OM.
prtdr
 

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Rocca » 14 Juil 2014, 14:54

Je crois que tu devrais trier les infos que tu reçois Gob. Labrune a tout accepté de Bielsa et a réussi à dégager les boulets, si Heinze avait voulu venir, il serait là.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gob » 14 Juil 2014, 15:14

On a dégage qui ?

Anigo ?
Les autres cancrelats ?

Arrêtez de croire bêtement tout ce qui se dit dans la presse ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Rocca » 14 Juil 2014, 15:26

Spino et Emon, Anigo est dans un placard (doré certes) Non clairement, je crois que tu devrais prendre des distances avec tes sources, car nous quand on cite la presse on a des preuves (les interviews etc) au final tes sources restent improuvables. Et pour moi dire que tout le monde n'aime pas Bielsa à la Commanderie c'est pas une info c'est une évidence que tout le monde peut avancer surtout quand il n'y a pas de nom.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gob » 14 Juil 2014, 15:29

La presse , une preuve ?

Preuve de Quoi ?
Ils n'ont même pas accès a la commanderie :ptdr:

Pas de souci, chacun peut penser ce qu'il veut.
Moi je m'inquiète pour bielsa c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Fennec » 14 Juil 2014, 15:35

Ne t'inquiète pas pour lui, c'est pas Jean Fernandez. Il en a vu d'autres. Les parasites trouveront à qui parler.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités