par Gastibelza » 10 Nov 2015, 10:22
Nelio Lucas n'avait pas annoncé que tant que Michel serait à l'OM, il n'y aurait aucun joueur de Doyen au club ?
Pour en revenir au coach, j'espère qu'il aura la lucidité de faire avec Silva ce qu'il a fait pour Rolando. Il est en train de griller le Brésilien. A la limite, qu'il le foute en Europa League, contre Liberec ou Groningue, où on a vraiment la maîtrise du jeu. Mais en L1, il est trop souvent dépassé.
Je me demande même s'il ne devrait pas s'inspirer de ce qu'a fait DD avec Cheyrou en 2010 quand il l'a foutu sur le banc au profit de Charles Piedka(bo)rés. Il a trouvé une assise défensive et un bloc-équipe qui a complètement libéré Lucho et les attaquants.
Avec notre effectif actuel, faudrait essayer une association Anguissa- Diarra. Ne serait-ce que pour avoir deux joueurs qui ont, à peu-près, le même volume de jeu, le même impact et la même capacité de récupération. J'en ai plein le cul de nous voir bousculés dans les duels et perdre systématiquement les seconds ballons. Le travail de reconquête passe par là selon moi.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus