par boodream » 19 Aoû 2015, 23:13
gigi, non mais si on enchaine des cycles de deux ans avec des Gerets like de ce type-là (je mets Donadoni dans la même catégorie), c'est déjà mieux que griller un coach par an comme fait Labrune en akternant des Baup et des Bielsa à coup de yoyo je trouve. Par ailleurs sur Gerets, cela m'étonne de toi que tu occultes le contexte des propos de LD téléguidés par ton amoureux Labrune qui visaient surtout à affaiblir la position de...Diouf.
Je pense que si Labrune trouve "son" Gerets à lui, il sera ravi de le garder, c'est hyper commode. Y compris avec les médias. C'est à mon avis son coté faux cul et le fait qu'il soit hispanique (on peut garder José Passi) qui l'a avantagé sur Donadoni qui est une démarche similaire. Comme tu dis, le seul truc, c'est que comme un joueur lambda, les coachs de ce genre se barrent après avoir été valorisés deux ans. Puisqu'ils construisent pas. Puisque s'ils construisaient, ils seraient moins accommodants.
Modifié en dernier par
boodream le 19 Aoû 2015, 23:15, modifié 1 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.