[2014/15 - Ligue 1 - J6] OM 3-0 Rennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
9
90%
N
0
Aucun vote
2
1
10%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar prtdr » 21 Sep 2014, 16:56

selfmade footix, je suis juste réaliste, connaissant Labrune.
J'essaye de prendre en compte TOUS les paramètres de la situation. Je l'apprécie en tant que supporter, après en tant qu'observateur, comme je me doute qu'elle va être sujette à provoquer ce genre de réactions de Labrune, ça peut pas me plaire, sachant que tôt ou tard, elle va nous revenir en boomerang.

Désolé de pas être simple. 8)
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar selfmade footix » 21 Sep 2014, 16:57

Jester a écrit:
pretender a écrit:A ce propos, je fais plus qu'apprécier ce qui nous arrive en ce moment mais il y a un gros point qui m'emmerde : le fait que par ces résultats et le classement de l'OM, Labrune va se dire "et bien Marcelo peut se contenter de son effectif" et va jouir sévèrement de cela.


J'ai pensé la même chose hier soir en voyant sa tronche aux cheveux grisonnants sourire en coin sur Anal+ :evil:


P******, arrêtez, les potos ! Même si vous pensez que l'OM n'est pas sa priorité absolue dans la vie, on peut quand même s'attendre à ce que ça lui fasse plaisir quand tout va bien, sans lui prêter immédiatement des intentions tordues. :lol: :lol:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9922
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar prtdr » 21 Sep 2014, 17:02

selfmade footix, non mais ça lui a fait plaisir, mais tu peux être certain qu'il y a pensé. Et c'est déjà de trop.
Parce que ce sera le 1er à agiter cet argument si ça va pas bien. :doubeul:
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar randoulou » 21 Sep 2014, 17:06

Jan Itor a écrit:
Betsamee a écrit:Ridicules les gars qui fanfaronnent sur le gars qui palpe 350KE depuis 3 ans pour une vingtaine de matchs corrects et des passages a plus de 110kgs, des blessures dignes d'amateurs avines du dimanche matin et un etat d'esprit de merde.

On ne peut que saluer et apprecier le niveau qu'il a atteint en travaillant enfin correctement, son envie et son etat physique sont devenus irreprochables, mais perso pour moi son etat normal c'est pas celui la malheureusement.

Les saisons reussies sont accidentelles dans sa carriere.


Non mais tu te fous de la gueule du monde, c'est sa 3ème année où il est bon, arrêtez de faire croire qu'il est bon depuis 2 matchs.

Putain au stade en tt cas il est aimé. 1er flocage du club, même moi j'y suis allé 8)

Il a mis des buts mais sincèrement, il a été rarement utile dans le jeu et sur les gros matches
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57812
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar The Flankeur » 21 Sep 2014, 17:24

quoi qu'il en soit Gignac aura repondu de la plus belle de facon au defenseur de rennes, Mexer, qui avait declaré à la presse «Gignac ? Non, je ne le connais pas»
et bien voila maintenant tu connais et tu t'en rappelleras, pauvre pipe. :doubeul:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8837
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar randoulou » 21 Sep 2014, 17:26

Bah ya rien d'irrespectueux à pas connaître Gignac
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57812
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar prtdr » 21 Sep 2014, 18:05

Autre point, je trouve que déjà Bielsa a transformé (et c'est lié aussi pour une part au joueur himself) Nkoulou en bien.
Là aussi pourvu que cela dure, mais on voit vraiment d'ores et déjà les changements.

Mentalement Nkoulou n'est plus du tout dans les mêmes dispositions 8)
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar Pancho11 » 21 Sep 2014, 18:33

boodream a écrit:
Dragan a écrit:
gob a écrit:Un vrai 6 associe a imbula pour perforer, ce serait pas mal du tout.
on aurait fait stambouli et un des arrieres droits de bielsa ca aurait eu de la gueule

+1000. C'est rageant pour Stambouli. On le savait déjà mais ça se confirme:dans le jeu c'est juste le prototype exact du joueur qui nous manque, qui sait mettre le pied ET relancer proprement, et surtout éviter que l'équipe ne se coupe en deux.
Perso j'ai pas fini de regretter que nous n'ayons pas fait Stambouli cet été. Il a intérêt à être bon, le Doria à Labrune, parce que c'est franchement scandaleux quand t'as la chance d'avoir un Bielsa et que t'es à peu près aussi calé en foot que le premier éjaculateur précoce venu avide de FM,de lui imposer des joueurs.



Il y a rien à regretter pour Stambouli il a pas voulu venir.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69944
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar The Flankeur » 21 Sep 2014, 18:38

c'est clair que je comprends pas comment regretter Stambouli, le type a clairement fait de nous sont 4eme choix deriere PQR et Swensea
moi j'ai pas fini de regretter de ne pas mettre taper Naomi Campbell quand je l'ai croisé à un mariage à St Tropez...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8837
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar gob » 21 Sep 2014, 18:49

Un profil à la stambouli alors on va dire...

Pour le physique, les joueurs sont épuisés à la fin des matchs.
On va voir s'ils tiennent trois matchs en 8 jours sachant que le groupe est assez restreint.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar meknes » 21 Sep 2014, 19:03

je suis pas persuadé que nos joueurs ai fait plus de course que les Rennais, et ils ont mieux terminé le match
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar Jack73 » 21 Sep 2014, 19:12

John a écrit:Cet abus de cracher sur Gignac. Je m'en tamponne de son salaire, je suis pas comptable. Ce qui m'importe c'est qu'il soit bon. Il a été dégueulasse les premières saisons, mais là il fait beaucoup de bien à l'équipe. Et vu les tarifs pratiqués, je suis pas convaincu qu'on saura le remplacer par aussi bien quand il partira.

Accessoirement, Bielsa s'amuse à faire en sorte de ne pas faire jouer les recrues, c'est juste pour faire rager :labrune: ?



+1...
D'autant plus que les mêmes qui crachent encore sur lui et son salaire se sont ségués sur Lucho (le "fuoriclasse " :ptdr: ) qui a quand même fait 5 mois de bon sur 30 avec un salaire et un montant de transfert le plus important de l'histoire de l'OM.
Mais bon c'était LA recrue à DD donc pas touche !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11049
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar boodream » 21 Sep 2014, 19:18

C'est marrant quand même, les anti Gignac sont taxés de "mauvaise foi" par définition, par contre les arguments pathétiques qu'on lit depuis des années ressortent à la première occasion.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55693
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

[2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar prtdr » 21 Sep 2014, 19:23

Comparer Gignac à
Lucho. L'un avait la classe, une attitude hyper pro, Gignac c'est seulement maintenant qu'on le découvre. Et les 5 mois sont pas du tout abuses, si Lucho a fait 5 mois de bons, Gignac en a fait 2 depuis son arrivée. Ses stats sont justes normales quand ce n'était pas minables par rapport à un joueur comme lui. Et l'apport de Lucho, pas être mesuré qu'à des stats contrairement à d'autres postes. N'en déplaise aux footix dont j'espère que vous ne faites partie pour penser Lucho en termes de stat.

Le problème de Lucho, c'est de pas avoir eu de Niang la dernière saison. Là, la limonade aurait pas du tout été la même, et le gari était marqué DD avec tout ce que cela comporte...
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar Jack73 » 21 Sep 2014, 19:41

pretender a écrit:Comparer Gignac à
Lucho. L'un avait la classe, une attitude hyper pro, Gignac c'est seulement maintenant qu'on le découvre. Et les 5 mois sont pas du tout abuses, si Lucho a fait 5 mois de bons, Gignac en a fait 2 depuis son arrivée. Ses stats sont justes normales quand ce n'était pas minables par rapport à un joueur comme lui. Et l'apport de Lucho, pas être mesuré qu'à des stats contrairement à d'autres postes. N'en déplaise aux footix dont j'espère que vous ne faites partie pour penser Lucho en termes de stat.

Le problème de Lucho, c'est de pas avoir eu de Niang la dernière saison. Là, la limonade aurait pas du tout été la même, et le gari était marqué DD avec tout ce que cela comporte...



C'est bien qu'il ait la classe le tatoué mais au vu de son salaire et de son transfert, on s'en bat un peu les couilles hein !!...
Il a été bon entre janvier et mai 2010, le reste il a été inexistant par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre d'un mec payé plus de 20 M € avec un salaire avoisinant les 380 000 € mensuels.
Je parle pas uniquement de stats mais de ce qu'il produisait dans le jeu .

Quant au départ de Niang, si le mec ne peut jouer qu'avec Niang, c'est un peu triste... Malheureusement la vie de footballeur c'est plus comme en 1950 où le joueur faisait sa carrière dans le même club...Là à tout moment çà bouge..
Le propre d'un grand joueur c'est aussi de s'adapter aux joueurs qui sont autour de soi .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11049
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar selfmade footix » 21 Sep 2014, 19:44

pretender a écrit:N'en déplaise aux footix dont j'espère que vous ne faites partie


:doubeul: :doubeul: :doubeul: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




Plus sérieusement, Lucho la classe OK, mais c'est vrai qu'après son agression, il n'était plus guère motivé et que ça se voyait grave sur le terrain, même s'il est vrai qu'il n'avait pas grand-monde à qui distribuer des caviars après le départ de Niang.
Modifié en dernier par selfmade footix le 21 Sep 2014, 19:49, modifié 1 fois.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9922
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar prtdr » 21 Sep 2014, 19:47

Le problème c'est que déjà ce qui polluait tout, c'était le fait d'être marqué Deschamps, et que quand tu prends un mec comme lui, tu lui mets des gars qui ont pas des pieds carrés autour et qui s'adaptent à son jeu. Et non l'inverse, des mecs intelligents en somme. Comme au FCP.
Tu mets pas autant de thunes sur un joueur si c'est pour pas le mettre dans les meilleures conditions, ça y'a que les débiles types du fca pour ne pas l'avoir compris.

M'enfin c'est pas hyper étonnant. Dans ce club on a souvent préféré les merdes moyennes voire très moyennes sans classe, qu'à des joueurs un peu plus classes et pros. Tant que ça faisait plaisir à Anigo et ses amis...
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar prtdr » 21 Sep 2014, 19:48

selfmade footix a écrit:
pretender a écrit:N'en déplaise aux footix dont j'espère que vous ne faites partie


:doubeul: :doubeul: :doubeul: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, Lucho la classe OK, mais c'est vrai qu'après son agression, il n'était plus guère motivé et que ça se voyait grave sur le terrain, même s'il est vrai qu'il n'avait pas grand-monde à qui distribuer des caviars après le départ de Niang.


M'est avis que son agression serait pas arrivé s'il avait été du bon côté. D'ailleurs depuis un moment, on en entend plus parler de ses agressions....
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar Jester » 21 Sep 2014, 19:49

On a gagné 3-0 les gars. Le vestiaire a l'air de tourner. Bielsa était "content".
Et vous vous prenez la tête sur Gignac ?
Il a fait un mégarégime. Il marque à chaque match. On va pas s'en plaindre. Tant qu'il est sur ce rythme, il vaut son salaire.

Réjouissons nous.

Allez l'OM !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J6] OM - Rennes

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2014, 20:10

Jester, +1. Si Gignac avait planté 20 buts tous les ans, on n'aurait rien dit de ses vendanges. Tout cela est hors sujet. On fera le bilan de Gignac quand il quittera le club.

Pour l'instant, on sent que la mayonnaise prend en interne. Les victoires, ça aide.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28958
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Dragan, Lo Provençau, svinkelsoner, ThralL et 19 invités