Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 12:45

finalement, quels jeunes sortent du lot durant cette préparation et sont a conserver pour la rotation ?

Tuiloma ?
Andonian ?
sparagna ?

Aloé
sane
dubois
devraient plutot etre prétés ?

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 13:19

gob a écrit:finalement, quels jeunes sortent du lot durant cette préparation et sont a conserver pour la rotation ?

Tuiloma ?
Andonian ?
sparagna ?

Aloé
sane
dubois
devraient plutot etre prétés ?

clairement sparagna a montre le plus. Mais pour entrer dans la rotation.

Tuiloma propre mais pas assez vu. Et je sais tjrs pas quell est son vrai poste.

Et Albergel en 2 centres a renvoye Dje Dje a l'atelier centres pour arrieres droits pour l'annee :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 13:48

randoulou a écrit:Sarr


Non ben Sarr je le vois plutôt à droite.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 13:51

Sparagna aussi je conserve.
Tuiloma, je te rejoints Dragan, pas assez vu, à voir sur la durée en défense.

Je garde Sané et Dubois pour la CFA2.
Le reste, je prête. En L1 ou en L2, car ils n'ont pas le niveau ou Andonian en cas de 5e choix.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 14:16

CFA tout court :capelo:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 18:45

Tuiloma je pense que c'est un 6 a terme. J'ai vraiment aime son ouverture a la Xabi Alonso (ou Beckham au choix, pas d'enflammade ici du tout 8) ) qui fini dans les pieds de Ocampos a l'angle de la surface. Il a une belle precision de passe et se bat bien avec son petit cote maori.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 19:51

Taye3, Me semble bien qu'à la base c'est son poste milieu défensif.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 21:58

Je viens de voir le résumé du match. Aloé #-o

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

29 Juil 2015, 23:14

Aloé est une sacrée mairde médiocrasse, je sais mm pas ce qu'il fout encore à l'OM... :roll:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 08:40

Je l aime pas mais il a peut être besoin d'être prêté pour s'affirmer, comme Ayew ou benatia. Surtout que sparagna mérite du temps de jeu avec les pros cette année, lui.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 10:40

boodream, Aloé est de la même année que Benjamin Mendy, tu crois qu'un prêt pour remédier à sa faiblesse actuelle ?

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 11:01

Moi je serais moins dur que vous sur nos jeunes, sauf Nkoudou qui a déjà une grosse saison en L1 derrière lui.

Ils ont été alignés ensemble dans une équipe sans automatisme, normal pour les tester, ils digèrent tous la préparation. Ensuite, Tuiloma ne jouait pas à son poste mais a été plutôt bon.

Aloe a été clairement en dedans mais jouait sans ses partenaires habituels, un prêt en L2 sera une bonne chose pour lui, c'est clair.

Andonian, ça demande à être revu mais avec un taulier à coté, ça sera pas mauvais.

Sparagna confirme les petits espoirs de l'an dernier, il se dégage du lot.

Dubois, Sané c'était quasi leur premier match pro, ils passent des U19/CFA2 à un club de série B qui est traditionnellement en Serie A. Forcément, il y a un CAP à passer. La CFA et les bancs pro l'an prochain, vont les endurcir et les faire progresser.

Nkoudou, que de mauvais choix, une technique discutable et aucune vision du jeu sur ce match. A voir, dans un mois, la préparation pèse peut être sur la lucidité aussi.

Bouttoba, il faut y aller doucement, mais là, je crois qu'on a un vrai talent.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 12:55

gaby a écrit:boodream, Aloé est de la même année que Benjamin Mendy, tu crois qu'un prêt pour remédier à sa faiblesse actuelle ?

Perso je pense qu'il n'a pas le niveau. Mais on à rien à perdre à le prêter, à garder Andonian pour la CFA, et à vraiment intégrer Sparagna à la rotation. C'est tout bénéf: s'il s'affirme tant mieux, et sinon, bin Sparagna est plus utile que lui.
Je regrette que Bielsa n'ait pas continué avec Sparagna l'an dernier, surtout que les erreurs de relance et de placement de Sparagna existent, en pire, chez ALoé qu'il a beaucoup plus aligné.

L'an dernier déjà on voyait beaucoup Sparagna en prépa, il a pas eu sa chance, Aloé si. J'espère que l'histoire va pas se reproduire

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 13:28

Combien de billets ont été vendus pour OM-Juventus samedi ? Ce serait bien de taper dans le 45-50000 histoire que ce soit des conditions proches de la compétition.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 13:57

Koenigs Sbire, d'après la billeterie du site off' Ganay est quasi plein et il reste peu de places également en Jean Bouin, donc je pense que les 45 000 y seront.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 14:16

J'espère qu'on mettra la CFA, pas envie que Michy se fasse défoncer par ce bourrin de Chiellini par exemple.
Modifié en dernier par Magneto le 30 Juil 2015, 14:35, modifié 1 fois.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 14:32

On organise pas un match de gala pour faire jouer la réserve. Ce sera l'équipe type, et tant mieux.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 15:04

Fennec, +1. Surtout que c'est une répétition à une semaine de la L1.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 15:13

la Juve c'est une équipe de vieux croutons,on va les défoncer :D

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

30 Juil 2015, 15:41

Magneto, Brazagli absent 20 jours, problème musculaire pour Chiellini, normalement il ne jouera pas
Répondre