Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Sans oublié : "Cette plus-value de 2 M€ va nous permettre d'avoir une équipe compétitive la saison prochaine, je suis déjà en contact avec de grands joueurs de Galatasaray et Twente."
Vodevil a écrit:"Sans oublier l'option d'achat à 27 M€"![]()
Sinon, Lucas Silva est vraiment quelconque non ? Loin du jeune prodige annoncé.
Il faut lui laisser du temps. Il met en place une vraie identité au niveau du jeu, du pressing. Je lui souhaite bon vent à l'OM qui a besoin de résultats mais aussi d'un entraîneur comme lui qui met une identité en place et qui portera ses fruits
marcos011 a écrit:La ProvenceInformationNelio Lucas, l’homme fort de Doyen Sports etait au Vel dimanche pour le match
boodream a écrit:InformationPas menacé d'après La Prav du jour. Greg compte sur le mercato d'hiver. Greg compte toujours sur un mercato de toute façon
Gastibelza a écrit:Nelio Lucas n'avait pas annoncé que tant que Michel serait à l'OM, il n'y aurait aucun joueur de Doyen au club ?
Pour en revenir au coach, j'espère qu'il aura la lucidité de faire avec Silva ce qu'il a fait pour Rolando. Il est en train de griller le Brésilien. A la limite, qu'il le foute en Europa League, contre Liberec ou Groningue, où on a vraiment la maîtrise du jeu. Mais en L1, il est trop souvent dépassé.
Je me demande même s'il ne devrait pas s'inspirer de ce qu'a fait DD avec Cheyrou en 2010 quand il l'a foutu sur le banc au profit de Charles Piedka(bo)rés. Il a trouvé une assise défensive et un bloc-équipe qui a complètement libéré Lucho et les attaquants.
Avec notre effectif actuel, faudrait essayer une association Anguissa- Diarra. Ne serait-ce que pour avoir deux joueurs qui ont, à peu-près, le même volume de jeu, le même impact et la même capacité de récupération. J'en ai plein le cul de nous voir bousculés dans les duels et perdre systématiquement les seconds ballons. Le travail de reconquête passe par là selon moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta et 72 invités