Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2015, 17:54
Herpès Léonard a écrit:Le pire c'est qu'il continue de pavoiser, il n'a honte de rien ce gars
Heu. Le post touitère date du 11 décembre hein.
14 Déc 2015, 22:06
Avec ce cabron aux commandes, il n'y a quasiment aucune chance de passer contre l'Athletic Bilbao.
14 Déc 2015, 23:03
Lo Provençau, ça ne change rien dans le fond, on n'est pas au fond du trou que depuis hier
14 Déc 2015, 23:56
Lo Provençau a écrit:Herpès Léonard a écrit:Le pire c'est qu'il continue de pavoiser, il n'a honte de rien ce gars
Heu. Le post touitère date du 11 décembre hein.
c'est vrai que ça date que de ce week-end que Michel fait de la mairde en barre.
15 Déc 2015, 03:15
peezee, ca l'empêche pas d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles le lendemain de cette purge en balançant qu'il s'en bat de recevoir Bilbao en 1er tellement on est trop injouable au Vel...
15 Déc 2015, 11:13
Il ne peut pas se contenter de mal faire son travail, il faut qu'en plus il nous foute la honte. Ce mec c'est le Ronald Zubar des coachs putain.
15 Déc 2015, 13:14
La traductrice de la conf de Michel est une imbécile. A chaque fois, elle a l'air de s'en moquer totalement, oublie de traduire la moitié, et se marre comme une idiote.
15 Déc 2015, 13:20
Je savais pas qu'il y avait conf de presse merci ^^, au début j'ai cru que c'était un homme la traductrice vu la voix éraillée (on la voit pas y'a caméra fixe sur le bogosse bronzé).
15 Déc 2015, 13:50
Information
Michel : "On cherche des solutions, on ne reste pas dans l'immobilisme, mais je trouve que l'équipe est bien meilleure maintenant que quand je suis arrivé. Je rappelle qu'après deux matches, l'OM avait 0 point et 0 but... On ne peut pas demander à la Ligue de faire rejouer ces matches..."
Michel : "Je ne suis pas fâché, mais je ne comprends pas pourquoi des fois on joue très bien et des fois moins bien."
Quel tocard.
15 Déc 2015, 14:10
Une nouvelle série de "qualités" à sa panoplie : petite bite, lâche à se défausser sur Bielsa après qu'il soit parti, paumé devant l'incapacité de ses joueurs à gagner un match au Vélodrome mm devant une ex-National et dans une Ligue au niveau déplorable (il le dit lui-mm quand on lui pose une question sur QSG-Chelsea).
Un grand bonhomme, en sorte.
15 Déc 2015, 14:15
La dernière fois je parlais avec mon pote lillois qui me sort "merci de nous avoir laissé Antonetti".
Je n'ai pas trouvé d'argument...
15 Déc 2015, 14:17
TonyO, eux risquent de déchanter assez vite aussi une fois l'effet de la nouveauté passée.
Enfin, je suppose...
15 Déc 2015, 18:50
peezee, ça leur suffira pour nous mettre 10 à 15 points dans les dents d'ici la fin de saison si on continue avec l'autre tocard.
Sérieux faire rentrer Romao et Silva à 1-1 contre le Gaz' même Fernandez et Corréa n'auraient pas osé
15 Déc 2015, 19:05
Ptain mais entre Labrune et lui on a un beau duo d'illusionistes en carton.
Le gars n'arrive pas à taper au Vel un Ajaccio en méforme, se vautre sur le coaching, on a gagné que 2 matches à domicile sur toute une 1ère partie de saison et il ose nous expliquer qu'avec lui on aurait forcément pris des points début août, sans Diarra hein !
Non mais
15 Déc 2015, 19:45
gigi, et dire qu'on voulait éviter un coach de L1 pour ne pas avoir un loser qui ne transmet rien à son équipe. Labrune avait raison: la nullité n'est pas une question de passeport. Spalletti? Qui ça? Oui non, je le connais pas trop donc c'est pas un bon coach
15 Déc 2015, 19:49
Ancelotti/Spalletti/Capello/Montella remplacent Rudi Garcia à la Roma et l'année prochaine sur le banc de l'OM, on voit Rudi.
J'émets une idée, comme ça.

Si ça se faisait, par contre, je serais content pour la Roma et mitigé pour l'OM (Michel ou Rudi, mon coeur balance...)
16 Déc 2015, 00:14
Apparemment Michel a expliqué en conf de presse (sans doute après avoir affirmé sans rire que l'OM est en bien meilleur état qu'avant son arrivée

) que certains joueurs "
doivent passer un palier" (sic).
Il n'a certes pas tort, en plus lui est tout en haut du palier en tant que coach il est bien placé pour juger.
Au fait c'est qui dans un club de foot qui a la responsabilité de faire passer un palier à ses joueurs ?
16 Déc 2015, 00:18
peezee, les abrutis?
16 Déc 2015, 00:24
Il a vraiment faconne une equipe a son image... Ce mec est un charlot, double d'un fumiste et n'assume pas ses responsabilites. Il y a une coherence avec le management du club.
C'est bien, tout le monde tire dans le meme sens.
16 Déc 2015, 01:04
Là où Bielsa exagérait en prenant toujours tout pour lui, cet escroc ne prend jamais ses responsabilités