[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 29 Oct 2022, 15:44

Information
Foot - Transferts; Endrick , la pépite brésilienne qui affole l'Europe

À 16 ans, l'attaquant de Palmeiras Endrick, plus jeune buteur de l'histoire du Championnat brésilien, affole déjà les plus grands clubs d'Europe. Le Real Madrid, le PSG ou encore le Barça le suivent de très près.



Les amateurs de Football Manager le connaissent par coeur, les plus grands clubs européens se l'arrachent déjà. Du haut de ses 16 ans, l'attaquant brésilien de Palmeiras Endrick Felipe Moreira de Souza, dit Endrick, affole le football européen et en premier lieu le Real Madrid, l'institution aux quatorze Ligues des champions. Si le PSG et le Barça l'ont également dans le viseur, Florentino Pérez, le président de la Maison blanche, préparerait une offre, selon Marca.

Au pays, l'international auriverde des moins de 16 ans a déjà conquis tout son monde.

Lors de sa quatrième entrée en jeu avec les professionnels, le 26 octobre lors de la victoire (3-1) des siens face à l'Athlético Paranaense, il n'a eu besoin que d'un petit quart d'heure pour inscrire son tout premier but (lancé à la 46e minute, il a égalisé à la 59e) et devenir le plus jeune buteur (16 ans et 98 jours) de l'histoire du Championnat brésilien.Après coup, les instances brésiliennes lui ont accordé un second but, au détriment de son coéquipier Gustavo Scarpa (70e). Ce doublé est venu s'ajouter à une passe décisive délivrée la semaine précédente face à Avai (3-0). En 105 minutes jouées en Championnat, il a donc été décisif à trois reprises. De quoi faire du jeune homme une idole naissante, même pour les supporters adverses, qui n'hésitent pas à demander des selfies ou un maillot au gamin né dans la capitale, Brasilia, le 21 juillet 2006.

Des statistiques époustouflantes avec les jeunes

Surdoué, Endrick a intégré Palmeiras à 11 ans, après le refus familial de rejoindre São Paulo. « J'avais reçu une vidéo de lui jouant à Brasilia et j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu, alors j'ai donné mon accord pour une offre qui leur permettrait de louer un appartement à São Paulo, lançait Joao Paulo Sampaio, coordinateur du football des jeunes de Palmeiras, à la BBC. Et Endrick s'est distingué dès le premier instant. Peu après son arrivée, il a marqué sur une bicyclette lors du match nul aller contre Santos en finale du Championnat d'État des moins de 11 ans. Puis, au match retour, devant 22 000 spectateurs, il a marqué le but de la victoire pour assurer le titre. Il est comme ça. Chaque fois que nous l'avons mis au défi, il a répondu présent. »

La suite a tout du parcours rêvé.

Toujours surclassé, Endrick empile les buts et engrange les trophées collectifs et individuels. Selon l'un des principaux journaux brésiliens, Lance !, l'attaquant aurait inscrit 170 buts en 176 rencontres sous les couleurs de Palmeiras. L'un des plus importants reste l'ouverture du score face à Santos en finale de Copinha, la plus grande compétition pour les moins de 20 ans brésiliens, à seulement 15 ans. D'ailleurs, Endrick a été élu meilleur joueur du tournoi (6 buts en 7 matches) alors que ses adversaires avaient trois à quatre ans de plus que lui.En avril 2022, la Vendée a également pu observer ses immenses qualités. Lors du tournoi de Montaigu, peut-être le plus prestigieux au monde pour les U16, Endrick a inscrit cinq buts, dont l'ouverture du score en finale, avant de terminer meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition. « C'est un joueur habitué à être surclassé, explique Mickaël Marques, scout indépendant. Donc quand on le voit face à des joueurs de sa catégorie, c'est plus marquant. On le voit différent. Tu vois qu'il a quelque chose en plus. »Face à des joueurs plus expérimentés, que ce soit en U17 et en U20 l'an dernier, ou chez les U20 et les professionnels cette saison, Endrick épate tout autant. « Lors de la Copinha, il a cinq ans de moins que ses adversaires, mais la marge, tu ne la vois pas trop. Il a une telle puissance... Et il sait très bien utiliser son corps, détaille Mickaël Marques. Il sait quand impulser le mouvement pour déstabiliser ses adversaires. Une autre chose impressionnante, c'est sa capacité à résister et répondre à l'engagement physique. Il a la maîtrise totale de son corps. »

Sa capacité d'accélération saute également aux yeux.

Sur les premiers mètres, Endrick est capable de dominer tous les défenseurs, même ceux qui ont le double de son âge. « Il a aussi le flair, il sent le but. Il marque beaucoup du pied gauche, mais il a une variété dans sa façon de marquer. Il est capable d'inscrire des buts acrobatiques (à l'instar de son retourné acrobatique face à Oeste rappelant celle de son illustre aîné Rivaldo). Il a une palette pour se dégager et se mettre en position de tir. C'est un tueur, même s'il peut toujours s'améliorer à ce niveau-l?, ajoute le scout.

L'attaquant a évidemment encore une grande marge de progression.

Logique, vu son jeune âge. Il peut parfois lui arriver par exemple de trop forcer pour inscrire son but, à l'instar de ses premières prestations chez les professionnels. Dominateur dans les trente derniers mètres, il peut aussi s'améliorer dans la création, un peu plus bas sur le terrain. « Même si ce n'est pas obligatoire, tempère Mickaël Marques. Endrick ne possède pas le même profil de déséquilibre que Neymar ou Vinicius ».

Du temps pour poursuivre sa progression

S'il peut déjà signer pour un club européen, il ne pourra pas le rejoindre avant ses 18 ans. Il devrait donc éviter de répéter les erreurs commises par tant de pépites brésiliennes parties trop tôt du Championnat national. Son contrat, signé le jour de ses 16 ans et courant jusqu'en 2025, est assorti d'une clause libératoire de 60 millions d'euros.« Le plus dur, quand les joueurs ont ce statut de prometteur, est qu'ils sont très jeunes quand ils partent. Ils n'ont pas une saison complète dans les jambes et ne sont pas mûrs en termes de football. Endrick, il lui reste deux saisons pleines pour progresser et engranger le plus d'expérience en Championnat et en Libertadores », ajoute Mickaël Marques.Même si ses qualités diffèrent de celles de Neymar, sa précocité rappelle celle de son aîné. Et comme le Parisien, Endrick est déjà attendu par tout un pays. « n peut estimer que c'est le futur attaquant du Brésil. Il a l'aura d'un joueur qui va fédérer. Regardons les images d'après match, il est demandé par les supporters adverses. C'est le joueur de la Seleçao, du pays », conclut Mickaël Marques.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 29 Oct 2022, 17:11

Interdire les surdoués brésiliens à Longoria, Interdire les surdoués brésiliens à Longoria, Interdire les surdoués brésiliens à Longoria, Interdire les surdoués brésiliens à Longoria, Interdire les surdoués brésiliens à Longoria, Interdire les surdoués brésiliens à Longoria, Interdire les surdoués brésiliens à Longoria, Interdire les surdoués brésiliens à Longoria, etc, etc, etc
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23888
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar fourcroy » 01 Nov 2022, 14:59

On peut faire plus court:

while True:
Interdire les surdoués brésiliens à Longoria
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28928
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 01 Nov 2022, 15:38

fourcroy, apparemment ton stage Python t'a beaucoup plu. :mrgreen:

Tiens pour le fun :

Information
while True:
Interdire les surdoués brésiliens à Longoria

je te laisse découvrir cette superbe balise que malheureusement degun utilise. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96574
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 01 Nov 2022, 17:51

While ou pas, true ou pas, balises ou pas .... vous m' avez comprise, hein, les jeunes :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23888
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar fourcroy » 01 Nov 2022, 20:19

peezee, :shock: :aime:

J'avais essayé en vain et n'avais jamais fait attention à cette magnifique balise. On peut poster du code python sur MassaliaLive. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28928
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 01 Nov 2022, 21:00

Toutafé ! 8)

Ce Sidi Bel Abbès, il y a aussi - et surtout en fait - la balise code pour cela :

Code: Tout sélectionner
while True:
    Interdire les surdoués brésiliens à Longoria


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96574
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Vodevil » 01 Nov 2022, 21:16

peezee, est-ce que tu sais le programmer en scratch ? redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16914
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 01 Nov 2022, 21:38

Vodevil, hou-là non, trop dur à comprendre scratch.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96574
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 04 Nov 2022, 17:05

Information
RENCONTRE; Franco Baresi, toujours la classe; À l'occasion de la sortie de son livre "Libre de rêver", l'ancien capitaine du Milan évoque ses matches contre l'OM

Jean-Pierre Papin nous avait rappelé : "Franco, c'est la grande classe". Et c'est bien l'image que l'ancien capitaine du Milan a laissée. Le respect qu'il inspirait en faisait d'ailleurs un "troisième juge de touche" très crédible pour revenir sur cette réputation qu'il avait d'influencer efficacement les arbitres lorsqu'il levait le bras pour réclamer un hors-jeu. Sa sérénité n'a pas varié. À 62 ans, Franco Baresi conserve un charisme impressionnant.

Dans les locaux de son éditeur parisien, au Quartier Latin, "Slatkine & Cie", tout près du Jardin du Luxembourg, un sourire apparaît rapidement lorsqu'on parle de "JPP" : "Jean-Pierre est un garçon extraordinaire pour lequel j'ai beaucoup d'affection. Un grand buteur qui a marqué beaucoup de buts importants aussi au Milan."

Mais si la classe semble coller à la peau de Franco, il n'est pas né avec et c'est le grand mérite de son livre "Libre de rêver" (jeu de mots avec "libero de rêve" en italien) que de nous plonger dans une enfance extrêmement modeste, au coeur d'une ferme de Lombardie, avec les toilettes à l'extérieur.

"Je raconte mon histoire, mon enfance, mes premiers ballons, à quatre cinq ans, dans cette ferme modeste, où j'ai acquis des valeurs importantes qui m'ont porté toute ma vie. J'ai grandi en liberté, en m'amusant. Je parle là des années soixante, une autre époque. Mes parents m'ont appris le respect, je me suis efforcé de ne jamais dévier de cette éducation. Nous ne possédions pas grand-chose, alors le peu que nous avions, nous le chérissions, comme un ballon qui apportait de la joie à tous. Ces souvenirs m'émeuvent beaucoup."

Il alterne entre narration de la première partie de sa vie et coupe du monde 1994 dont il veut faire un symbole de sa persévérance. "J'ai voulu tourner autour de cette finale de coupe perdue en 1994 alors que je me suis blessé au premier match, j'ai été opéré du genou et personne, même pas moi, ne pensait que je serais prêt pour la finale et que j'y jouerais à ce niveau. J'ai voulu raconter ce qui a été le moteur de la vie, qui m'a permis de surmonter les épreuves, les obstacles. C'est un message. L'important a été de réussir à cultiver cette passion, en ayant la chance de rencontrer les bonnes personnes qui te donnent ta chance. Le talent compte mais il ne suffit pas."

Arrivé au Milan à l'adolescence, il en est aujourd'hui le vice-président honoraire, ambassadeur, travaillant sur le marketing, l'image. Une fidélité exceptionnelle, près de cinquante ans plus tard.

"Ce rapport fort entre le Milan et moi remonte loin, j'avais quatorze ans quand j'ai quitté ma campagne pour une nouvelle expérience qui a été ma bouée de sauvetage. C'est à cette période que j'ai perdu mes parents, ma mère d'abord, puis mon père. Le club m'a permis de patienter et de progresser. J'ai toujours été reconnaissant au Milan de m'avoir accueilli et de m'avoir permis de gagner des trophées."

Il est bon de rappeler qu'avant la gloire de la fin des années 80, Franco, qui avait débuté en Serie A à 18 ans, avait connu aussi la chute en D2, sans jamais songer à partir.

"Ma fidélité à ce club a été plus forte que tout. Le foot a beaucoup changé, les jeunes sont attirés aussi par plus de choses que nous à l'époque, mais il y en a toujours qui sont assez sérieux, dédiés à leur passion pour atteindre leur but."

Baresi a pris part à une révolution dans le foot, celle menée par Arrigo Sacchi, devenu entraîneur du Milan en 1987, et qui a "tué" le catenaccio pour promouvoir un jeu tourné vers l'avant. "Il a été un novateur révolutionnaire. Nous l'avons suivi et ça a été une aventure extraordinaire. Il a changé la façon de penser le football en Italie. Un foot nouveau, plein d'émotions, spectaculaire et en plus, victorieux. Le championnat italien était très particulier, avec comme objectif premier de ne pas encaisser de buts. Sacchi et notre Milan ont apporté une mentalité inattendue au football italien. Nous étions très forts dans l'organisation, pour mieux attaquer, surprendre l'adversaire quand il n'y était pas préparé, en jouant haut, en le mettant hors-jeu, en le pressant."

Et puis un jour de mars 1991, le Milan a trouvé son maître, l'OM de Raymond Goethals. Avec un match retour où les Milanais n'ont pas voulu reprendre le jeu après l'extinction momentanée d'un projecteur, Franco en garde un souvenir douloureux qu'il n'hésite pas à évoquer.

"Les années passent et avec un surcroît de maturité, comme je l'ai écrit dans le livre, cet épisode me navre et j'ai tenu à délivrer un message de respect pour l'adversaire. Ce n'était pas un moment positif pour le Milan. Il nous fallait reconnaître la supériorité de l'OM, alors que nous avons cherché à nous raccrocher à ce projecteur qui s'est éteint, puis s'est rallumé, suffisamment pour que nous puissions jouer. En tant que capitaine, j'aurais pu passer outre les ordres de nos dirigeants et faire reprendre la partie.

"Nous savions que l'OM avait une grande équipe et nous n'avons pas voulu l'accepter. Une équipe difficile, avec des gens de talent. L'entraîneur, Raymond Goethals, a été très malin. Il a joué avec nos armes, très haut, en pressant, ils ont été très bons. À Marseille, Waddle a été imprenable ! Dans le jeu, dans les duels. Lui ne se souvient pas, mais moi oui ! Et il y avait aussi Jean-Pierre, Pelé, Boli, des joueurs extraordinaires. L'ambiance au Vélodrome était très chaude aussi, une ville de passion. J'ai encore toutes les images en tête."

Tous les Marseillais aussi. 1991, 1993, Munich, l'OM était la "bête noire" du Milan. "Ces années-là, assurément ! C'est cette finale qui me laisse beaucoup d'amertume, ce match-là que nous aurions dû gagner. Nous avions remporté nos dix matches européens, la finale aurait dû être l'apothéose. Et nous avons perdu en ratant quelques occasions en première période, avec des arrêts magnifiques de Barthez. Mon grand regret est de ne pas avoir eu Gullit : avec nos trois Néerlandais, nous n'avons jamais perdu une finale. Jean-Pierre, lui aussi, tenait beaucoup à ce match. Mais je crois que les Marseillais l'ont voulu encore plus que nous. Un tout petit plus, mais ça a fait la différence. Une finale est toujours un moment particulier."

Voilà pourquoi l'OM a été à jamais le premier. Et encore le seul. Le Milan a gagné sept coupes d'Europe des clubs champions pour quatre finales perdues. Franco Baresi en a deux à la maison. La classe...

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Remind » 04 Nov 2022, 18:02

On a enfin trouvé le mec qui a été acheté côté Milan, ce jour maudit! :gregs:

Sinon, oui, la très grande classe!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Vodevil » 04 Nov 2022, 21:17

Information
L'ambiance au Vélodrome était très chaude aussi, une ville de passion. J'ai encore toutes les images en tête.

Incroyable qu'il ait encore des images en tête après avoir été shooté à l'ammoniaque. :gregs:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16914
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way


Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 05 Nov 2022, 15:30

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Lo Provençau » 09 Nov 2022, 13:09

https://www.sofoot.com/tirage-des-huiti ... 21201.html

Vous pensez qu'ils font la même brève pour tous les clubs français ne passant pas les poules ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9060
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 09 Nov 2022, 17:13

Il la feront quand le PSG sera éliminé avant les quarts de finale ... ou pas ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23888
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 09 Nov 2022, 19:09

Lo Provençau a écrit:https://www.sofoot.com/tirage-des-huitiemes-de-finale-de-la-ligue-des-champions-l-olympique-de-marseille-oublie-521201.html

Vous pensez qu'ils font la même brève pour tous les clubs français ne passant pas les poules ?

Je me suis fait la meme reflexion, les gars jubilent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar dxd92 » 09 Nov 2022, 21:36

En même temps, à nous de réussir à nous qualifier de temps en temps. Ça fout de belles banderoles revoilà les marseillais etc, logique que derrière on se fasse vanner
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Fennec » 09 Nov 2022, 21:44

dxd92, dernière qualif en 2012 mais ça chouine alors qu'on s'autoproclame meilleur club de France derrière le QSG. A un moment donné faut encaisser les boutades.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33913
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar el loco » 09 Nov 2022, 21:52

Lo Provençau a écrit:https://www.sofoot.com/tirage-des-huitiemes-de-finale-de-la-ligue-des-champions-l-olympique-de-marseille-oublie-521201.html

Vous pensez qu'ils font la même brève pour tous les clubs français ne passant pas les poules ?


On s en fou, on est pas oublié dans le palmarès de la compétition :fier:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 53 invités