[2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia 3-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
19%
N
1
6%
2
12
75%
NSPP/JMBLC/Marcelo Carambaaa !!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar Jester » 12 Aoû 2014, 15:59

Sur les pénos difficile de l'accabler. Même s'il en sort jamais un.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar gaby » 12 Aoû 2014, 16:02

Jester a écrit:Sur les pénos difficile de l'accabler. Même s'il en sort jamais un.

Il en a sorti 3 l'an dernier.

Record du championnat.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar Jester » 12 Aoû 2014, 16:08

gaby, my bad. Mandanda izezebest.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar prtdr » 12 Aoû 2014, 16:17

Je vais peut-être faire criser certains et on va me prendre pour un fou, mais je mettrais samba titulaire perso.

Quitte à ce qu'il se ruine, mais au moins l'essayer pour voir. Je sais bien que c'est l'OM mais bon... Le gars m'a pas l'air aussi fragile que ce qu'est devenu notre Steve.
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar killerdemars » 12 Aoû 2014, 16:17

Jester a écrit:gaby, my bad. Mandanda izezebest.


Image
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar Jester » 12 Aoû 2014, 16:23

killerdemars, si si. Je m'amuse de temps en temps. Juste que les graines sont pas très comestible (ça donne la chiasse). Tu veux du papier ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar Adebisi » 12 Aoû 2014, 17:42

peezee a écrit:Adebisi, ouais c'est une approche qui fonctionne bien *globalement* sur une saison, mais pas forcément à chaque match, un peu comme les stats quoi ^^.

En l'occurence, tant que les jouôrs n'ont pas parfaitement intégré les consignes, n'ont pas encore les automatismes, et pas la condition physique pour tenir 93mns avec ce schéma, et bien le plus souvent les "stats" vont se retourner contre toi. Mm si au départ ça semble marcher.

Bielsa est p-ê un "romantique" du foot, ce qui nous change et pas qu'un peu, mais j'espère qu'il va savoir saupoudrer ça avec une bonne dose de pragmatisme aussi. Je doute fort qu'il apprécie trop si jamais face à Montpeul' on mène 3-1 et qu'on se fait reprendre ensuite 3-3 au final (cagade Monpandesque inside). :?

Donc voilà ça va prendre des semaines (mois) avant que cette tactique fonctionne, si elle doit bien fonctionner un jour. En attendant ce jour béni il serait bon de se souvenir d'une autre tactique qui s'appelle "je suis en L1, je mène de 2 buts, putain mais je te VERROUILLE ça mais déssuite ! - point barre" ^^.


Sauf qu'il ne changera pas. Si on mène 3.1 contre Montpellier il poussera les joueurs pour aller mettre le quatrième et le cinquième. Il ne fera sûrement pas rentrer un défenseur supplémentaire pour assurer le coup. Ce qui est normal puisqu'on joue à domicile pourront dire certains sauf que cela sera la même chose à l'extérieur et ce quelque soit l'adversaire.

Le problème contre Bastia c'est que justement les joueurs ont naturellement voulu "verrouiller" à 3.1 alors que c'est tout le contraire qu'il fallait faire. D'ailleurs comme par hasard dès que les bastiais ont égalisé on a repris immédiatement la possession.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Avatar de l’utilisateur
Adebisi
Assidu
Assidu
 
Messages: 1320
Enregistré le: 06 Mar 2008, 11:43

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar peezee » 12 Aoû 2014, 17:52

Adebisi, me semble que Bielsa a fait rentrer Batsuhayi en fin de match à 3-2 non ? Pas vraiment du verrouillage. Après skon fait les joueurs bah c'est essentiellement de la mairde en barre donc on peut pas vraiment dire quelle "tactique" a été appliquée, mais justement c'est là où Bielsa doit prendre conscience des limitations actuelles de son groupe et en tenir compte.

Bon après manquaient Romao (et à un moindre niveau Lemina), ça va sans doute aller mieux de ce côté dimanche soir.

Surtout si on a remplacé Mendès par un cador de DC d'ici-là. 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar Adebisi » 12 Aoû 2014, 17:57

peezee a écrit:Adebisi, me semble que Bielsa a fait rentrer Batsuhayi en fin de match à 3-2 non ? Pas vraiment du verrouillage. Après skon fait les joueurs bah c'est essentiellement de la mairde en barre donc on peut pas vraiment dire quelle "tactique" a été appliquée, mais justement c'est là où Bielsa doit prendre conscience des limitations actuelles de son groupe et en tenir compte.

Bon après manquaient Romao (et à un moindre niveau Lemina), ça va sans doute aller mieux de ce côté dimanche soir.

Surtout si on a remplacé Mendès par un cador de DC d'ici-là. 8-[


Batsuhayi est rentré à 3-3 mais peu importe, ce que je dis justement c'est que Bielsa ne fera PAS de verrouilllage. Lui poussera toujours ses joueurs à respecter son plan de jeu.

Mais en effet, vivement dimanche comme dirait l'autre.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Avatar de l’utilisateur
Adebisi
Assidu
Assidu
 
Messages: 1320
Enregistré le: 06 Mar 2008, 11:43

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar peezee » 12 Aoû 2014, 17:58

Information
OM-Montpellier décalé à 17 heures

par Frédéric Rostain
photos © OM.net

La rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 se jouera finalement dimanche 17 août à 17 heures.

Initialement programmé dimanche 17 août à 14 heures, le match comptant pour la deuxième journée de Ligue 1 entre l’OM et Montpellier au stade Vélodrome se déroulera le dimanche 14 août à 17 heures afin que d’éviter les grosses chaleurs de l’été.

Le délégué de la Commission d’organisation des compétitions dépêché à Marseille lundi 11 août a effectué des relevés de température sur place montrant des écarts (+15° C) entre 14 heures et 17 heures. Il apparaît que la pelouse du stade Vélodrome sera entièrement dans l’ombre si le coup d’envoi est donné à 17 heures.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar killerdemars » 12 Aoû 2014, 18:03

Enfin une idée intelligente de leur part. =D>
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar peezee » 12 Aoû 2014, 18:09

Sauf que dimanche sur Mars il n'est prévu que 17°c le matin et 23°c au max. dans la journée... Pour une fois que la Ligue prend une bonne décision la météo lui renvoie un f*ck. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar gaby » 12 Aoû 2014, 18:18

peezee a écrit:Sauf que dimanche sur Mars il n'est prévu que 17°c le matin et 23°c au max. dans la journée... Pour une fois que la Ligue prend une bonne décision la météo lui renvoie un f*ck. :lol:

La fiabilité des prévisions à 5 jours est du même acabit que celle des sources de richardB: proche du néant.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Aoû 2014, 18:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar Adebisi » 12 Aoû 2014, 18:19

gaby a écrit:
peezee a écrit:Sauf que dimanche sur Mars il n'est prévu que 17°c le matin et 23°c au max. dans la journée... Pour une fois que la Ligue prend une bonne décision la météo lui renvoie un f*ck. :lol:

La fiabilité des prévisions à 5 jours, c'est comme celle des sources de richardB: proche du néant.


d'ailleurs il signe quand Manuel Da Costa?
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Avatar de l’utilisateur
Adebisi
Assidu
Assidu
 
Messages: 1320
Enregistré le: 06 Mar 2008, 11:43

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar randoulou » 12 Aoû 2014, 18:27

Il a demandé trop d'argent 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

Messagepar Fayçaldinho » 12 Aoû 2014, 21:49

pretender a écrit:Je vais peut-être faire criser certains et on va me prendre pour un fou, mais je mettrais samba titulaire perso.

Quitte à ce qu'il se ruine, mais au moins l'essayer pour voir. Je sais bien que c'est l'OM mais bon... Le gars m'a pas l'air aussi fragile que ce qu'est devenu notre Steve.


+1. Je l'ai même écrit dans un des articles la saison dernière. Faut mettre Samba dans les bois, c'est le moment.
Pour revenir à ce que disaient certains, Mandanda n'est pas responsable du péno, ni de la faim dans le monde on est d'accord. Mais le minimum pour un gardien pro, c'est au moins d'attendre que le tireur frappe pour plonger, sinon autant le laisser marquer et ne pas salir son short redaface2
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Avatar de l’utilisateur
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 2435
Enregistré le: 08 Jan 2014, 11:56
Localisation: Tu vas pas aimer ma réponse !

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia 3-3 OM

Messagepar gaby » 12 Aoû 2014, 21:56

Il n'y a aucun gardien au monde qui attend que le tireur frappe pour plonger. Ils anticipent tous.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia 3-3 OM

Messagepar Fayçaldinho » 12 Aoû 2014, 22:02

Aucun gardien au monde ne plonge avant le départ du ballon. Ils partent à l'impact. Anticiper je veux bien. Plonger et être à terre alors que le joueur a même pas touché le ballon c'est du foutage de gueule. Et pourtant j'adore Mandanda. Quand il est bon je le dis. Mais là...
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Avatar de l’utilisateur
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 2435
Enregistré le: 08 Jan 2014, 11:56
Localisation: Tu vas pas aimer ma réponse !

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia 3-3 OM

Messagepar Pancho11 » 12 Aoû 2014, 22:07

Non mais la il a anticipé quoi une merde de mouette?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia 3-3 OM

Messagepar Fayçaldinho » 12 Aoû 2014, 22:10

:ptdr: on lui a jeté une côtelette il a plongé
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Avatar de l’utilisateur
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 2435
Enregistré le: 08 Jan 2014, 11:56
Localisation: Tu vas pas aimer ma réponse !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités

cron